pénetration impossible

 bidule@fleur
Vendredi 5 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Avant les astuces et les médicaments, il y a surtout une confiance mutuelle à développer.
Avez-vous parlé de cela ensemble?
Est-ce la douleur ou la peur de la douleur qui te bloque?
y a t-il quelquechose dans l'acte d'unio même qui te dérange (culpabilité, peur de ne pas être à la hauteur, regard que tu porterais sur toi même ?...) quel regard portes tu sur ton propre corps?
je ne te demande pas de répondre, biensûr mais de te poser ces questions ,...
Eventuellement allez consulter un sexologue. Parfois le problème est d'avantage dans la tête (ou dans le coeur) que strictement mécanique.
Il est cependant possible que la (les) première(s) pénétrations soient douloureuses à cause de la rupture de l'hymen, mais cela ne doit pas durer, et plus tu seras détendue et en confiance mieux cela se passera, mais pour cela il faut que vous vous sentiez libres l'un envers l'autre, et la joie de se donner pas Amour peut aussi venir débloquer certaines tensions. En tous cas PARLEZ EN ensemble !!!
Juste au cas où:
L'union de l'homme et de la femme est quelque chose de BON et de BEAU , il n'y a aucune culpabilité à porter d'autant moins dans le mariage ...
 bidule@fleur
Samedi 6 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Essaie vraiment de te décrisper, de te détendre sur le sujet, c'est aussi une marque de confiance que tu offres à ton mari,
Pour votre couple il ne faudrait pas laisser ce problème vous empecher trop longtemps de vivre quelquechose de trés beau,... cest aussi qqchose qui peut être trés agréable, ...
une autre précision , l'intimité du couple se construit tout au long du mariage, si l'amour est nourri par la confiance et le dialogue c'est de mieux en mieux avec le temps (il faut apprendre à connaitre l'autre, à savoir les gestes (et les mots) à éviter ou ceux qui au contraire vous rapprochent, ceux qui détendent l'atmosphère ...) ,
Si tu as besoin de temps avant de passer à l'acte dis le lui, parlez avant, et allez y en douceur ...ce n'est pas grave si les démarrages sont un peu cahotiques (ça doit l'être souvent...) ,plus tard vous en sourirez... mais ne laisse pas trainer, cela risque de devenir un sujet de tension entre vous.
(Dis toi aussi que pour un homme ce peut être encore plus humiliant que ça ne marche pas du premier coup, peut-être aura -il besoin d'être rassuré sur le désir que tu as pour lui !)
 Bidule@Fleur
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Fleur,

Es-tu allée voir un médecin, un (une, si tu es plus a l'aise pour en parler avec une femme) gynéco , certains sexologue sont certainement trés bien aussi et doivent avoir l'habitude de trouver ce genre de situation, consultez sans plus tarder. Crois-tu que ton mari serait prêt à venir avec toi, ce serait mieux. (en avez vous parlé ensemble depuis?) as-t-il pu t'exprimer comment il vit cela.?
Rien n'est perdu pour la suite de votre relation, mais pause un acte , aujourd'hui par exemple , là, cherche un numero et prend RDV !
courage !




 ines
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
c'est sur que la première fois sa fait mal même en fesant doucement mais une fois que la pénétration sera faite tu n'aura plus mal
 Declic33
Vendredi 7 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Fleur,

J'ai vécu une situation identique. Mariée à 24 ans après trois ans de 'flirt', nous n'avons jamais eu de pénétration lors de nos rapports pour des raisons identiques à celles que tu décris. Après le mariage, désireux d'avoir des enfants, nous avons consulté ensemble un sexologue qui nous a assuré que tout allait bien. Et pourtant, la pénétration était quasiment impossible compte tenu de la douleur. Ce spécialiste a évoqué la possibilité d'une contraction involontaire provoqué par la crainte. Nous n'avons pas insisté davantage... Il a fallu attendre 5 ans avant que ma femme soit suffisamment détendue pour m'accepter. Probablement une question de confiance. Toutefois, le pli était pris de relations sexuelles un peu hors normes (sans être péjoratif). Au bout de 15 ans de mariage, ma femme m'avouait ne jamais avoir éprouvé de désir pour moi malgré ses orgasmes (selon ses dires)... et a demandé le divorce dans la foulée. Alors, je serais tenté de poser la question: Désires tu ton mari indépendamment de l'amour que tu lui portes?
 bibi
Mercredi 18 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut fleur
'je voulais juste te dire, meme tres en retard, qu un 1er rapport peut ne pas etre du touuuuuuut douloureux. moi je n'ai senti aucune douleur la première fois, et je n'ai meme pas saigné, pourtant j'étais bel et bien vierge et j'avais la phobie de la première fois... mais mon mari est d'une telle douceur...
j'espère que ton problème s'est aujourd'hui réglé.
 bidule@fleur
Mercredi 13 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Fleur,

Merci d'être venue nous donner de tes nouvelles. Je me rejouis pour toi, et ton petit témoignage de retour aidera peut-être d'autres jeune-femmes dans la même situation.
Bonne route pleine de tendresse et d'Amour!



 tendresse
Mercredi 24 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à toutes et à tous, je vis la même chose, j ai 30 ans, je me suis marié le 20 juillet dernier avec un homme super que j aime et avec qui j ai eu une relation sans pénétration pendant dix ans, bref dés notre première fois j ai pas pu supporter la douleur, apres un moi il a réussi à déchirer mon hymen, mais pas plus, et depuis j arrive pas à faire l amour avec mon mari, tt va tres bien et j ai trop envie de lui mais dés qu il essaye de me pénétrer j ai trop mal j essaye de me détendre mais j y arrive pas, je l aime et je souffre et des fois je pleure et j arrive pas à dormir, aidez moi svp, j attend avec impatience vos messages et vos conseil!
 tendresse
Mercredi 24 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à toutes et à tous, je vis la même chose, j ai 30 ans, je me suis marié le 20 juillet dernier avec un homme super que j aime et avec qui j ai eu une relation sans pénétration pendant dix ans, bref dés notre première fois j ai pas pu supporter la douleur, apres un mois il a réussi à déchirer mon hymen, mais pas plus, et depuis j arrive pas à faire l amour avec mon mari, tt va tres bien et j ai trop envie de lui mais dés qu il essaye de me pénétrer j ai trop mal j essaye de me détendre mais j y arrive pas, je l aime et je souffre et des fois je pleure et j arrive pas à dormir, aidez moi svp, j attend avec impatience vos messages et vos conseil!
 enfant sans pénetration
Mardi 4 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
marier depuit 16 ans jamais de penétration j'ai un enfant
 lidled
Mardi 1 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Je suis marier ça fait cinq ans et j'arrive pas à pénétrer ma femme,comment faire?
 silla
Vendredi 15 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr tou l mond
j'ai un problem et je sai pa commen je vai fair .je sui mariée depuis un mois
et jarive pa fair lamour quand je pens a ca je peur de la douleur tro malgré ke jaim bk mon mari
jessay plusieur foi mai jariv pa jai une image dan ma tete qi m fai peur
aidez moi svp
 auirore
Mercredi 20 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc silla moi jetait pareil que toi javais peur aussi et un jours jai penser a notre amour et mes peur son parti
et pour la douleur sa fait pas mal mais que tu bien
 flora
Mardi 17 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
moi j'ai le meme souci je suis mariée ca fait un an je fais l'amour avec mon mari sans pénétration à chaque fois il essaye de faire le test mais je le bloque je sens des douleurs insupportable
merci de me dire les bon médicament à prendre pour me relaxer et décontracter lors de cette pénétration
 benammar
Samedi 17 Décembre 2011

Version imprimable
[Ignorer]
moi jai le meme problème, je suis mariée ça fai 2 ans jai été diviergé la premiere foi jai eu trooo mal é depui aukune pénétration on a essayé pa mal dé solution mai toujour rien on a consulté un sexologue é toujour rien aidé moi slv
 mimi
Vendredi 13 Janvier 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tout le monde
appariement je ne suis pas la seule a avoir cela,
je suis marié depuis un certain temps, mon mari à 40 ans de plus que moi mais il est en très bonne santé, il a essayé de me pénétrer la première fois mais vu que j'avais vraiment peur de la douleur je l'ai bloqué, je me suis dis que ca ne va jamais se réaliser un jour.. lui il n'a pas insisté mais plutôt a pris le temps de me rassurer et durant deux semaines il était très doux, patient et très compréhensif, mais à un moment je me suis dis qu'il faut se décider, un soir quand il est rentré, il m'a trouvé bien prête avec ma nuisette ;) des bougies de la musique un petit diner romantique ( tout ca aide et marque bien l'événement) je lui ai dis vas y et on a réussis une première fois et une deuxième, c'est vrai que j'ai eu un peu mal, mais j'en garderai souvent un très bon souvenir, la preuve c'est que je lui ai remercier de m'avoir fait mal, maintenant j'éprouve vraiment que du plaisir, c'est très bon et je ne fais qu'aimer mon mari de plus en plus.
bonne chance a toutes les filles, ne craignez rien, détendez vous et tout va bien se passer.
 nina
Lundi 20 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, jai lu tous vos témoignages et jsuis comme vous.sauf que jsui en couple depuis 6ans environ. a cause de ce problème horrible, mon mari m a trompé (hier). j ai perdu le seul homme que j aime et jsui pas sur de m en sortir.comment surmonté ca ?
 nina
Lundi 20 Février 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, jsui comme vous les filles.je pensais pas que ca arrivait a autant de personne.moi mon mari ma trompé hier a cause de ce problème.j ai perdule seul homme que j aime et jsui pas sur de men sortir.comment surmonter ca ?
 misi
Samedi 13 Octobre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bjr.Je me suis mariée y a Six mois et il ma fallu 10 jours pour laisser mon mari me penetrer.J'avais aussi trés peur de la douleur et lui n'avait jamais eu d'expérience avec une femme vièrge.le secret est que la douleur existe pendant la pénétration, crie, pleure etc... mais supporte parce que des que l'acte est fini, tu ne ressens plus rien aprés.Et tant que tu n'exerce pas , ca se referme et la douleur prsistera jusqu'a ce qu ton vagin sh'bitue
c'est le cas pour toutes les femmes, quand on aime son mari, il faut etre courageuse supporter les premières fois parce qu'apres ca devient paradisiaque et c'est cette idee qu'il faut avoir en tete
parler, discuter, vous stimuler , utiliser des lubrifiants etc.... ca aide toujours et bon courage plein d'amour
 ADIL DU MAROC
Dimanche 11 Novembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
bon
jour je suis marié depuis une semaine mais j'arrive pas a pénétrer ma femme j'avoue j'ai un gros sex et elle un petit
vagin ma femme est toujours vièrge et je vis un lourd stress aidez moi comment faire avant qu'il soit trop tard