quels sont les premiers signes de enceinte

 rastacoquette
Samedi 2 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous dadou je suis contente d avoir de tes nouvelles bonne annee a tous sante bonte humilite et surtout pleine de bb avec la grace de dieu
 anais
Samedi 2 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonne annee a toute et tout plein de bébé pour 2010 moi sa va impec je vien d entamer mon 6 eme mois tous ce passe bien a part quelque contration mais sa va rien de tres inquietent il faut que ma poulette reste au chaud jusqu au bout !!! bonne chance a toute celle qui sont en essai et bon courage @+
 ines
Samedi 2 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
elle est prévue pour quand ta puce anais?
 lydia
Samedi 2 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, je vous souhaite une tres bonne annee 2010 pleine de belles choses!! bizzzzzzzzzzzzzz
 mélissa
Dimanche 3 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2010 A TOUT LE MONDE ET PLEIN DE BEBE
 soraya
Dimanche 3 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je souhaiterais savoir j'ai eu un retard de regle de 2 jours et j'ai eu mes regle plus court que d'habitude et plus faible
mes j'ai fai des test a mon un jour avant ma date de regle noramle le jour de mes regle et le lendemain mes il été tous negatif mes cependant je suis assez fatigue mal de tete et je suis de mauvais carractére et de plus j'ai un peu grossi au niveau de la poitrine je me demande si ces possible que je soi enceinte meme en ayant eu mes regle et que le test eté negatif svp aidez moi je suis perdu
 mélissa
Lundi 4 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui ses possible entent encor un peu est refait un teste
 WAFA
Lundi 4 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j ai un retard de 5 jour je suis content mais je suis pas sure!
est ce que je suis enceinte?
 ines
Lundi 4 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
wafa un retard de regle peut signifier une grossesse mais pour en etre sur fait un test de grossesse
 soraya
Lundi 4 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonojour
voila ces encore moi merci de ta reponse mes combien de tps faut que j'attend encore
mes par ciontre j'ai des douleur au bas du ventre comme de speti coup mes sa me fai un peu mal et mes regle se sont arreter hier matin mes j'ai eu encore des faible saignement de rien du tout est ce que ces normale ces la premiere fois et j'ai fai des teste de grossesse comme j'ai dit precedament mescombien de tps j'attend pour en faire un nouveau merci de m'aider.
 Smilo
Mardi 5 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
ma femme a arrêté la pilule depuis deux mois. Elle devait avoir ses règles entre le 24 et 26 décembre (car le cycle en novembre a été respecté malgré l'arrêt de la pilule ce mois ci). Nous avons eu des rapports non protègés depuis le 19 décembre. Jusqu'à maintenent elle a pas encore su ses règles. Elle vient de faire un test (samedi 2 janvier) qui a été négatif. Que peut on penser de tout cela? Est elle ou pas enceinte? Elle a souvent des douleurs en bas du ventre comme celles des règles, mais rien de plus ( ni vomissements, ni vertige.. Comme les fois précédentes)
elle a vu un médecin ce matin qui n'a pas constaté de gonflement du col. Elle lui a demandé d'attendre 2 semaines pour refairedes analyses. Sauf que moi je trouve cela un peu long comme délai..
Je vous remercie pour vos eventuelles éclaircissements. Je peux cependant répondre a très question qui pourrait vous aider a mapporter une réponse plus précise.
 gigi
Mardi 5 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je voudrais savoir si je suis enceinte.Je ne sais plus compter mon cycle parcequ'il est devenu tres irregulier.alors il y'a de celà 3 semaines j'ai eu des rapports sexuels non protégés et depuis hier je ne sais pas si je peux appeler ca saigner mais il y'a un liquide marron que je sécrète.mes symptomes premenstruels étaient bien à leur rendez_vous mais la couleur de ce liquide accompagné de petites douleurs m'inquiète.merci de trouver une reponseà ma préocupation
 mélissa
Mardi 5 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
SORAYA, tu peut fait une prise de sang tout de suite ses se qui est plus fiable, ou sinon tu refait un teste deci 5jours.

SMILO, elle peut etre enceinte ou pas,les douleur qu'elle a ses peut etre un signe que ses regle vont venir ou bien un signe de grossesse, se n'est pas obliger d'avoir des vomissement, des vertige... en debu de grossesse, pour en etre sur il faut fair une prise de sang.

GIGI, on peut avoir des segnement est etre enceinte, les perte maron peut signifier que tu est enceinte le mieu ses de fair une prise de sang.

PS: pour ma par je suis enceinte de 2mois edemi et je les savai tou de suite que j'ete enceinte j'avait aucun symptome aucune douleur mes je le savait, je pense que toute femmes le resent si elle son enceinte ou pas.
 jen
Mardi 5 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila j'ai mes regles mais elle sont pas normal au niveau de la couleur et j'ai pris du poid et je me sens fatiguer suis je enceinte. sachant que je suis malade
 ludivine
Mardi 5 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila j'ai eu un rapport avec mon ami le 21 decembre aujourd'hui on est le 5 janvier est je ne suis pas reglée car je devre les avoir. est ce que je suis enceinte?
 Goliik
Mardi 5 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salu alor j'ai un retard de régles d'un mois un pe pres ! jai fai un teste de grosse il etai négatif je voulai savoir se que je doit en conclure se pandant jai des envie de manger ! et ma poitrien a gonflé et j'ai super mal :s
 ines
Mardi 5 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
goliik le mieux c'est de faire une prise de sang car tu as peut etre eu un faux négatif
 lydia
Mercredi 6 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toutes,
j'espère que vous allez bien les filles??
Au fait je voulais vous poser une petite question en ce qui concerne le cycle, car jusqu'à maintenant je ne sais toujours pas comment compter son cycle , car je veux définir le jour d'ovulation.mois par exemple mes régles de ces 3 derniers mois étaient comme suit:
Octobre: le 16
Novembre: le 13
Décembre: le 12
Alors qu'en pensez-vous? ai-je un cycle régulier ou non? de combien de jours? et comment calculer le jour d'ovulation???

Merci d'avance pour votre aide!
 ines
Mercredi 6 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
lydia pour ton premier cycle du 16 au 13 sa fait 29 jours et poue le deuxième du 13 au 12 sa fait 31 jours donc tes cycles ne sont pas réguliers.pour l'ovulation du coup je ne pourrais pas te dire par rapport a tes cycles car moi j'ai toujours eu des cycles reguliers
par contre tu peut quand même repérer ton ovulation grace a la glaire cervicale
 lydia
Mercredi 6 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Ines pour ta réponse, mais c quoi la glaire cervicale??, désolée c stupide j'entends parler de glaire cervicale mais je sais pas c quoi au juste! si t'as un bon site pour m'informer je te serai très reconnaissante.
Merci bien.