quels sont les premiers signes de enceinte

 marie
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut dadou

sous duphaston, on ovule c'est vrai que c'est positif pour une nidation
ce sont des regles artificielle quand meme mais on ovule, c'est pour ca que certaines personnes tombent enceinte.
j'espere t'avoir aider
bisous
 dadou
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou marie et rastacoquette,
Merci de m'avoir répondu, car la j'avais beaucoup de doute, et sa me stresser un peu. Et dite moi est ce que vous faites des courbes de température ? Quel sont vos procédures? Car moi j'ai jamais pris ma température et beaucoup de personnes disent que c un bon moyen pour calculer la date de son ovulation.
J'attend vos réponses et toute les facon de calculer sa dates d'ovulation. Quel méthode connaissait vous pour calculer votre date d'ovulation.
Bisous
 rastacoquette
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou pour te dire je ne fais pas de courbe car sa a ces inconvenient aussi moi j ai toujour calculer mon ovulation en foncction de mes dates de regles mais j etait regulier pour mes deux filles c etait calculer et je suis tomber enceinte le mois qui suit j ai jamais pris de pilule avec mon mari je fais que du calcule sa fait 11 ans qu ont le fait comme sa et pour cette grossesse j etait sure que j ovulais et la encore je suis tomber enceinte
 dadou
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou rastacoquette,
Moi aussi je pense que sa va étre un inconvénient, car en plus que je ne travaille pas je ne me réveille pas tout les jours à la méme heure, et si j'ai bien compris il faut faire le plus souvent à la méme heure. Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Donc je vais faire comme tu dit je vais calculer la date de mon ovulation en fonction des dates de mes régles.
Peut tu me dire si tu trouve la méme dates que moi sil vous plait.
Alors j'ai eu mes régles le 6 mai, et si j'ai bien calculer la date de mon ovulation est pour le 19 Mai je crois si je me trompe pas. Peut tu m'aider?
bisous
 dadou
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou rastacoquette,
Moi aussi je pense que sa va étre un inconvénient, car en plus que je ne travaille pas je ne me réveille pas tout les jours à la méme heure, et si j'ai bien compris il faut faire le plus souvent à la méme heure. Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Donc je vais faire comme tu dit je vais calculer la date de mon ovulation en fonction des dates de mes régles.
Peut tu me dire si tu trouve la méme dates que moi sil vous plait.
Alors j'ai eu mes régles le 6 mai, et si j'ai bien calculer la date de mon ovulation est pour le 19 Mai je crois si je me trompe pas. Peut tu m'aider?
bisous
 rastacoquette
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou ba oui normalement tu ouvul le 19 mais vu que ce sont tes premiere regle depuis je te conseil de te donner une marge
 dadou
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
excuse j'ai envoyer par erreur en 2 fois
 rastacoquette
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
tu sais j ai ma soeur qui avait du mal a calculer sont ovulation car elle n avait pas des regles regulier elle ces donner une bonne marge et je peu te dire sa a marger elle va accoucher en juillet si dieu veut
 dadou
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou rastacoquette,
Quand tu me dit de laisser une marge c quoi pour toi quelque jour aprés?
 rastacoquette
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ba avant et apres une bonne marge donc du coup ne t arrete pas au jour de lovul
 dadou
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ok merci pour tes conseilles rastacoquette et toi ta grossesse pas trop de symphtômes? Moi j'ai appris aujourd'hui que j'ai une cousine qui est enceinte d'un mois et 4 jours. Alors je suis trés contente pour elle maais je me dit à chaque quand sera mon tour?
 marie
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut dadou

moi je fais une courbe je trouve pas que ce soit un inconveniant pourtant je travaille rarement a la meme heure mais c'est vrai qu'il fautn etre rigoureuse:
il faut la prendre avant de mettre le pieds par terre et toujours a la meme heure avec le meme termometre et toujours la prendre au meme endroit(bouche ou anale
 rastacoquette
Samedi 9 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou oui tu a raison marie ces comme sa qu il faut la prendre il fautvraiment pas etre tete en l air et moi je le suis donc ces pour sa j ai preferer calculer mais tu peu faire les deux dadou calculer lovulation et prendre ta courbe sa te donne plus de chance de tomber enceinte de m ont cote baaaaaaa oui j ai des nausser mais un peu moins maintenant que je rentre dans le stade des 3 mois j ai hate de voire le bb il reste pluss qu une semaine et je le verrais si dieu veut je te comprend le fait d apprendre des nouvelles de grossesse et toi qui en desire un mais courage ton ton tour viendra si dieu le veut
 dadou
Samedi 9 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou à tous,
kikou Rastacoquette et Marie merci pour vos conseils.
De toute facon je vous tient au courant
Bisous
 LILIE
Dimanche 10 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a toute alor voila ma soeur eté sur dudu car aprés sont accouchement qui remonte a 2mois édemi elle na toujours pas eu sont retour de couche mais voila sa fait 12jours quel a arreter mais toujours rien a l'horizon se pourrai-t-il quel soit a nouvo enceinte ????,,,??????merci de me rep bisou
LILIE
 dadou
Dimanche 10 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut lilie,
moi je peut pas te répondre, mais je pense que d'autre va te répondre bisou
 marie
Dimanche 10 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut lilie
apres un accouchement, on peut facilement tomber enceinte a ce que j'ai entendue.
si ta soeur ne c'est pas protegee lors de ses relations, alors il se peut qu'elle soit enceinte.
apres dudu, je crois qu'au bout de 10 jours apres l'arret, si toujours pas de rrrr, il faut faire un test .
si il est negatif,alors dudu n'est peut etre pas assez fort pour elle.
de toute maniere, la meilleure solution, c'est qu'elle prenne rdv chez mr le gygy!
voila j'espere t'avoir aider
bisous
 marie
Lundi 11 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut dadou

je viens d'avoir un spotting, je crois bien que c'est le debut d'un nouveau cycle!
enfin!
et toi? quoi de nouveau?
tes regles sont finies? va tu faire une courbe de temperature ou pas?
je croise les doigts pour toi pour que tu tombe rapidement enceinte.
gros bisous
 squeez
Lundi 11 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
dadou,

je te donnerai le même conseil que rastacoquette car moi aussi j'ai des cycles hyper irréguliers entre 28 et 36 jours selon les mois!! donc pour calculer .......et bien je regardai mes glaires : que je ne voyais pas forcémeent à chaque fois.
du coup je calculai une ovulation sur un cycle de 28 jours et je prenai une marge! ça c'étatit au début ou je voulai tomber enceinte.
après j'ai décidé de plus me prndre la tête d plus rien compter!! et resultat 2 mois après un joli +++ a pointé son nez..

bon courage.
 dadou
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut marie,
oui mes rrrr sont terminées depuis le 10 . C la premiére fois depuis j'ai mes régles que c'était aussi long. Je n'ai pas encore commencer à prendre ma température j'attend le prochain cycle car il est conseiller de commen ce à prendre la température le premier jour des régle si je me trompe pas.
moi aussi je croise les doigts pour toi bisous.

salut squeez,
Merci pour ton conseil, je pense faire comme vous m'avez dit et en méme temps prebdre la température.
bisous