quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Vendredi 7 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi je l'ai fait 5 jour avant mes regle ( tu vois j'aurais du les avoir le 9) et il ma dit positif saf que j'ai eu mon ovu avec 2 jour d'avance.fait le dans 3 jour le test et tu veras
aprés s'il te dit pas enceinte atend tes regles et si elle ne vienne pas fait directement une prise de sang
mais reste quand même optimiste rien n'ai perdu encore
bon courage
bisou
 laetitia
Vendredi 7 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je viens de faire le test qui me dit négatif... je vais attendre tu as raison rien n'est perdu d'autant qu'a mes 2 premiers enfants j'ai pris le premier mois, donc je vais attendre la semaine prochaine et je verrais.... merci encore
 Bulmaful
Vendredi 7 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup marie pierre c'est très gentil de m'avoir repondue. Pour l'age j'ai 28 ans et j'ai subi un curetage en février de cette année j'ai repris la pilule pendant 1 mois et depuis j'attends mais comme j'ai lue dans certains article qu'il était possible de ne pas ovuler mais en ayant quand meme ses regles je me demande si ce n'ai pas ce qui est en train de m'arriver.
 rastacoquette
Vendredi 7 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou tu sais moije ne prenais pas ma temperature je me fiais a mes calcul de jour d ovulation cela dit j ai toujour ete bien regler donc sa ma pas ete dificile de tomber enceinte je pense que tu ne doit pas te fier qu a ta temperature car ces vraix que tes calcul me paraisse bizzare
 sousou76
Vendredi 7 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toute
Squeez je suis contente pour toi et ton mari; cette grossesse est un vrais miracle vus que ton mari est tout le temps abscent, j'espère que ca marchera aussi pour moi.
je te souhaite bon courrage et surtout faut prendre soin de toi et de ton bout de choux
que dieu vous garde
je t'embrasse et embrasse titi (j'espère que tu passe de bonnes vaccances) et j'embrasse toutes les habituées de ce site et surtout marie-pierre
donnez nous de vos nouvelles et surtout des astuces si y'en a
 LULU
Samedi 8 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, voilà j'ai eu mes règle pour la dernier fois le 12 juin dernier, depuis rien mais je n'ai pas un cycle régulier et il m'ai déjà arriver d'avoir mes réglé après 4 semaine de retard. seulement voilà depuis à peu près deux semaines j'ai mal au sein moi et mon fiancée avont l'impréssion qu'il sont grossis et que mes tétons aussi, en plus ils sont extrémement douleureux, j'ai aussi mal au ventre souvent. Je n'ai pas encore fais de test de grossesse car j'ai peur qu'il soit négatif (on désire tellement avoir un bébé) car la derniere fois mon gynéco m'a dit que mes ovère étais distrofiés et que je pourrai avoir un bébé qu'a l'aide de médicament qui les fassent revenir à leur taille normale. D'après vous est ce possible que je sois enceinte ou est ce de faux symtome ? Je vais quand même faire un test et on vera .
 anais
Samedi 8 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toute et felicitation a celle qui on eu un bo ++++
moi sa va faire 12 mois d essai et je commence a desesperé mais je ne baisse pas les bras pour autant car j ai deja 2 enfants
je me suis marié l annee derniere et je voudrais un petit 3 eme mais il est pas motiver j essai de pas trop y penser mais plus j attend et plus c est dur avez vous des idee pour evité d y penser ?? car a force d attendre sa jou sur le morale
bonne chance pour celle qui attende comme moi et je vous souhaite un bo +++ pour les moi a venir
 ines
Samedi 8 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo lulu et virgi le mieu que vous ayez a faire c'est un test de grossesse ou une prise de sang comme sa vous serrez fixé
bonne journée bisous a toutes
 bulmaful
Samedi 8 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou anais c'est bulmaful je voudrais te dire combien je compatis avec toi car je suis dans le meme cas que toi j'ai moi meme deux enfants et voudrais desesperement en avoir un troisiéme mais il faut que tu ai foi en l'avenir.A chaque fois que je vois les -------- arrivé je suis enormément déçue mais l'amour que je porte pour mes enfants et mon mari me fait certifié que j'en aurai un jour un troisiéme. Ne te focalise pas là dessus je sais c'est plus facile a dire qu'a faire. Bisous courage à tous ceux et celles qui veulent un bébé
 fanny
Samedi 8 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours, j'ai 17ans et j'ai couché avec mon copain il y a ça trois jours le préservatif a craqué au moment de l'éjaculation ça faisait 20 jours que j'avais eu mes règles et je ne sais pas si j'ai des risques de tomber enceinte ou pas
quelqu'un pourrait m'éclairssir sur ce sujet svp?
 Aude
Samedi 8 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à tt ,
je prennais luteran 10mg ( qui me couper les régles)depuis plusieurs années environ 4 ans et j'ai arréter le 18avril pour essayer de faire un bb mais depuis je n'avais pas eu de retour de régles je les ai eu le 26 juillet et sa pdt 1semaine je voulais savoir quand serait mes prochaine régles et qd serai ma periode la plus propice pr tomber enceinte pouvais vous m'aider ?????
 bulmaful
Samedi 8 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
de combien est votre cycle ?
 suzette
Dimanche 9 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai arreté la pillule cce mois ci (j'ai eu des relations avec mon copain) je devais avoir mes regles vendredi et je ne les aient toujours pas. J'ai quelques pertes blanches et beaucoup mal dans le bas ventre. Alors je vous demande quelques conseils et savoir si je suis enceinte.Merci de m'avoir lu et j'attends avec impatiente votre réponse.Merci
 ines
Dimanche 9 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
surette on ne pourrat pas te dire si tu es enceinte ^^ mais le mieu c'est de faire un test de grossesse dès demain et la tu seras fixée
 Aude
Lundi 10 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir
j'ai besoin d'aide comme ds mon precedent message j'étais sous luteran 10mg pdt 4 ans et qui me couper mes régles actuellement le 18 AVRIL j'ai arreter ma pillule et je n'avaIS pas eu de retour de régles actuellement je les et eu le 26juillet pdt 1 semaine et j'ai eu des rapport vers le 7 ET 8 aout et mes avant lol mais se soir j'ai eu des perte blanche un peu brunes qu'est ceux que sais ? sa ma fait peur ? pouvais vous m'aider a comprendre
merci bien j'attend votre aide.
 dadou
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut à toute,
Kikou rastacoquette comment sa va? Moi sa va j'ai eu mes régles et c'est reparti pour un nouveau cycle. Je vais essayer de prendre ma température à la méme heure car le mois dernier j'ai pas prit tout les jour à la méme heure et je pens que sa ma beaucou fossé. Mais la j'ai une petite quesion je suis depuis le début de mes régles à 36.7° est ce normal? car méme avant mes régles j'était à cette température. Bisous à tous j'attend vos réponses.
 prapal
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis au cycle 4, et j'ai eu à chaqu fois 31 jours aux 3 derniers cycles. Là je suis à J34, et toujours rien. J'ai fais 1 test à J33 négatif , mais j'ai des douleurs au ventre comme des tiraillements et des crampes depuis bien 15 jours déjà. Je prends du Spasfon toutes les jours. Je n'ai pas (comme d'habitude tous les mois) mal à la poitrine ou ma au dos et au ventre comme l'arrivée des rrr....
Pensez vous que j'ai fais le test trop tôt?? Je ne sais pas quand aller faire une pds.
J'ai eu aussi à J30 un petit filet rose très clair en m'essyant aux toilettes. Depuis plus rien , mas j'ai des pertes transparentes.
Quelqu'un peut me renseigner?
merci beaucoup
 nessrine
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour. j'ai accoche le 21 juillet et mes régle son parti le 19 juillet et j'ai eu des rappors sexeual no protige et mantent j'ai des vertige et vomir...je vu savoir asque je suis encinte marci
 ines
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?aujourd'hui je suis a 20dpo soit 4sa+5 donc j'ai fait une echo et le gygy n'a rien vu est ce que c'est normal?
je doit refaire une pds lundi et rdv mardi pour une echo
bisou a toute
 anais
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toute moi j attend je doit avoir mais regle la semaine prochaine mais je croisent les doight pour quelle n arrive pas mais bon on verra bien
nessrine si tu vien d accoucher et que tu a eu un raport non protegé oui il y a un grand risque que tu sois enciente !! si j ai bien compris
ines sa ce trouve tu est que au debut de grossesse donc c est pour sa que sa ne ce vois pas pour mon dexieme j ai eu un test positif et 1 moi apres j ai eu mon echo et on ne voyait presque rien car j etait enceinte de moin mon test avais marqué positif alors que je n etait pas enceinte !! bonne journee a toute et bonne chance pour celle qui attende leur regle