quels sont les premiers signes de enceinte

 mii18
Mercredi 17 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour LAETITIA,
je vois que toi c'est parei toujours pas de vilaine !!
mais moi je voulais savoir a propos de mes seins (commencement vergeture et bout plus foncé) c'est la premiere fois que sa m'arrive donc je ne c'est pas de quoi cela peut venir.
pouvez vous m'aider ??
et oui on se tien au courant a bientot
 vanessa
Mercredi 17 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir leatitia

ne t inquiete pas car moi j ai pris la pilule pendant 10 ans est lorsque je l ai arreter dans les 3 mois qui suiver j etais enceinte.
bon courage et je vous souhaite d y etre a votre tour bonne soirée
 Audrey
Jeudi 18 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour OLIVIA,

Je viens vous donner quelques nouvelles,je suis retourné au gynécologue et je n'est plus d'infections c'est une bonne chose.Par contre quand il regardé ma courbe de temperature il ma dis quelle n'été pas du tout réguliére et que je n'avais toujours pas ovuler donc qu'il faut faire un traitement pour me faire ovuler et^pouvoir tomber enceinte.J'ai pas voulu commencer un traitement tout de suite car je n'ai pas du tout le moral rien de penser que cause de moi il faudra prendre un traitement pour avoir un enfant et peut etre plus qui c'est?
J'ai une question,est ce que quand on a nos régle on a forcement ovuler ou peut on avoir des saignements sans avoir ovuler ponéeur autant?
Bonne journée
 LAETITIA
Jeudi 18 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour mii18,

On es le 18/12, et toujours pas de vilaines à l'horizon, même pas la moindre douleur aux ventres comme à l'approche des règles...bizarre.

A part le faite que je suis extrémement fatiguée, et que j'ai comme une petite migraine, à part ça, rien.

Je continue à croiser les doigts. A Bientôt.
 LAETITIA
Jeudi 18 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Re bonjour,

A toutes celles qui voufront me répondre, je sui prenante. Suite à mon message ci dessus, il est 15h30, et toujours pas de règles, je me sens fatiguée, mal à la tête, et je me sens un peu barbouillée, mais pas de douleur comme quand je vais avoir mes règles.
Par contre, je suis aller au toilette, et en m'essuyant, j'ai remarquée comme des glaires légèrement jaunatre.
Est ce que vous croyez que ça annonce mes règles, ou est ce un signe de grossesse, j'en suis à j37 de mon cycle, et d'habitude ça tourne entre 30 et 34.
Répondez moi svp, j'attends ce bébé depuis le mois de mai ? Merci à toutes.
 vanessa
Jeudi 18 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir a toutes

je voulais juste félicité vanessa44 est croisés les doigt pour Lætitia
bonne soirée a toutes
 LAETITIA
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour les filles,

Merci vanessa44 et vanessa pour vos messages, mais je crois que c'est foutu...
Ce matin, je me sens barbouillée, et j'ai toujours la diarrhée, et j'ai des pertes légèrement rosés, alors je crois que mes vilaines vont débarquées, j'en serais à j37....sniff.
Je me demande si je vais y arriver un jour..
Bref merci pour votre soutien, à bientôt.
 LAETITIA
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Salut vanesse44,

Je sais que tu as complètement raison sur le faite que je fais une fixation sur mon éventuelle grossesse, mais comme tu le dis c'est plus facile à dire qu'à faire, et je vois aussi que tu es passée par là.
Ca me rassure aussi ce que tu me dis, et non je n'es jamais fait de test d'ovulation car justement, du faite que j'ai des cycles irréguliers, et ben, je ne sais pas quand j'ovule.
Je suppose que pour faire ce test, il le savoir à quelque chose près... ?!!!
Et toi as tu déjà fait ce test et comment ça marche. Merci pour ton soutien, c'est super gentil, ça fait du bien de se sentir épauler. Merci de ta réponse et pour les infos futurs.
 peggy
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai mal aux seins et mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Mais rien ne viens j'ai 8 jours de retard mais j'ai souvent du retard. J'ai fait un test de grossesse assez difficile à lire la 2ème barre s'est en effet légèrement coloré (celle qui indique qu'on est enceinte° d'après vous suis-je enceinte ?
 anais
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
oui tu est surment enceinte mais la barre est pale car ce n est pas de longtemps pour etre sur va faire une prise de sang au moin tu sera fixé
voila bonne continuation je te souhaite un bo ++
 LAETITIA
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Rebonjour les filles,

Il est 14h25, et toujours pas de vilaine... à part comme je vous les dis ce matin, de très légères pertes rosés, sinon rien pas de mal de ventre rien du tout, alors bon... peut être qu'elles vont débarquée demain... à voir je croise les doigts mais je ne me fais pas trop d'illusion. Bonne soirée.
 mii18
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour LAETITIA,
oui tu as raison petêtre tes vilaines =( mais petêtre pas =) ,
je croise les doigts pour toi !!!

sinon ba moi toujours rien =) mais toujours des douleurs atroce dans le ventre et le contours des seins plus foncé que d'abitude voila
a bientot
 mii18
Vendredi 19 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
rebonjour,
voila j'ai rendez-vous gygy le 29 decembre je suis pressé de savoir ce qu'il en n'ai
je vous tiendrai au courant
bisous
 mii18
Samedi 20 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
alors LAETITIA cetait la venu de tes vilaines ou non ??
tient nous au courant
 mii18
Dimanche 21 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour vanessa44,
oui je vous tiendrai au courant, et oui a se jour toujour pas de vilaine et si j'ai fait 2 test de grossesse qui se sont averé positif le premier je l'ai fai a 5 jour de retar (donc le 1er decembre) et le deuxiéme a 12 jour de retard ( donc le 8 decembre) et j'ai fait 2 pds une 4 jour apres le premier test de grossesse et l'autre le lendemain du deuxième test mais les 2 pds négatif.
je me fait pas de fausse idée je pense que c'est dut a l'arret de ma pilule.
(pour information j'ai acheté mes test en pharmacie et les 2 de la meme marque) je precise car certaine personne me dise que j'ai pu tombé sur un lot defecteux !!
j'essai de pas y pensé (meme si j'y pence deja plus) car je me dit plus j'y pense bas j'aurai pas mes vilaine et la toujour rien donc je ne sais pas du tout donc j'attent impassiament le rendez-vous ché le gygy.
 Cassiopée
Dimanche 21 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour , j'ai eu mon premier raapport sexuel il y a environ un mois : ce rapport était protégé . Je m'inquiéte car je n'ai toujours pas eu mes régles ..
Ceci m'est déja arrivé , car je ne suis toujours pas réglée . Dois-je m'inquiéter ? que faire ?
 mii18
Dimanche 21 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour cassiopée,
as tu verifier que le presérvatif na pas cassé ?? mais si tu t'es protégé y'a pas de risque !!
prend tu une contraception ?? de combien de jour son tes cycles habituellement ??
 mii18
Vendredi 26 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour LEATITIA ,
je vien au nouvelle !!! alors a tu eu tes vilaines ?? comme sa fait presque une semaine que tu n'a pas donné de nouvelle ^^.
moi pour ma part toujours pas de vilaine, toujours les douleurs dans le ventre et j'ai le ventre tout dur !! j'ai des pertes blanche trés liquide (et je ne sais pas ce que c'est ) si quelqu'un peut m'aidé ??
a bientot
 Patricia
Dimanche 28 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, voila, je suis sur traitement duphaston apres 3 fausses couches , j aimerai savoir car ce mois si je pense etre enceinte mais pas sur ! je continue le duphaston pour la progesterone car c serai un MANque de progesterone qui ferai que je fasse des fausses couches mais j ai une question .. si je continue le duphaston pour ce mois si en continue et des que je sais etre enceinte ... voir mon geny pour qu'il me donne autre chose est ce dangeureux pour le foetus ? et si je suis pas enceinte mes regles descendrons quand meme avec le dudu ? le resultat sera t il fausé avec le dudu si je fait un test ?
Merci si vous pouvez me repondre
 LAETITIA
Dimanche 28 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Salut mii18 et vanessa44,

Désolée de ne pas avoir répondue avant, mais j'étais en vacances. En ce qui concerne mon retard de règle, et ben, c'est encore un fois de plus, loupée...

C'était bien mes vilaines qui ont débarquées, à J38, j'ai été encore plus malade que d'habitude, je pense que ça vient du faite que j'avais pas mal de retard.

J'ai encore une fois été déçue, je commence à me poser des questions sur le faite que je sois un jour enceinte, mais bizarrement, j'ai quand même été moins déçue que les fois précédentes, je pense que dans ma petite tête, je m'étais fait une raison en me disant que j'avais encore du retard du faite que j'ai pas de cycle régulier, alors ça m'as un peu moins dégoutée bref mon tour viendra, mais je m'impatiente un peu quand même depuis le mois de mai....

Et toi mii18, qu'est ce qu'il t'a dit ton gygy ?

Encore désolée de ne pas vous avoir répondue avant, on se tiens au courant même si je ne pourrais pas venir tous les jours, mais je viendrais au nouvelles. Merci de votre soutien, à bientôt.