quels sont les premiers signes de enceinte

 aurore
Dimanche 13 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
vanina a tu fait une prise de sang ou un teste ou tu ovule
 vanina
Lundi 14 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou ( Aurore) oui une prise de sang a etai faite 6 jours apres l insimination que etais tros tot mais j aten de voir si mes regle arrive ou pas.
Cette nuit tres agité je me suis levée 3 fois pour faire pipi est toujour autant de perte blanche et le soir souvent apres manger je suis mal toujours le ventre qui tire toute la nuit comme sa et la journée sa va.
Merci Aurore pour me repondre bisous
 cherif
Lundi 14 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je suis en couple depuis 1 ans mon conjoin et moi nous avon decidé de faire un enfant bref j'etai en retard de 10 jour et apres mes regle son venu mai pas comme dabitude et la jai tjr mal au ventre et jai des sein ki me pique je sais pas koi fair aidé moiii je veu enfant et c importan pour moi
 aurore
Lundi 14 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc vanina attent un peut et si tes regle revient pas et refait une prise de sang

cc cherif tu cest pour tout les femme avois un enfant cest important
tes regle son venu quand ce mois si tu a u des regle sa veux veni de sa tes mal au ventre au les sein qui pique mais si tu a encoore un retard cest peux etre tes enceinte sa voir un medecin bonne chance
 Melaniie
Lundi 14 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Heyy Coucou les fille Sa fait un ptit moment Ke je me co plus ^^

Leatii .? Rastacoquette ? ines ? Comment Allé Vous & Vos Petit Bou ?

Leatii toujour paa enceinte ??

Moi je ne suis toujour pas enceinte , .mais j'ai enfiin trouver un appartement ..& Je fait deuu trois petit truc dedans donc plus trop le temps de se connecter
Mon genyco ne veux pas me donné de traitement .. on ces se qui ne me fait pas tombé , J'ovule Pas Assé ..:S , Pck Je suis trop nerveuse ! :S ,
Maiis J'y pence plus & jme dit , Que sa viendra Quand sa viendra ^^ ,; Maiis Sii le genyco continue ! Je vaiis allé Au planing familliale Demander un traitement pour ovulé Plus :) , Biisous biiSou Les Fille ^^
 laetitia67
Lundi 14 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines, rastacoquette, sarah comment sa va??
Melaniie, sa va et toi? et bin non je suis toujours pas enceinte, on ma di que c'etai a cause de mon poids que je n'arrive pas a tomber enceinte donc on ma mis au regime mdr et la sa fai 2 semaine et g perdu 3.5kg donc on verra deja si sa va marcher en perdant du poids!!
Sinon félicitation pour ton appartement!! Je compren pas ton gyneco, je suis aussi nerveuse et ma gyneco me prescri comme meme des cachet pour booster + lovulation si je peu te conseiller quelque chose va une fois voir un autre gyneco pour voir se que lui pense, defoi lavis de 2 ne fais pas de mal c ce que j'ai fais!! aller bon courage a toi!! groo bisou a toutes!!
 ines
Mardi 15 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va??

leaticia mélaniie et les autres courage sa va finir par arriver :)

ici toujours pareil en attente d'un logement je commence a trouver le temps long.moi qui suit une fille de la ville se retrouver a la campagne du jour au lendemin sa me fait trop j'en peut plus.
laeticia c'est quoi ton régime??il me reste 7 kilos de ma grossesse a perdre et je n'y arrive pas :(

gros bisous a toutes
 aurore
Mardi 15 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille comment allee vous moi pas trop je suis en essais de bb 2 depuis trois mois mais ce matin jai u les perte blanche epaise avec in peut de jaune je vais avoir mes regle le 17 mars mais jai des nausse le matin et temp en temp la journee je pourai etre enceinte aider moi merci
 laetitia67
Mardi 15 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines sa va et toi? oui j'espere que sa viendra... :( bin mon regime bin plus de grignotage entre les repas, manger un bon petit dejeuner, a midi manger equilibree, et le soir leger (une soupe,ou une salade, ou du pain avec du fromage) et ne boire que de l'eau!!! et sa marche mdrrr tu habite de quel cote en se moment??
bisou
 stephanie
Mardi 15 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
les filles moi jvx savoir si c possible de tmber enceinte hors periode dovulation?
 aurore
Mardi 15 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
stephanie ta une chance sur 100 de tomber enceinte hors periode d'ovulation
 stephanie
Mardi 15 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc aurore!!
merci pr ta reponse ma bele et toi alors t'as fais un test pour savoi skil en est??!
gspr ke sa va etre bn pr toi!!
 Melaniie
Mardi 15 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu Les Fillee ..

Bah moii ausii mon genyco ma miise au regiime mdr ! Je fait meme du sport Pourtaan jme trouve pas grosse du tout 65 kilos ! Je trouve pa sa enorme
Je ne le comprend pas ! non plus pk il refuse de me donné des cachet Parconte , Ces moment sii j'super male au ovaire ma mere me dit ke je suis entrain d'ovulé , Je n'y penc plus donc sa viendra pt ! .. Mais je garde espoire je susi tlltment occupé ses moment si ..:) J'auraii du avoir mais regle le 13 Mars ... Mtn J'ataand de voire la suite ! ..:) , & Ouii Sii sa va pas avec celui la Je c ompte Changé ! :S Lool Biizou (k)

& Couraage ines ..:) Tu trouvera
 laetitia67
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Melaniie sa va? il ta mise au regime alor ke tu a 65kilos bin mince alors tu esure combien?? moi je mesure 1m58 et je fai 88kg dc moi logique chui au regime mai toi..... chui choque mdr et si t douleur persiste va voir ton gygy oki c cool si tu n'y pense plus sa viendra peut etre plus facilement!!
aller groos bisou
 Secours
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Salut des gens

Euh j'ai fait l'amour avec mon homme depuis samedi et dimanche aprem on etait prend notre douche mais on fait l'amour sans protegé. et je peur que jtomber enceinte, on plus je vient de prend le pillule , Ma regle etait venu jeudi soir pis arreté dimanche matin.
Comment je suis savoir que si je suis enceinte aidez moi
 Melaniie
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les fillee ..:)

Leatii Pour Repondre a ta question je mesure 1m64 .. & Ouii Ché paa lol :p Me mettre au regiimeee Grrrr ..

 aurore
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
stephanie oui jai fait un test samedi mais negatif tempi sa sera le mois prochain

secours tes pas enciente car apres des regle cest tres rare de tomber enceinte il faut 14 jours des premier jours de tes regle pour ovuler
 aurore
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secours tu peut pas etre enceinte car tu prend la pillule et en+ tu vient avoirs tes regle pour tomber enceinte il faut ovuler et tu ovule que 14 jours des le premier jours de tes regle

stephanie jai fait un test samedi et negatif sa sera pour le mois prochain
 Secours
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci AURORE
jai 19 ans, je juste viien de commencer prend les pillules, et Mon copain veut faire l amour ce soir LOL keske je dois faire ? AURORE
 Secours
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Aurore tu es quel age ?