quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mimi tu peux déja faire un test si tu veux.pour ma deuxième grossesse j'ai fait le test 4 jour avant mes regle et il été positif et pour confirmé j'ai fait la prise de sang qui été +++ aussi
 alexia
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour sa serais pour savoir coment faire je suis enceinte et je sui pas mageure j aimerais savoir coment faire pour le faire avorter seule car je veut que personne le s est merci d avence
 mimi
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai fai mon texte au bou de 6 jour de retar et il et négatife je ne sai plus quoi fair .
 aurore
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jai deja un pt garcon et la je fait le 2 bb est que cest paussi de tombre enciente vite au bout de 2 ans de pillule
 sarah
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Alexia, je pense que tu devrais réfléchir avant de penser à avorter car un bb c qui peut arriver de mieux dans la vie d'une femme, comme quoi tu as la chance de pouvoir en faire, il ya des femmes qui se battent corps et ame pour en avoir sans succès. je ne te juge pas, tu as surement tes raisons mais 2 secondes que tu ne puisse plus en avoir après tu le regrettra toute ta vie. moi, g une petite fille qui va avoir 5 ans et qui me réclame un petit frère ou une petite soeur, ça fait 2 ans que j'essai sans résultat, je passe sous insémination artificielle alors que g eu ma fille facilement et rapidement donc ne prend pas les choses à la légère. Bon courage.
Aurore, jeviens d'exposer ma situation dans ce post, pour ta kestion, ça dépend des femmes, tu peux très bien tomber enceinte tout de suite comme dans 6 mois, un an....tout dépend de ton ovulation. la dirée de prise de pilule n'a rien à voir avec le fait de tomber enceinte rapidement ou pas.
 samiira
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
boonjour a tous g acheter le test maii g peur de le faiiire
pouver vou me conseilller
 ines
Dimanche 11 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
samiira n'est pas peur de le faire au moins tu sera fixé sur ta situation.
mimi tu as peut etre un déréglage hormonale mais si tu veux etre sur fait une prise de sang.
alexia je suis tout a fait d'accord avec sarah.réfléchi bien avant de prendre ta décisiob mais pour répondre a ta question tu ne peut pas avorter sans la présence d'une personne majeure
 samiira
Dimanche 11 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merciiii bocoup
ines
g surtout peur detre desu se mattin g eu des naussé je nariver pas a manger
 coloka
Lundi 12 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou,

Après quelques jours d'absence, me revoilà, je devais avoir mes règles jeudi 8, comme samedi 10 au matin toujours rien, j'ai fait un test qui était négatif, déception... et samedi soir mes règles sont arrivées!!!! Plus qu'a attendre le prochain mois!!! Déçue déçue déçue, mais c'est la vie!
 ines
Lundi 12 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ne t'inquiète pas coloka sa finira par arriver il ne faut pas trop y penser
samiira tout le monde a peur d'etre déçu mais même si c'est négatif tu continuras a essayé jusqu'au jour ou tu ne t'y attendra pas et un joli +++ apparaitra.
 coloka
Lundi 12 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Ines pour ton soutien! je sais que j'y pensais beaucoup, tous les jours, ca m'a provoquer tous les symptomes! Quand on veut vraiment c'est pas évident de ne pas y penser! Mais bon on va essayer de laisser faire le temps!! ;-)
 anais
Lundi 12 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toute sa fait longtemps que je n est pas mis de nouvelle mais tout va bien ma princesse a pris 2 mois c est un petit ange on ne l entend pas mademoiselle fait 7.200kg et 61.5 cm sa pousse plus que bien j espere pour vous que tout va bien malgret les - mais votre tour arrivera je croisent les doigt pour vous bisous a toute
 ines
Lundi 12 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bah di donc anais tu nous a fait un beau bébé elle fesait combien a la naissance?car ma puce a 2 mois fesait 5.500kg pour 58cm et a la naissance elle fesait 3.510kg pour 48cm!!!!
 wilmet
Mardi 13 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila sa fait 1mois que j'est plus mes regles j'est fait un test urinaire et c'est negatif pouver vous me dire si c'est normal
merci
 mélissa
Mardi 13 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
wilmet je te conseille de fair un e prise de sang voir une echo car les teste ne son pas fiable a 100% je te dit sa car ses ariver a ma cousine plus d'1 mois teste negative et elle a passer une echo et elle ete enceinte de 36semaine.

pour ma par je commence a avoir mal au ventre, sa me fait comme si on manfoncezr des eguille dans le basdu ventre et je ne peut plus marcher des congtraction je ne sais pas j'ai ete pour ma derniere visite jeudi col ferme et posterieur, j'ai hate d'acoucheer.
 mimi
Mardi 13 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
boujour moi sa fai 9 jour que je nai toujour pas mai régle jai fai un texte pipi et il été néatife je vouler sa voir si sa se peux que je soi encient et ke le texte et négatife que doige fair merci .et bon courage
 ines
Mardi 13 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélissa c'est bon signe si tu a des contractions cela veut dire que ton col commence a travaillé
mimi fait une prise de sang
 Nina
Mardi 13 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai un retard de 5 jours je crois date de dernière regle 09 juin 2010 et jusqu'à ce jours rien avec un cycle de 28 jours réguliers j'ai fais le text ce matin mais négatif. j'ai peur qu'en faisant le test sanguin ce soit encore - alors y'a t-il un test plus fiable
 laura
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
nina fo pas avoir peur si c pa pour la sa sera pour moi prochain apre teste plus sur prend rdv avc ton gygy mai il fodra ken mm ke tu face un pds mes lui gygy pour te confirmer par une eco
 laura
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc comen aller vous et melissa sa en et ou tu et tjr la ou bb a decider de sortir ??????