quels sont les premiers signes de enceinte

 gwen
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci dadou
 dadou
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re gwen,
sa te fait 8 jour de retard si tu as des cycles réguliers, fait déja un test pipi et ensuite si tu voit que dans 1semaine tu na toujours pas tes régles va faure une prise de sang.
bisous( tu as pris la pillule pendant combien de temps)
 gwen
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re dadou
sa faisait 3 ans que je prenait la pillule
oui mes regles sont reguliere
merci pour tes conseille
bisous
 marie
Mercredi 10 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
prise de sang positive!!!!!!!!!!
je dois en refaire une lundi pour confirmer car taux de 8 trop bas.
je suis a 14 jours apres ovulation!!!!!
alors j'espere que c'est pas grave et que le taux aura bien augmenter lundi!!!!!!!!!
bisous
 titi
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
félicitation à toi marie!!!!!

jsp que tout ira bien lundi et que ton bébé grandi bien!!!
plein de bonheur!!!!!!!!!
 DADOU
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
COUCOU MARIE,
FELICITATIONS, JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI TU AS BIEN CALCULER TON OVULATION, TU ETAIT SOUS DUPHASTON, SI JE ME TROMPE PAS.
J'ESPERE QUE LUNDI SERA UN BON RESULTAT BONNE CHANCE TIENT NOUS AU COURANT BISOUS.
 marie
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci titi et dadou!
ca me touche.
je vous tiens au courant
promis!!!
 nayma
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut et felicitation a ttes qui sont encientes.je vous tiens au couran que j ai fait un test au 4eme jr de retard s'était+++++ mais j'ai encore peur qu'il m'arrive quelque chose comme la derniere fois encourager moi je suis trop stresseeeeeeee
 nayma
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je veux savoir est ce que la prise de sang se fait seulement a l'hopitall on ne peut pas la faire chez un pharmacien

 titi
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a nayma!!!

tout d'abord félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si le test été +++ c'est que tout va bien!!
si tu veut etre rassurer va dans un laboratoir et demande a faire une prise de sang pour une confirmation de grossesse!!
soit tu demande a ton doc qu'il te la prescrive et la tu ne paira rien!!
sinon tu peut aller au meme labo et la payer toi meme je croi que c'est entre 18 et 25 euros............mais pas plus!!!

tiens nous au courrant!!!
 isabelle
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voilà mon problème j'ai accouché le 30 janvier 2009 donc il y a quatre mois et demi et après j ai pris microval comme pilule.J ai arrêté la pilule il y a un peu plus d'un mois et je n'ai toujours pas de règles j'ai fait deux test de grossesse qui ont été négatifs.Je tiens à préciser que lors des rapports nous utilisions la methode du retrait!merci de me répondre à bientot
 titi
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a isabelle!!!

je voulait savoir qu'elle est la date de tes dernières eègles?
tu dit que tu as arreté la pillule mais faut savoir de quand date tes dernières règles sinon on ne peut pas calculer de date téhorique.............
 isabelle
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Tout d'abord merci TITI de m'avoir répondu! ensuite mes règles datent du 17 avril et elles ont durée 3- 4 jours
 sarah
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
isabelle, tu sais la méthode du retrait est risqué si tu ne veut pas retomber enceinte, il se peut ke ton compagnon commence a rejeté un peu surtout si tu vien d'accoucher. mais bon après l'arrêt de pillule il y a toujours un moment d'absence de règle, le temps ke ton corps reprenne le dessus. Fais kan même une prise de sang si elles tardent trop. Bisou tien nous au courant
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes!
Une petite précision concernant la durée de vie des 'gamètes', c'est comme ça qu'on appelle les spermatozoïdes et l'ovule.
L'ovule ,une fois qu'il est capté par la trompe pendant l'ovulation, vit sur place pendant 24h environ. Il attend ces messieurs les spermatozoïdesqui arrivent par 'bolus' ,c'est-à-dire par paquets successifs....Chaque fois ils entourent l'ovule et chacun oriente sa 'tête chercheuse' (acrosome) pour savoir si l'ovule le reconnait! ce petit manège peut durer pendant QUATRE à CINQ jours!!!Si la glaire a fonctionné correctement ,elle les a conservés dans les cryptes de l'intérieur du col, et les a dynamisés, puis envoyé en mission jusqu'aux derniers qui constituent les troupes réservistes.....Tenez-vous bien , l'ovule 'choisit' son spermatozoïde par une mystérieuse attraction chimique! celui-ci a donc toutes ses chances de faire un beau bébé! Tout ceci n'a donc rien d'une loterie!!! c'est passionnant de savoir tout ça non?
 sarah
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
toout a fait marie -pierre c'est passionnant l'histoire de la vie, g une question si ça vous dérange pas/ ce mois-ci g une des rapports régulier ( 1 jour sur 2) mes dernières règles datent du 23 mai mais je me sens pas super (bouffées de chaleur, mal o ovaire, envi de dormir et grosse fringale) a quoi cela est-il du ovuation ou éventuel grossesse?
 sarah
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
et envi de vomir
 sarah
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
et envi de vomir
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Isabelle,
Avez-vous allaité votre bébé?Je suppose que oui, car on donne volontiers cette pilule aux femmes qui allaitent.Vous n'avez apparemment pas pris le relais avec une autre pilule parce que vous allaitez toujours?Il est bien certain que la méthode du retrait n'est satisfaisante pour personne et pourvoyeuse de bébés surprises dans 30 % des cas.....La question essentielle à vous poser (ainsi que votre mari) est la suivante,avec une telle prise de risques:
'Que ferons-nous si je suis enceinte?'
Bien à vous
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Quelqu'un a t'il compris quelle est la question de Willot?
Willot on veut bien vous répondre si vous nous en dîtes plus.