quels sont les premiers signes de enceinte

 rastacoquette
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ba avant et apres une bonne marge donc du coup ne t arrete pas au jour de lovul
 dadou
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ok merci pour tes conseilles rastacoquette et toi ta grossesse pas trop de symphtômes? Moi j'ai appris aujourd'hui que j'ai une cousine qui est enceinte d'un mois et 4 jours. Alors je suis trés contente pour elle maais je me dit à chaque quand sera mon tour?
 marie
Vendredi 8 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut dadou

moi je fais une courbe je trouve pas que ce soit un inconveniant pourtant je travaille rarement a la meme heure mais c'est vrai qu'il fautn etre rigoureuse:
il faut la prendre avant de mettre le pieds par terre et toujours a la meme heure avec le meme termometre et toujours la prendre au meme endroit(bouche ou anale
 rastacoquette
Samedi 9 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou oui tu a raison marie ces comme sa qu il faut la prendre il fautvraiment pas etre tete en l air et moi je le suis donc ces pour sa j ai preferer calculer mais tu peu faire les deux dadou calculer lovulation et prendre ta courbe sa te donne plus de chance de tomber enceinte de m ont cote baaaaaaa oui j ai des nausser mais un peu moins maintenant que je rentre dans le stade des 3 mois j ai hate de voire le bb il reste pluss qu une semaine et je le verrais si dieu veut je te comprend le fait d apprendre des nouvelles de grossesse et toi qui en desire un mais courage ton ton tour viendra si dieu le veut
 dadou
Samedi 9 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou à tous,
kikou Rastacoquette et Marie merci pour vos conseils.
De toute facon je vous tient au courant
Bisous
 LILIE
Dimanche 10 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a toute alor voila ma soeur eté sur dudu car aprés sont accouchement qui remonte a 2mois édemi elle na toujours pas eu sont retour de couche mais voila sa fait 12jours quel a arreter mais toujours rien a l'horizon se pourrai-t-il quel soit a nouvo enceinte ????,,,??????merci de me rep bisou
LILIE
 dadou
Dimanche 10 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut lilie,
moi je peut pas te répondre, mais je pense que d'autre va te répondre bisou
 marie
Dimanche 10 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut lilie
apres un accouchement, on peut facilement tomber enceinte a ce que j'ai entendue.
si ta soeur ne c'est pas protegee lors de ses relations, alors il se peut qu'elle soit enceinte.
apres dudu, je crois qu'au bout de 10 jours apres l'arret, si toujours pas de rrrr, il faut faire un test .
si il est negatif,alors dudu n'est peut etre pas assez fort pour elle.
de toute maniere, la meilleure solution, c'est qu'elle prenne rdv chez mr le gygy!
voila j'espere t'avoir aider
bisous
 marie
Lundi 11 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut dadou

je viens d'avoir un spotting, je crois bien que c'est le debut d'un nouveau cycle!
enfin!
et toi? quoi de nouveau?
tes regles sont finies? va tu faire une courbe de temperature ou pas?
je croise les doigts pour toi pour que tu tombe rapidement enceinte.
gros bisous
 squeez
Lundi 11 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
dadou,

je te donnerai le même conseil que rastacoquette car moi aussi j'ai des cycles hyper irréguliers entre 28 et 36 jours selon les mois!! donc pour calculer .......et bien je regardai mes glaires : que je ne voyais pas forcémeent à chaque fois.
du coup je calculai une ovulation sur un cycle de 28 jours et je prenai une marge! ça c'étatit au début ou je voulai tomber enceinte.
après j'ai décidé de plus me prndre la tête d plus rien compter!! et resultat 2 mois après un joli +++ a pointé son nez..

bon courage.
 dadou
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut marie,
oui mes rrrr sont terminées depuis le 10 . C la premiére fois depuis j'ai mes régles que c'était aussi long. Je n'ai pas encore commencer à prendre ma température j'attend le prochain cycle car il est conseiller de commen ce à prendre la température le premier jour des régle si je me trompe pas.
moi aussi je croise les doigts pour toi bisous.

salut squeez,
Merci pour ton conseil, je pense faire comme vous m'avez dit et en méme temps prebdre la température.
bisous
 jenny
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai un souci j'ai un retard de regle de 4 jrs j'ai les symptomes du femme enceinte et pourtant j'ai fait un test de grossesse au 2 eme jrs de retard en plein apres midi qui c'est reveler negatif penser vous que je suis enceinte tout en sachant que j'ai mal en bas du ventre comme si 'avais mes regles merci de repondre j'en suis stresser
 lyly
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours a tous voilas jai un petit souci: l été dernier je me suis fait avorté et depuis je suis toute deréglé jai arrété normalement ma pillule y a 3jrs et jai mal en bas du ventre comme si j été enceinte je pense acheté un test enfin de semaine y a t il une autre solution pour savoir si je suis enceinte ou pas? merci pour vos reponse
 Rastacoquette
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous jenny sois ta un retard sois tes un enceinte je te conseille d attendre un pau et si toujour rien d aller chezle medecin qui te prescrira une prise de sang les resultat sont fiable ,lyly la meilleur des solution ces de faire une prise de sang comme sa ta ta reponsekikou dadou j espere que vous allez tous bien grace a dieu
 dadou
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou rastacoquette,
oui sa va mais rrrrrr ont terminer dimanche. Mais bon j'espére que mon cycle sera régulier. J'ai téléphoner au docteur ce matin il ma dit de reprendre dudu dans 20 jours. Et donc je vais prendre duphaston pendant 3 mois. J'espére que j'aurais aprés ce traitement des cycles réguliers. Et toi sa va? et ta grossesse? Bon je vous tient au courant
bisous


salut Marie,
Ben voila comme je disait à rastacoquette juste en haut le docteur ma dit de reprendre dudu dans 20 jour et cela pendant 3 mois pour bien mettre mes rrrr à jour et avoir des cycles réguliers.
Je vous tient au courant et toi pareil tu me tient au courant.
Peut étre que le mois prochain on aura une bonne nouvelle toutr les 2
Bisous

coucou Lyly
comme à dit rastacoquette va faire une prise de sang comme sa tu ne sera plus dans le doute n'attend pas trop.
Bisous.

coucou Jenny,
Oui soit tas un retard soit tu est enceinte, mais attend encore un peu et va faire une prise de sang.
Bisous
 stéphanie
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai lu uelques pages du forum et je me lance a mon tour ,
alors voila, j'ai eu mes regles le 2 mais 209 je devais reeprendre la pillule le 5 mais mais je l'est oublier 5 jours consecutifs, je n'y est pas penser car nous étions en pleins déménagement, et j'ai repris la pillule samedi mais depuis j'ai mal au ventre (en bas du ventre) des envies de vomir de temps en temps (je me demande si c'est pas dans ma tete avec tout ce dons je lis), et été en diahrée tre peu ce matin en ayant pris ma pillule !
voila je voudrais avoir de vos conseils, dois je attendre d'avoir ems regles pour savoir si oui ou non je serais enceinte ou dois-je faire un tes de grossesse ? Si oui quand !
merci de me repondre le plus vite possible
 dadou
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Stéphanie,
Moi je te conseille t'attendre tes régles et la si ta as tes régles va faire une prise de sang. Mais moi je pense que se soit par rapport à la mauvaise prise de la pilule. Moi je pense à sa
Bisous
 rastacoquette
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou stephanie je suis d accord avec dadou je pense que ces la pilule ta eu tes regles sois pas stresser et attend tes regles et si la ta un retard fais un text mais la meme si tu etait enceinte ces trop tot ta eu ts regles le 2 mai je ne pense pas que tu sois enceinte ces psyco
 stéphanie
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci de m'avoir repondu, mais sur internet il est dit que la 1ere semaine est la plus a risque, etant donner que j'ai eu des rappoarts non proteger et pa de pillule il n'ya aucuns risque alors ?
Je dois juste attendre mes regles ?
Merci d'avance
 rastacoquette
Mardi 12 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ba tu sais il a toujour un risque donc si tu peu tomber enceinte mais la ces trop tot meme pour une prise de sang moi j etait a 0 jour de retard de regles ma prise de sang etait tres bas toi ta eu tes refles le 2 donc la tu ne saura pas tout de suitte lemeilleur ces d attendre tes regles cens trop stresser