quels sont les premiers signes de enceinte

 Véronique
Mardi 21 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à toutes, difficile de répondre à chacune mais de manière générale comme le dit Rastacoquette c'est d'attendre un peu (pour celles qui prennent la température ou bien détermine la période d'ovulation, il faut attendre env 21 jours après l'ovulation pour être sûre d'une grossesse)
le mieux c'est d'attendre sans stress, en se détendant, le stress n'est bon ni pour vous, ni pour votre bébé si il s'est installé et il ne fait rien avancer.
par contre Lilie, ne serait-ce pas mieux d'aller consulter un médecin pour ces douleurs violentes semble-t-il, que vous n'aviez pas avant ? et pour le test de grossesse il est inutile pour le moment et même plus tard un peu de patience vous évtera cette dépense.
bises
 véronique
Mardi 21 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Audrey,
vous avez l'air très inquiète est-ce à cause d'une événtuelle grossesse ou du 'quand dira-ton '?
si vous souhaitez un bébé avec votre ami alors est-ce besoin de stresser ?
il est impossible de vous répondre précicément il y a trop d'inconnus dans ce que vous dites : on ne sait pas à quel moment du cycle a eu lieu ce rapport, et puis vous parlez de cycles irréguliers alors on ne sait pas si l'ovulation a eu lieu etc....le meiux serait pour vous d'apprendre à connaître votre cycle, à vous observer( voir la brochure pour apprendre sur le site ou contacter un moniteur billings, ou cler...) cela vous aiderait à moin paniquer, à être plus à l'aise avec toutes ces questions sur la sexualité, et à être encore plus responsable.
 rastacoquette
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous je suis d accord avec veronique il faut pas paniquer comme cela la vie est deja assez dur comme sa dadou je connais pas ce medicament mais la meilleur des chose a faire ces de te renseigner aupres de tn medecin qui te diras si oui ou non tu peu tomber enceinte meme en prenant ce medicament ,audrey pas de panique ta pas bocou de retard et en plus tes iregulier dans la vie il faut s avoir prendre ces responsabilité ces seulement comme cela qu ont murie
 dadou
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut, rastacoquette
Merci de m'avoir répondu mais le probléme c que le docteur ma donner ce médicament pour débloquer mes régles, mais j'ai vue des copines et m'on dit que elles ont pris ce médicament et qu'aprés le traitement il sont tomber enceinte de suite. C'est pour sa que j'avais poser cette question.
Alors ta grossesse se passe bien?

Bisous
 lapoule
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou donc voila je vien d'apprendre que j'été enceinte de 1mois et ma soeur de 2mois elle a fait des analyse qui ses révéller positive pour la rubéole se qui entraine des malformation sur le foetus est-ce grave pour moi qui la voit réguliérement ??
 rastacoquette
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou ba moi ^pour le moment ces des nausser et la fatigue j attend mon rendez vous sa va etre ma 1 ecographie trimestrielle donc ont verra bien ce q l va me dire en attendant je suis la lapoule j ai pas compris ta question tu pense que si ta soeur n est pas uminiser toi tu va pas l etre reformule la question
 LILIE
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toute aujourdui chui décider j'ai pri un rdv avec mon médecin pour demin a 17h45 (car il nest pas la aujourdui) pour lui demander prise de sang donc je la ferai vendredi ma prise de sang et donc jaurais les résultas samedi. Mais esceke je pourai demander au labo de ne pas les envoier chez moi car je préférerai aller les chercher la ba ?
 lapoule
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ma soeur a la rubéole ses se ki et écri sur ses analyse esceke moi jai des chance de lavoir ???jai vraimen peur pour mon bb
 line
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
rebonjour a toutes;
merci a la sage femme de m'avoir repondu depuis aujourd'hui j'ai resentit de forte douleurs ds les seins ils sont douloureux ma periode d'ovulation est passé j'ai une baisse de morale et toujours ces nausées que me conseillez vous mes regles sont prevues pour merdi prochain ou si il est trop long au plus tard 2 mai qu'en pensez vouspour faire bb j'ai fait attention a la glaire et differents signe mais libido etait plus haute remonter le post j'ai expliqué mon histoire que me conseillez vous alors.bisous a toutes besoin de reponse car cela me tracasse bisous line a bientot
 rastacoquette
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re a lorrs lapoule ce n est pas génetique sa je pense il ce pourait que tu l ait pas ma soeur et enceinte et moi aussi surmes prise de sang je ne suis pas umuniser masoeur oui donc tu voit tinkiete pas le gyneco va te donner des prise de sang pour voire si tes umuniser si ces le cas super si ces pas le cas tout les mois tu devra faire une prise de sang pour voire si tu va bien alors tinkiete pas dieu te garde ,lilie oui tu peu dire o labo que tu viens le recuperer dailleur je le fait a chaque fois moi ,line alors attend encore si ta des retard alors va faire une prise de sang mais pas trop tot aller les filles courage peace
 lapoule
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci de me repondre mais non ses pas sa ses juste que la rubéole sa se contamine et du cou jai peur.
pourtan ma soeur a été vacciner pour sa ses bizare non car ses ecri sur les analyse que ses positive et kil fo kel fasse des analyse dans trois semaine pour confirmer
 ZIZO
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
JAI MES REGLE LE 26 MARS 2009 MON SI.ET A 33 JOURE JAI PRIS CLOMID POUR LE 1ERE FOIS MAIS QUAND JA 14 JOURE MON TEMPRATURE ELLE ELEVE A 36.7 PUIS A 15 JOUR 36.8 PUIS ELLE SE BAISE MAIS A 21 EME JOUR ELLE ELEVE A 36.8 DEPUIS MATENANT .JE SUIS ENCENT OU NON MALGRE JAI MALE AU TETE ET AU VENTE MERCI
 anonyme
Mercredi 22 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
zizo parle français on comprendra mieux
 rastacoquette
Jeudi 23 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a oki lapoule je pense que c etais une prise de sang pour voire si elle etait imuniser et si cs positif ces quelle l est mais de surment pas bocou donc il faut la refaire pour confirmer moi ces pareil ,kikou zizo ont est presque le 26 donc attend et si tu a un gros retard fais un text de grosssesse mais vaut meux attendre car la temperature ces compliker a mon avis kiss a tous moi je travaille non stop je suis tres fatigue mais vu que je suis artisan commerciale je peu pas prendre de conge lollllll
 zarianb
Jeudi 23 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai eu un jour de retard pour mes règles j'ai oublié ma pillule le mois dernier ( je ne l'ai prise qu'à six heures le lendemain matin au lieu de 21h) et je l'ai encore oubliée ce mois ci (je ne l'ai prise qu'à 4 heures du mat), j'ai eu mes regles mais très peu abondantes et depuis deux jours mon bas ventre est gonflé, et me tiraille. avec tout ce que je lis sur différents forum j'ai l'impression que je suis enceinte, le pensez vous aussi ?????
 LILIE
Jeudi 23 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a vous toutes les filles aujourd'hui comme prévu je vais chez mon médecin pour lui demander une prise de sang mais bon je pence mettre embalé trop vite car je sans mes rrrrrrr arrivé j'en suis presque sur sniffffffff.... j'espére que je me trompe mais bon si ses pas pour se mois si j'arrete d'y pencer et j'espere que sa viendra assez vite ^^ mais bon plus facile a dire qu'a faire...........
 anais
Jeudi 23 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toute voila le moi dernier j ai eu des petit saignement mais vraiment minime part aqui de consience j ai fait un test negatif mais depuis lundi sa recommence mais 1 jour sur 2 et les saignement sont la que quand je m essui et rien sur la serviette sa fait un peut plus de 7 mois que l ont est en essai bb et depuis 2 mois je ne comprend plus du tout les signes si quelqun a deja eu ce cas pouvais vous eclairer car je n y comprend plus rien !!
 line
Jeudi 23 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
et oui encore moi toujours avec mon probleme quelqu'un peut me rassurer car mardi mes regles doivent debarquer au plus tard le 2 mai si pas de regle prise de sangle 5 mai je vais voir le medecin mardi pour mes enfants j'en profiterai en meme tps pour moi bref j'ai des douleur au fond de l'uterus et en continus envi de faire bcop pipi car c'est une douleur lourdr dire imposante mes eins ont gonflé mon mari m'a meme dit des ballons que pensser ce matin encore des glaires transparentes encore ovumation je ne comprends plus mon corps vraiment quoi faire dites moi il y a eu de spersonnes ds mon cas signes d'une grossesse et parfois comme ça les nausées viennent j'attends une reponse merci a bientot line rassurer moi un peu svp
 sissou
Jeudi 23 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai un retard de 2-3jours j'ai des douleurs surle coté des seins ils ont gonflés j'ai des pertes fluides que je n'ai jamais eu et quellques douleurs au bas ventre est cepossible que je sois enceinte?
 rastacoquette
Jeudi 23 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour sissou fait un text de grossesse comme sa tu saura line je te conseil d attendre