quels sont les premiers signes de enceinte

 Emilie
Jeudi 14 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'ai eu mes regles deux fois au moi d'aout les 1er etai le 8 aout et les 2eme le 30 aout et depuis je n'ai plus eu mes regles par contre au moi de septembre j'ai eu des pertes unpeu colorer tres leger sur 2 jours et c tout cela fai maintenen 1moi et 8 jours ke je n'ai pas eu mes regles sui je enceinte je nose pas fair un test j'ai peur d'etre decus car cela fai 4 mois que mon copain et moi meme essayon d'avoir un bébé merci de me repondre le plus vite possible
 Melaaniie
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou ines & coucou les fillee

Ouii sais se ke je vaiis faire lool :) & keskii vaa paah ??:)

Desoléé de Paah etre souvent laa pour repondre maiis je fait l;es ongle en gel & j'ai bcp de cliiente pour le moment bisous (k)
 Melaaniie
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou ines & coucou les fillee

Ouii sais se ke je vaiis faire lool :) & keskii vaa paah ??:)

Desoléé de Paah etre souvent laa pour repondre maiis je fait l;es ongle en gel & j'ai bcp de cliiente pour le moment bisous (k)
 Emilie
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Qui peut repondre a ma question c'est tres important merci d'avance bisous
 sarah
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou fanny, moi aussi j'espère que ça va marcher, efffectivement g eu un entretien mais pas au labo c t chez ma gynéco mais je te dis il fo 3 semaines pour avoir les résultats. on a attendu plus d'1 mois. pour le boulot, g finis mon contrat au mois de juin dernier et là avec tout les rendez vous j'hésite à retravailler, j'espère avoir un bb.
je te souhaite de la patience et du courage.
Bisous a+
 ines
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?

mes puces vont super bien.mais moi si je n'ai pas le moral c'est parce que pour faire simple je suis célibataire :(
 salome
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles
comment allez vous
depuis le 9 octobre je ne vois pas mes règles et souvent mal au bas du dos et le ventre souvent ballonné surtout après avoir mangé
les seins qui font mal. par contre je n'ai pa de grosse fatigue
suis je enceinte ?
 salome
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles
comment allez vous
depuis le 9 octobre je ne vois pas mes règles et souvent mal au bas du dos et le ventre souvent ballonné surtout après avoir mangé
les seins qui font mal. par contre je n'ai pa de grosse fatigue
suis je enceinte ?
 salome
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles
comment allez vous
depuis le 9 octobre je ne vois pas mes règles et souvent mal au bas du dos et le ventre souvent ballonné surtout après avoir mangé
les seins qui font mal. par contre je n'ai pa de grosse fatigue
suis je enceinte ?
 salome
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles
comment allez vous
depuis le 9 octobre je ne vois pas mes règles et souvent mal au bas du dos et le ventre souvent ballonné surtout après avoir mangé
les seins qui font mal. par contre je n'ai pa de grosse fatigue
suis je enceinte ?
 Melaaniie
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu tout le mondee

ines desoléé pour toi on est avec toi garde lee mooralee :) Biisous
 Melaaniie
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu tout le mondee

ines desoléé pour toi on est avec toi garde lee mooralee :) Biisous
 Melaaniie
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu tout le mondee

ines desoléé pour toi on est avec toi garde lee mooralee :) Biisous
 ines
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci mélanie
 Emilie
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai eu ma reponce j'ai fai un test il c'est reveler négatif je sui deçut car je penssai vraimen etre enceinte ba on continuera juska se ke sa marche en esperan ke sa marche
 RASTACOQUETTE
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou a tous ines je te comprend que dieu garde toute ta famille et te redonne le moral
 ferrante natasa
Samedi 16 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j ai mes regles tres regulierement ce mois ci je n ai pas mes regles, je bprends la pilule mais j ai comme une sorte de regle mais c est brun c est pas rouge comme d habitude et j en suis encore a ma plaquette il me reste encore 4 pilules. est ce que je suis enceinte ou pas???
merci
 mélissa
Dimanche 17 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salome fait un tete de grossesse

ines, se n'est pas eviden d'elever ses enfants seul il faudrer que tu les lesse a garder une journée et te fair plaisir en faisant un soint de visage, ou massage tu verrasa te ferra du bien, mon mari nest pas tres souvan a la maison a cause de son travail la semaine toute seul avec les 2 il y dequoi pete un cable defoi donc quan d il est la ses se que je fait je lui lesse et je vai me fair du bien en prenan soin de moi se nest pas egoiste mais sa permer de recharge les pile aller courage
 aina R
Lundi 18 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour la fécondation est-elle possible même à la veille de la menstruation? merci de me répondre via facebook et pas sur mon mur mais par message
 fanny
Mardi 19 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Slt les filles, Sarah, tout se passe bien pour toi? L'IAC va venir vite maintenant, je te souhaite une très bonne chance que la première soit la bonne! Tu me tiens au courant? gos bisou