quels sont les premiers signes de enceinte

 Melaniie
Samedi 11 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Rhen tkt cei paah grave :) Sa viendra un jourr Mais si sa fait comme ma premiiere grossesse on le verra ka 2 moi & demii pck la premiere grosseese stai tt le temps negatif juske 2 moi & demii donc on garde espoire & on verra bien sinon .. sa viendraa :)
 fanny
Samedi 11 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Sarah merci pour ta réponse, et ben moi j'avais fais un test hunner l'année dernière qui n'étais pas bon du tout. (pas un spermato de vivant.....).Alors le gynéco m'a prescrit directement un spermogramme pour mon mari qui finalement était assez bon. Comme tu dis le spermogramme veux rien dire... La prochaine fois je vais demander au gynéco de me faire un test hunner! Il se peux que notre glaire tue les spermato car trop acide! Le gynéco n'a pas l'air d'ètre pressé de me faire une Iac . Il me dis que je suis jeune et que sa marchera en stim simple, il est marrant lui sa fait quand même 2 ans et demi que j'attends BB2; C clair que c dur psychologiquement! bon courage Sarah pour la suite
 sarah
Samedi 11 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci fanny, tu me fais peur ça serait notre glaire qui tue les spermatozoides c inkiétant kan même. pour la stim simple on a le droit qu'à 6 essai d'après ma gynéco donc j'espère pour toi ke ça va marcher parce ke c vrai ke le temps est long toutes celles de mon entourage sont soit enceinte soit elles ont accouché récemment, et après il faut face aux kestions pour quoi tu n'a pas donné un frère ou une soeur à ta fille ect.....comme si je controlé la situation.
Bon courage à toi oci et on garde le contact.
 Laetitia
Dimanche 12 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je me pose quelques questions ??? Avec mon mari nous avons fait l'amour le 18 Aout et une semaine après (le 23 Aout) j'ai eu des saignements marrons qui m'ont fait pensé que c'était la nidation mais le lendemain j'ai eu mes régles normalement ... Mais depuis j'ai les seins qui n'ont pas dégonflés et qui me font de plus en plus mal. De plus, lors de l'ovulation normale, j'ai les memes symptomes que la grossesse mais en pire, lol ... Et là rien du tout comme ci je n'avais pas ovulé. Je ne comprends pas .... Les autres symptomes que j'ai, sont des douleurs et tiraillements dans le bas ventre, une fatigue importante, et des sautes d'humeurs ... Mais bizarrement test de grossesse fait Mercredi après midi, et résultat négatif !!! Pouvez vous m'aider ??? Merci.
 aurélie
Dimanche 12 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voilà, je prend la pillule avec rigueur toujours à la même heure et il se trouve que j'ai arrêter ma pillule lundi dernier plaquette finis.
Aujourd'hui nous sommes dimanche et je n'ai toujours pas de règle est ce normal?
Habituellement j'ai des règles régulière pouvez vous m'éclairez? merci d'avance
 micheline
Dimanche 12 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jai 15an et jcroi etre enceinte je ne sai po koi faire jai super peur
 laptitemiss67
Dimanche 12 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Laetitia: il faut savoir que un test il se fais le matin au lever quand tu fais ton premier pipi du matin car c'est a ce moment la que tu vois le mieu (que c'est + concentre) essaye d'en refaire un et si tu continu a avoir des doutes va faire une prise de sang et sinon va voir ta gygy..!!
allez bon courage....
 Melaniie
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou micheline , si tu croit ke tu est enceinte le meilleur moyen ses de faire un test ou de te presenter au planing familial & ke tu explique ton cas il t'aideron la bas en te fesant passez un test de grossesse ou une echo par un medecin .. & pourkoi croit tu que tu est enceinte ?
 Melaniie
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou iines tu vas bien , bah moi toujour rien ('regle ) Je prend rendez vous lundi matin au genico & jte tiien au courant 23 jour de retaard .. bisous
 ines
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélanie sa sent bon pour toi sa :)
 lili26
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila sa fai 1ans et demie que jai saye de fair bébé 2 mai toujour rien.je voudré prendre rdv avec un gygy mai je ne sai pas quoi lui dire .pouver vous maiser merci
 inconu
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr voila je voudrai savoir si c normal j'ai encore deux jour de pilule et hier j'ai eu une perte de sang plutot marron est ce normal est ce que quel qu'un peut m'aider merci
 Melaniie
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ouii ines :D Sa sent boon (l) Maiis j''essaye plus d'y pence lool :p mais quan dj'paa meii regle imposiblee de paah y penceei lol on & au 24 eme jour de retaard :p on verra la suite hein :) mercii de me soutenir :)
 Melaniie
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ouii ines :D Sa sent boon (l) Maiis j''essaye plus d'y pence lool :p mais quan dj'paa meii regle imposiblee de paah y penceei lol on & au 24 eme jour de retaard :p on verra la suite hein :) mercii de me soutenir :)
 Melaniie
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ouii ines :D Sa sent boon (l) Maiis j''essaye plus d'y pence lool :p mais quan dj'paa meii regle imposiblee de paah y penceei lol on & au 24 eme jour de retaard :p on verra la suite hein :) mercii de me soutenir :)
 ines
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
tu as pris rdv chez ton gygy alors?
 sandra
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je suis enceinte de 7 sa mais j'ai fait une echo deux fois la premier on voi le sac et la deuxieme on me dis que je suis à 6SA dc qd je vais la troisieme on dis que ma grossese est revenu à 5 SA et qu'elle est arreté .puis qu'elle decroit et qu'on ne voit pas d'ombryon j'ai tres peur je ne sais koi faire repondez moi svp
 laura
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sandra dsl pour toi mai je pance ke tu fait une fosse couche
bon courage pour la suit tien nous au courent ken mm

cc iness komen va tu ????
et mellanie alor tu a vu ton gygy ?????
 julie
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour merci pour vos reponse mai du cou la jai refai un test car toujour pa de regle mais il est negatif jorai du avoir mes regle le 28 aout mai jai mal o ventre je c plu koi faire
 Melaniie
Lundi 13 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Naa paah encoree Pck ma mere me dit ke cei trop tot ke je devraii encor attendr un ptit peut je neei ke 25 jour de retaard lool :-) Maiis je croise lees doigt lool