quels sont les premiers signes de enceinte

 julie
Vendredi 24 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je m'apelle julie et jer 18 ans mon probleme c ke sa fe 4 moi ke jer pu mes regle ojourd8 on et le 24 juillet 2009 et tjr rien a pas des nauser mon copain di d aler voir un medecin comme c pas normal mes moi je ve pas par peur de le dessevoir donc eceke vs pouver m'aider
merci
 dadou
Vendredi 24 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou rastacoquette,
comment sa va? et le bb?bisous
salut,
cassie16100 moi je pense à l'arrét de la pilule mais va faire quand méme une prise de sang ou un test urinaire car moi aprés arrét de pilule j'ai eu mes régles le premier mois et aprés plus rien et j'était pas enceinte. Alors va voir un médecin. bisous
Julie moi j'ai pas eu mes régles pendant 4 mois et j'était pas enceinte mais j'avait un blocage de régles donc va voir un médcin pour étre eclairer et mettre tout dans l'ordre.Bisous
 ines
Vendredi 24 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va??
j'espère que ce mois-ci sera le bon ^^
voila j'ai eu mes regles le 13 juillet donc une ovulation prévu pour le 26.depuis ir j'ai des douleur dans le ventre et des pertes transparente donc bon signe pour l'ovu qui aprroche.nous avons eu un rapport non protégé ce matin donc je voulé savoir savoir s'il y aurais une chance pour que je tombe enceinte???
merci d'avance et bonne continuation a toutes et félicitation pour les beau ++++
 rastacoquette
Vendredi 24 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous comment sa va dadou ? moi sa peu aller grace a dieu j ai hate de faire mon echo le 4 aouth si dieu veut pour voire mon ptit bb et voire si tout va bien julie dadou a raison ines CS TROP TOT POUR PARLER DE GROSSESSE MAIS JE PENSE QUE TES SUR LA BONNE VOI
 ines
Vendredi 24 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo rastacoquette merci de mon msg sa me reconforte un pe plus et pi avec on cheri on va remettre sa demin matin.de toute facon je vous tiens au courant pour la suite
 rastacoquette
Vendredi 24 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ines ces bien d etre atentive a ton corp ta raison
 ines
Samedi 25 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va??
a mon avi mon ovu c'est produite avant la date prévu car mes pertes ont changer d'apect elle sont redenues un peu pateuse bisar non?vous en penser quoi?
merci d'avance
 Marion
Samedi 25 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
j'ai fait lamour sans preservatif, chaque soir vers 19h30 je prend la pillule(jasminellecontinu) or se soir là je l'ai oubliée je l'ai donc prise quand je m'en suis rendu compte il était minuit. Et comme c'était pendant la troisième semaine j'ai enchainer une autre plaquette. Et j'ai besoin de s'avoir si il y a un risque que je sois enceinte ou pas svp.
 sousou76
Dimanche 26 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes,
Tout d'abord toutes mes félicitations à toutes celles qui ont eux un ++++; je suis très contente pour vous. désolée de ne pas vous avoir écrit et d'étre restée aussi longtemps sans donner de mes nouvelles c'est que la déception et le mal étre été très grand. Et oui pour moi c'est - - - - . quel malheur et quelle décéption aprés presque 2 ans de ma fausse couche j'arrive toujours pas à avoir de bébé.
SVP les filles si vous pouviez me donner une adresse d'un bon gygy près de colombe je vous serais reconnaissante car j'en peux plus. Aidez moi svp j'en ai gros besoin.
merci d'avance
 sousou76
Dimanche 26 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles c'est encore moi, Titi je tiens à te féliciter pour ce beau + je suis trés heureuse pour toi et ton mari. cependant stp si tu as un moment peux tu me dire comment t'as fais pour avoir ce magnifique +. j'aimerai que tu me dise tous en détail si ca ne te dérange pas.
j'espère te lire très bientôt. Merci
A+
 helene
Dimanche 26 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tou le monde g mal o sein depui 2semaine meme un peti peu plus et je sen des petit tiraillemen o ba du ventre et je nes toujour pa mes regle en sachan ke je ne sui pa du tou reglé et ke je ne me protege pa avec mon chéri.. sui-je enceinte????
 doudou
Dimanche 26 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
les filles arretons de trop stresser, il s'avère que ce stress reduit pas mal de nos chances de tombner enceinte et c'est d ailleurs mon cas. j'ai véçu un moment de grossesse imaginaire avec tous les symtomes de réelle grossesse pourtant il n en était pas question. Quand j'ai decouvert deux mois plus tard , ma deception a été d'autant plus grande que je n'y croyait plus et depuis lors, j'ai décidé ne plus y penser de peur me me faire à nouveau mal. Bref les test étaient négatifs, mais toujours pas de regles et j'avais espoir tout en me disant que les methodes scientifiques ne sont pas toujours tres exactes. et je tiens à vous rappeller que j'ai pas un cycle irrégulier et ce n'était non plus une fausse couche. c'est juste que toutes mes pensées et rêves étaient focalisés là dessus bb à tout prix et à tous les prix.
mes copines je m'aligne derrière ceux qui disent que le temps arrange les choses. avec beaucoup de patience et de courage laissons le temps faire son travail. c'est vrai que c'est pas facile . l'attente nous pareil souvent tres longue mais helas!!!!!
Doudou
 RASTACOQUETTE
Lundi 27 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous doudou a raison les symptome ne veut pas toujour dire grossesse pour tous ceux qui ont un retard de regles la meilleur des solution ces faire une prise de sang comme cela vous serez fixer bis
 mel
Mardi 28 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
est ce quon peut etre enceinte de 3 mois et ke sa se voye pa a lécografie??
repondé svp
 RASTACOQUETTE
Mardi 28 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous non mel ont ne peu pas etre enceinte de 3 mois et de ne pas le coire a ll ecko car la grossesse est assez avance pour bien le voire
 dadou
Mardi 28 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou Rastacoquette,
je t'invite à voir ma courbe de température et de me donner ton avis stp voila l'adresse:
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public.dadouflo-20090709-128244
Ou sinon toi comment sa va ? Pas trop fatiguée avec le boulot? Moi je vient d'apprendre que ma belle soeur est enceinte. Je suis contente mais bon quan est ce sera mon tour? Mais bon je ne perd pas espoir. J'ai fait ma courbe mais il me semble que je n'ovule pas. J'attend ton avis.Bisous.

Coucou Mel,
Oui c quand méme avancer pour 3 mois donc c pas normale qu'on ne voit rien à l'écho. Bisou.
 ines
Mardi 28 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?
est-il possible d'ovuler deux foi dans le même moi en un lapse de temps de 4 à 5 jour?car il senblerais que c'est ce qui m'arive.j'ai ovulé le 23 ensuit mes pertes sont redevenu pateuse et depui hiers encore une sensation d'etre mouillé avec des pertes liquides comme une ovu et mal au niveau de l'ovaire droit.je c'est pas quoi pencé.si vous avez des réponces
merci d'avance
 ines
Mardi 28 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?
je voulais savoir s'il était possible d'ovuler deux fois dans un cycle en un lapse de temps de 4 a 5 jours?car je crois que c'est ce qui m'arive.j'ai eu mon ovu le 23 juillet et ensuite mes pertes sont redevenues pateuse et la elle sont de nouveau liquide comme pour l'ovu.en plus de sa j'ai un douleur au niveau de l'ovaire droit vraiment bisar tout cela.si vous avez des réponces elles seront les bienvenues
merci d'avance
 sousou76
Mercredi 29 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Titi,

Merci pour ta réponse je croie que je vais suivre tes conseils, car je suis presque dans le même cas que toi et j'espère que j'aurrais le même résultat que le tiens un beau plus; comme toi Titi j'ai un cycle long et en plus je suis toujours les sites dont tu viens de parler qui te donne la date d'ovulation en plus comme mon mari travail loin et on se retrouve qu'au bout de plusieurs mois; comme cette derniere fois il était abscent pendant 7mois et n'est revenue que pour 11 jours alors j'étais impatiente de voir le résultat mais malheureusement c'était négatif
bref, j'irrais bientôt le rejoindre pour 1 mois et j'espère que ca marchera cette fois ci.
Encore merci Titi et surtout bon vaccance et prend soin de toi et du bébé. faut pas trop te fatiguer ok.!!!
a+ mon amie et surtout donne nous de tes nouvelles et du bébé.
Bisou
 Anonyme
Mercredi 29 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ,

j'ai faite l'amour avec mon chum plusieur fois sens condom et il est vene juste une fois !
Si je prends la pilule seulement depuis 3 semaines est-ce que jaurais des chances d'etre enceinte ???
Repondez-moi svp je ne sais pas quoi faire de tous sa meme si je le veux le bb si il y a en un