quels sont les premiers signes de enceinte

 jennifer
Mardi 10 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour toujours pas de signe de regles sa fait un mois pile aujourdui j'ai juste remarquer que j'avais des pertes mais je ne reconnait pas si se sont des pertes blanches ou mon ovulation.si ses mon ovulation elle seré vraiment tard non? merci pour votre reponse bisou
 lili51
Mercredi 11 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles ...
Je vous explique j'ai eu mes règles le 28 janvier 2009 et selon plusieurs calculs fait sur internet on me dit que mon ovulation a eu lieu le 04 février 2009. J'ai donc eu des rapport avant pendant soit le 04 février et après .. Donc voila ma question .. comment savoir si c'est bon ..??

Merci les filles !!

Bonne chance a toute ..
lili
 aurelie
Mercredi 11 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles et bonjour marie pierre alors voila je vous donne des nouvelles ... Avant hier soir je suis parti d urgence a la maternité car je perdais du sang et résultat j ai fait une fausse couche j ai du passer la nuit a l hopital car le lendemain je suis allée au bloc pour me faire un curetage... mon gygy ma dit que tout c était bien passer et que je pourrais refaire un autre bébé mais pas ce mois ci et d eviter le moi prochain alors voila je croise les doigt pour que j ai un autre +++ merci a tout le monde gros gros bisous
 melanie
Mercredi 11 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour aurelie,je suis vraiment desoler pour ta fausse couche.jte souhaite un beau + pour la prochaine fois et que tout va bien aller.
bonne chance!bisous.
 LAETITIA
Mercredi 11 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Aurélie,

Je suis désolée pour toi d'apprendre la nouvelle, je suis de tout coeur avec toi. Moi je suis en attente bébé1 depuis mai 2008 alors je compatie. Je croise les doigts pour nous, et pour toutes celles qui attendent un beau +++++++.
 taslim
Mercredi 11 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toutes

prise de sang negatif!!!! AU GRAND desespoir de mon mari et moi aussi je l'avoue
je m'en doutais un peu car j'allaite completement ma fille de sept mois. Elle est collée a mon seins
penssez vous que j'orais quand meme une chance de tomber de nouveau enceinte? ET POURRIEZ vous me dire comment calculer ma date d'ovulation sachant qu'avec mon gros retard j'ai eu mes regles le 9 fevrier


une grosse pensée pour aurelie tu sais les fausses couches ca arrive souvent j'en ai fais une avant ma fille mais jai eu par la suite une jolie petite poupee qui a aujourdui 7 mois courage
 gabi
Mercredi 11 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles,
s'il vous plais j'ai besoin de votre aide, la j'ai un retard de 3jrs, et je doute que j'avais un rapport dans la période d'ovulation,mais il y avait pas pénétration ,est ce que ce retard signifie que je ss enceinte, est ce il y a un risque ?
s'il vous plais répondez moi vite
 vanessa44
Mercredi 11 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
aurélie pas grand chose à te dire mis à part que je suis désolé pour toi...tu sembles etre tres forte malgré se qui t'arrives.courage
 gabi
Mercredi 11 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
s'il vous plais les filles, j'attends une réponse
 ariana
Mercredi 11 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles,merci marie-pierre pour ta réponse , j'ai en effet eu mes règles mais le 30 janvier au lieu du 2 février.mon doc a arrété le traitement pour le moment, elle a dit que mon chri devait faire un spermogramme et que si il était négatif elle devait examiner mes trompes.comment ça se passe cet examen des trompes,ça me fait un peu peur
 AMANDA
Jeudi 12 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SLT ARIANA JAI FAIT UN EXAMEN DES TROMPE LE MOI PASSE ET JE NE VEUX PAS TE FAIRE PEUR MAIS JUSTE TE DIRE QUE CA FAIT UN PEUX MAL MOI GRASSE A CETTE EXAMEN MON GYGY A VUE QUE MES TROMPE AVAIS DU MAL A SOUVRIR ET MA DONNE UN TRAITEMEN PLUS FORT VOILA MAIS NE TINQUIETE PAS COURAGE BISOUS A TOUTE
 aurelie
Vendredi 13 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci les filles pour vos message de soutiens ben des que j ai fini mes cachet je vais essayer de faire un beau BB1 laetitia ne desespere pas tu va y arrivais il n y a pas de raison je te souhaite un beau +++ gros bisous
 Thibault
Vendredi 13 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à touts et à tous^^
Je vous expose mon problème en espérant avoir réponse le plus rapidement possible^^

Il y a 3 jours nous avons décidés ma copine et moi de pratiquer la pénétration anale protégée...celle-ci a bien eu lieu mais il se trouve que le préservatif a craqué vers l'embase et lors d'un va et vient, mon sexe a glissé et a pénétré dans l'utérus de ma copine... Je voulais donc savoir si malgré que le trou se situe tout en haut du préservatif il y a un risque de grossesse...
Je vous avoue que depuis 3 jours, cette question me hante... car nous sommes pas près à avoir un enfant.

Merci de bien vouloir prendre ma question au sérieux.
Cordialement
 olalyly
Vendredi 13 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour!
j'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair.Mes dernieres regles remontent au 7 janvier , je devais les avoir le 3 février mais je n'est toujours rien, nous sommes le 13! j'ai mal au seins mais en période de regle j'ai mal aussi., j'ai un peu mal au bas ventre comme si elle allaient arrivées, sinon rien d'autre pas de vomissement pas de nosées. J'ai un test de grossesse a la maison mais je voudrais attendre encore un peu de peur d'être encore décu et de voir que c'est negatif.
qu'en pensez vous? c'est une possibilité que je sois enceinte ou bien je psycothe et jme fais des films?
merci de me repondre!
 olalyly
Vendredi 13 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Thibault
Si tu as éjaculer dans l'utérus de ta copine il y a peut etre un risque oui mais rien n'est sur!
 olalyly
Vendredi 13 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
personne pour répondre a ma question?
 AMANDA
Samedi 14 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SLT OLALYLY BEN MOI JE SUIE PAS GYGY MAIS BON ATTEND ENCORE QUELQUE JOURS ET SI TU NA TOUJOUR PAS DE REGLE FAIT LE TEST ET JESPERE QUE TU AURA UN BEAU +++++ BISOUS BONNE CHANCE
 vanessa44
Samedi 14 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour olalyly je pense qu'en effet tu as des chances d'etre enceintre si tu as habituellement des cycles reguliers tu n'as pas spécialement à attendre pour faire ton test car tu as quand même 11jours de retard.et puis toutes les femmes nont pas forcément de nausées ni de vomissements.je suis enceinte de 3mois et demi et je n'ai jamais eu de nausées.bon fais ton test et tiens moi au courant.courage
 AMANDA
Samedi 14 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
VANESSA44 FAUT PAS TOUJOUR TU REPLIQUE QUAND JE DIT QUELQUE CHOSE A QUELQUN SI ON DEMANDE QUELQUE CHOSE CES POUR AVOIR DES REPONSE SLT ET JE NE VENDRAIS PLUS ICI CAR IL A DES PERSONNE A QUI SA DERANGE QUAND TU DIT QUELQUE CHOSE!!!!
 vanessa44
Samedi 14 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
amanda deja comme tu auras pu le constater nos msg on été ecrit en meme temps.je navais meme pas vu qu tu avais ecrit une reponse.dautre part on est toutes la pour donner notre opignon et de parler de nos experieces pour essayer de rpondre aux autres.alors tu as marqué se que tu pensais jen ai fait de meme et tampi si c'est pas dans le meme sens que toi.si elle a des cycles reguliers en temps normale et que les test sont fiables à 99% des le premiers jour de ratard des regles c pa pour en attendre 15jr,elle a deja 11jours de retard....maintenant se n'est que mon opignon moi qui ne suis pas professionnelle mais nous sommes à 95% (peut etre plus) dans ce cas la a n'etre pas professionnelle .si les reponses donnés qu'elles soient fausse ou juste ne sont pas accepté il aurait fallu que les reponses ne soient donnés que part des pro....tas ton opignon meme si je suis pas d'accord je respect et je critique pas alors tu devrais en faire autant