quels sont les premiers signes de enceinte

 CAMILLE
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut a tous
je me presente camille
j ai 24ans et voila g un ti souci
voila j ai eu mes dernier regle le 28 avril
et depuis plus rien mi a part que j ai des tiraillement au niveau du bassin et sa depuis 1 semaine mon cycle et de 28 jours et j ai deja fait 2 test de grossesse et c etait negatif
mais je ressent toujours ce tiraillement aurai t il une possibiliter de grossesse merci de me repondre
 CAMILLE
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut a tous
actuellement en attente de mes regles j aimerai avoir une repose a ma question voila j ai eu mes regle le 28 avril et depuis plus rien j ai normalement un cycle de 28 jours et depuis rien mais des tiraillement au niveau du bassin et aussi des picotement et sa sa va bientot 1semaine j aimerai avoir votre avis et aussi savoir s il aurai une possibiliter de grossesse merci
 rastacoquette
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re lydia je pense que ces vers la 6 eme semaine moi j avais 6 semaine et ont voiyer sont coeur battre mais ne l entendez pas camille tu na pas de retard donc je te conseil d attendre
 milla
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjours voilà on m'a parlé qu'on pouvez repéré notre ovulation graçe a nos glaire cervical mais comment on fait ? comment doivent-elles être quand on ovule? aidez moi merci d'avance
 cyrille
Mardi 28 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou lydia moi j'ai pu entendre le coeur de mon bébé au bout de un mois de grossesse mon gynéco ma dit qu'au bout de 21jours a peu prés sont petit coeur bat.
 lydia
Mercredi 29 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis impatiente de l'écouter sont petit coeur! merci pour vos réponses c'est mapremière grossesse, et je panique pour le moindre changement dans mon corp, je crois que t'es déjà passée par là Rastacoquette! moi j'ai hâte de voir ma première echo!! et j'attends le 06 avec impatience!
 catherine
Mercredi 29 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut

je suis nouvelle sur le forum,au faite je voudrais savoir si j'ai des chance d'être enceinte,j'ai eu mes rrrrrrr le 7avriel et j'ai eu des rapport non protéger avec mon mari à partie du 16avriel jusqu'au 27avriel 2009 et depuis deux semaine j'ai les ovaires qui tire comme quand mes rrrrrrrrr doivent arriver et les seins me font très mal pouviez vous me répondre SVP.

je souhaite à tt des beaux ++++++++++++++
 rastacoquette
Mercredi 29 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous oui lydia j ai 2 fille mais chaque enfant est different sa ma fait un bien fou de pourvoir voire le coeur du bb batre j ai remerciez le ciel je te le souhaite aussi ,catherine je te conseil d attendre centpaniquer et si ta un retard fais un text
 marie
Mercredi 29 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes

voila j'ai ete chez un gyneco ce matin il m'a prescrit duphaston et clomid j'espere que ca va marche!
pouvez vous me dire vos experiances avec ces medicaments?
gygy m'a dit que je n'avais pas de kist mais que j'ai les ovaires feniant!
voila pour les nouvelles.
bon courage a toutes et pleins de +++++++++++++
 catherine
Mercredi 29 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour ta réponse restacoquette je vais attendre la date présumé de mes rrrrrrrrrr c'est dur dur mais bon!!! je vous tien informé
 dadou
Jeudi 30 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles,
Comment ca va? Alors Rastacoquette sa va? Pas trop fatigué?
Coucou marie,
Ben moi je suis dans le méme cas que toi, mais moi je n'ai pas eu clomid mais que duphaston, et pareil j'ai un tit probléme pour que mes régles arrive. J'ai parler avec des fille et elles m'ont dit qu'aprés le traitement elles sont tomber enceinte.
Bisous
 Marie
Jeudi 30 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour dadou

merci de me remonter le moral, j'espere que ca marchera pour nous aussi, remarque, y a pas de raison!
tu as des effets secondaire? il parrait qu'on peut en avoir, enfin faut souffrir pour avoir ce qu'on veut!
on l'aura bientot notre beau ++++
Gros bisous
 rastacoquette
Jeudi 30 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles je comprend votre sentiments mais sa va venir aller un bo ptit +++++++++++++ SI DIEU VEUT
 dadou
Vendredi 1 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut Marie,
Oui moi les seuls effet secondaire c la constipation, Et mes tétons me font mal mais sans plus. Ce soir sa sera mon dernier cachet et je vais voir si mes régles vont arriver. Mon docteur ma dit que normalement 1 jour ou 2 jour aprés mes régles devont arriver je vais attendre. Et elle ma dit que si mes régles arrivent pas sa veut dire que soit je suis enceinte de peut de temps ou un blocage de régles.
Comme tu dit j'espére que sa va marcher pour tout les deux ont se tient au courant. Et toi est ce que tu as des effets secondaire?
Bisous et bonne journée à vous.
Alors rastacoquette ta grossesse sa se passe bien? ton bb grandit bien.
bisous à vous tous
 rastacoquette
Vendredi 1 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous dadou j espere que oui j ai rendez vous le 18 mai si dieu veut pour ma 1 er echo et la il va pourvoir me dire si le bb grandit bien etc j ai des prise de sang a faire aussi car malheureusement je ne suis pas imuniser contre la toxo
 marie
Vendredi 1 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour dadou

pour l'instant j'ai pas d'effets secondaire ca fait que le 3eme jour que je le prends.
moi mon gygy m'a dit que les regles pouvaient arriver de 1 a 10 jours apres l'arret du traitement.
oui on se tient au courant pas de soucis.
bisous et bonne journee
 marie
Vendredi 1 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
dadou, toi qui prends duphaston, et ce que ca t'augmente ta temperature?
car en plus je fais une courbe et depuis que je le prends, ma temperature a augmenter!
du coup je sais pas si je suis encoreen plateau haut ou si c'est dudu qui me l'augumente.
car si c'est pas dudu, jai peut etre une petite chance d'etre enceinte mais bon...
bisous
 dadou
Vendredi 1 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
marie,
Moi je n'ai pas pris ma température pendant dudu car j'essai m'enlever tout sa de la téte. Aprés 3 test négatif je laisse la nature faire les choses comme dirais.Mais bon je pose la question à des copines et je te tient au courant. Bisous
 marie
Vendredi 1 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci dadou c'est gentil!
gros bisous
 noémie
Samedi 2 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'aurais une question très banale : Est ce que l'on peut être enceinte en ayant ses régles normalement bien réglé, au jour près ???