quels sont les premiers signes de enceinte

 Secours
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour ton conseil Aurore
>>
Je juste commencer prend la pilulle ,sa veut dire que j'ai fait l amour samedi dimanche pis je prend ma pilulle MARDI j ai que 19 ans c est pas trop tard ?
Depuis hier soir mon cheri arret pas me tenter --' demain je vais aller chez lui , je suis sure qu'il me sauter dessous je peux faire l amour ?
Et tu es quel age ? Combien sa coute la teste de grosses ? tu peux me le dire ?
 ines
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va??

laeticia avant j'habitait a Strasbourg et je suis retourné vivre en normandie d'ou je viens lol
pour ma part je mesure 1m59 et je pèse 55 kilo.vous allez me dire que je ne suis pas grosse mdrrrr mais après deux enfant il me reste un ventre que j'ai bien envie de perdre.normalement or grossesse je fait 48kilos.ils sont loin ceux la lol

secours tu peux trouver des test de grossesse a 10€ mais pour ma part je ne pence pas que tu soit enceinte et il n'y a pas d'age pour prendre la pillule

gros bisous a toutes
 aurore
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secours tu peux avoir un rapport mais si tu prefere mais un perservatif un teste coute5euro il a pas d'age pour prendre la pillule moi je les pris a 17ans
sinon moi jai26 ans
 laetitia67
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines moi j'habite a strasbourg mdrr sa doit comme meme te changer nn?
et bin dis donc tu n'est pas grosse du tout :D mdrrr ten a de la chance meme mdr
et sinon comment von tes ptits bouts??
aller bisou
 Secours
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Ines =)
Et Merci AURORE =)
 Secours
Mercredi 16 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ah d accord merci aurore
Donc ce soir je vais faire l amour car il me tente trop
PREND UN PRESERVATIIIIFFFF XDD
 Melaniie
Jeudi 17 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou leati
Baah pour ma part Je me trouve Un pxx Grosse :p
tu veux mon skyblog ? pour voir un px ma tete ^^ :p

& Sinon tjr paa reglé , lol J'aii eter xdans ma periode d'ovulation don j'peut etre une chnace ^^
&Ines Temps a de la chancee ^^ (a)

BiiZouu
 laetitia67
Jeudi 17 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
melaniie oui mdr comme sa je pourrai voir lol le myster des personne a qui on parle mdrrr
Tu na pourtant pas l'air grosse d'apres ce que tu m'a dit...
je croise fort les doigts pour toi.. tu a combien de jour de retard??
bisouu
 coignard
Jeudi 17 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours j'ai eu mais régle le 3 , 4 ,5 mars 2011 et sa sait arrété d'un seul coup , je suis fatiguée , et j'ai prie 6 kilos en un mois et j'ai mal dans le bas du dos et dans le vente , je voudrais savoir si je suis enceinte et mon médecin ma prescri une prise de sang.
 aurore
Jeudi 17 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coignard pour le savoir il faut fait ta prise de sang ton medecin et a regarder si etait en enciente
 Melaniie
Jeudi 17 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Leatii , Passe Ton Msn :) Ke je te l'envoie ..parce que j'aiime pa trop de donné sur se site lol ^^ é mtn sa ft 4 jour de retard , & male male au seiin ..:)
Sa se trouvemais regle vont arriver j'me tracasse pas trop :)
 ines
Jeudi 17 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
leaticia oui sa me change.mais bon je ne suis pas rester lontemps a stras ^^ 1 an et demi avant cela j'ai vécu pendant 8 an a Rennes :)
mes priincess vont super bien Luna va fêter ses 1 an le 23 avril sa fait trop bisard et ma grande et enfin propre depuis un moi pour la sieste il était tant a 3 ans et demi mdrrr

moi aussi j'ai un blog mais sa fait un bye que j'y suis pas aller http://miss1301302.skyblog.com :) laisser vos com
mélanie je croise les doigts aussi pour toi

un gros bisous a vous toutes
 laetitia67
Jeudi 17 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Melaniie, mon adresse msn c ptitefolledu67@live.fr
je croise vraiment les doigts pour toi!!
Ines, sa passe tres vite le temps 1an deja!! je me souvien encore quand tu avai annonce que tu avais accoucher..mdrr et pour la grande sa va c encore raisonnable tant a qui a cette age la ne son pas propre du tout!!
je v aller voir ton blog... :D*
Et pour ma part j'avai rdv se matin avc gygy et oulala vive les medoc mdrr alors je dois prendre : progesterone pdt 10j se qui va declencher mes regles.. ensuite de j3 a j7 des regles c du Clomid que je dois prendre... et apres j7a j15 je dois prendre Provames et je dois prendre aussi 'Uvedose'!! donc voila mon traitement mdrr
elle a etai tres contente du fait que g perdu du poids mdrrr
Je dois aller retourner la voir entre J14 et J15 pour voir si le follecule e bien ou pas etc...
donc voila je vou ai tout dis!! aller bisou a toutes
 Melaniie
Jeudi 17 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les fille ,

Ines ..Je tes ajouter en amiie sur skyblog ..:)
& Laeti Je tes Ajouter sur msn :)


Voilaa , Moi J'espere Ke ses sa mais si ses pas sa ses pas graave :) sa viendra ^^
 Melaniie
Jeudi 17 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
& J'ai oublier ; J'super male au seiin & au niveauu des ovaire ..toujour pas de regle a l'horizoon ^^
 Melaniie
Jeudi 17 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
& J'ai oublier ; J'super male au seiin & au niveauu des ovaire ..toujour pas de regle a l'horizoon ^^
 RASTACOQUETTE
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou les filles comment allez vous mhoua ont parle de regime moi aussi je suis au regime et mes - dernier kilo toujour pas perdu si vous avez une astuce dite le moi ines tu va bien ? moi aussi je recherche une maison et ces la galere laeticia ba didonc tn gygy pas top tu doit perdre combien de kilo pour vraimenbt avoir un bon traitement ? MELANIIE TU VA BIEN ? DADOU ? allez courage a tous et n oublier pas les nausser ne sont pas toujour signe de grossesse mais de stress ou autre chose j ai vu mon gygy mardi et elle m en parlais
 aurore
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
stephanie merci de penser a moi mais je suis en essais de bb2 et je penser que allee avoir mes regle mais rien aurai du les avoir hier car mercredi jai u des perte blanche avec du jaune et je penser que javais avoirs mes rgl j 'en mes parler avec ma copine elle ma dit que sa voulais rien dit je croise les doigt

stephanie on peux ta te dit si tu a une chance car jai calculer ton ovulation etait jeudi 17 mars a peut tres mais je peux ne tromper il faut attent des regle je croise les doigt aussi pour toi
 yasmine
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salut j'est fais 2 test de grosses pas dans le meme jours apres la date prevue de mes regler c'etait negative et pour le praport sexuel je l'est fais apres mes regles du mois dernier d'un jour ou 2 j'est des douleurs au bas du ventre comme seux des regles la date prevue pour mes regles c'est le 14max j'atend une reponse svp merci
 Melaniie
Vendredi 18 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Rastacoquette ..Je vais bien merci & toi :)

Bah moi pour mon regiime JeRegarde a ce que je mange & jevaiis au sport :)
Biizouss