quels sont les premiers signes de enceinte

 dadou
Lundi 15 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou, les filles,
Rastacoquette hé ben j'espére que sa va mieux et la grossesse sa va ?donne nous de tes nouvelles bisou.

Marie je suis désolée, dommage mais dans un sens vaut mieux maintenant que dans quelque mois ou tu aurai était habituer à avoir ton ventre et le bb bouger. C'est vrai que sa fait un gros coup mais le prochain sa sera la bonne t'inquiéte je suis de tout coeur avec toi. Donne nous de tes nouvelles. Bisous
 dadou
Lundi 15 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou sousou76,
Va faire une prise de sang ou va consulter un gynécologue? Peut étre que tu as fait une fausse couche, désolé de te dire sa comme sa mais sa peut arriver donc va faire une prise de sang. Bisous.
 gwen
Lundi 15 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou!!
voila j'ai fait un test de grossesse et il est positif je vien de faire ma prise de sang et j'aurais les resultat cet aprés midi je vous tient au courant bisous
 melidu035
Lundi 15 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
voila se week end jai eu une relation sexuelle et quand je suis aller prendre ma douche ba jai eu comme du glaire , es que ces normal ?
je c'est c bizzard comme question est je trouve sa génant mais bon faut se lancé des fois
 sousou76
Lundi 15 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour les filles, voila je tiens d'abord à remercier dadou de m'avoir répondu, au moins je sais que quelcun me lis et prend la peine de me répondre.
Je vais suivre ton conseil dadou et je vais faire une prise de sang c mieux que de rester la à poiroter.
merci encore; bisous
PS : j'attend impatiemment de vous lire marie-pierre (Sage-femme)
 dadou
Lundi 15 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou gwen,
je te félicite tient nous au courant on attend de tes nouvelles. Bisous
 titi
Lundi 15 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sousou 76!!!!!!!!! alors a tu fait une prise de sang??? donne nous de tes nouvelles!!

a gwen!!! FéLICITATION A TOI POUR CE BEAU +++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a ttend la confirmation de ta pds pour nous dire que tout va bien!!!
 gwen
Mardi 16 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou!!
merci a toute g eu les resultats tout va bien je vous tiendrai au courant tout le long bisous
 gege #41
Mercredi 17 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai une q° délicate à vous poser chers lecteurs....... J'avais porté l'implant pendant 3 ans, sans avoir mes règles. j'ai enlevé il y maintenant 3 mois exactement, et j'ai eu mes règles au bout de 4 semaines après. Je me sens pas très bien depuis quelques temps, je faisait l'amour tous les jours avec mon petit ami car on désirait tellement avoir un BB. le gyneco ma prescrit une plaquette de FOLACINE. le mois dernier j'ai eu mes règles normalement, bon jusque là tout va bien. Depuis 2 semaines j'ai les seins qui gonflent, je ne rentrent plus dans mes soutien gorges, je suis très pâle et je suis très fatiguée au boulot, sont-ils des signes de grossesse ??? pourriez vous me répondre de quoi s'agit-il ?
 myriam
Mercredi 17 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi ossi ses pareil que toi ,moi je ne prend rien et j ai grossi du ventre et des sein je suis toujours fatigué et des nosé (je suis pas bien )
mais moi j'ai fait 1 prise de sang et je suis pas enceinte sa doi etre les premier mois sans implant je pense
fait un test des le 1 jour de retard de tes regle et tu sera fixé jespere pour toi que se soi un BB
bonne journé
 titi
Mercredi 17 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a gwen re félicitation je suis super contente pour toi que tout aille bien!!! bonne grossesse!!!!!!!!!

bon pour ma part je devait avoir mes règles hier et elles ne sont pas arrivées.........super! mais ce matin en faisant un test pipi c'était encor négatif...........
de nouveau la méga déception car j'ai toujours mes nausées..........
je vais attendre encor jusque demain car il se peut que mes règles ai un jour de retard donc si demain je n'ai tjr rien j'irai faire une prisede sang pour être sûre!!!!!!!
et je ne peut pas me fier à ma température car je suis malade.............et oui ma fille de 3 ans ma fait un petit cadeau qu'elle ma ramenée de l'école.........lol

par contre j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allait avoir mes règles......

j'ai une petite question à posé à celle qui ont eu un+++!!
voilà depuis 3 ou 4 jours j'ai l'impression de 'mouillé...' pardonné moi le therme en permanence et je ne sait pas si c'est du au faite du RR ou si il y a bébé?????
c'est liquide est transparent pas du tout comme le moment de l'ovulation!!!!!!!!

merci de vos réponses!!!!!!!!!!!
 anais
Mercredi 17 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les fille et felicitation a toute celle qui on eu un bo ++++
voila mon mari et moi nous somme en essai bb3 depuis septembre mais toujour rien la j ai un retard de 15 jours mais j ai fait un test pipi négatif je commence a desesperer mais bon j en est deja 2 donc tout fonctionne lol enfin
ce matin en allant au toilette je me suis rendu ccompte que j avais eu des petite perte marron mais juste sa rien d autre !! est ce que je devrais refaire un test ou attendre encore ??
 sarah
Mercredi 17 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut , pour anais/: Ne t'inkiète pas tu as eu 2 enfants donc pour le 3ème il devrat pas y avooir de pb, par contre pour l'attente c vrai ke c dur mais c peut-être du a la durée de prise de contraception après pour le retard de règle je te conseil de ne pas fier au test pipi. Pour moi ça n'a jamé marché, après 4 test pipi négatif g t enceinte de 2 mois et demi je l'ai su après des nausées qui ne s'arrêté pas donc g fais une prise de sang et là verdict bb avé fais sa place.
Là je suis en essai bb2 depuis julllet dernier et toujours rien donc tu n'es pas seule dans cette situation.
Courage mais surtout patience ........Ne pas trop y penser sinon je pense qu'on finit par ne plus faire l'amour par plaisir mais obligation.
 anais
Mercredi 17 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci sarah de m avoir repondu et je t en remerci j espere pour toi et a toute les autre et moi meme bien sur a ce que le bo ++++++ arrive vite car plus on attend et plus on deprime bonne continuation et encore merci
 rastacoquette
Mercredi 17 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt a tous je enais a vous dire le fait d avoir des nausser ou le ventre qui gomfle ne veut pas dire forcement que vous etes nceinte j epense que vous stresser trop ces vraix que au bout d un certain temp ont a qu une envie etre enceinte mais pour celle qui ont un retard ou de reel doute la meilleur solution ces de faire une prise de sang car ces fiable et pour celle qui ont des pertes ba moi je dit que faut pas trop ce fier a tout sa car sinon sa devient de la parano par contre je suis d accord avec sarah a force de penser qu a sa les relation devient mecanique et sa retire tout sont charme,DADOU comment va tu comment sa ce passe pour toi ? BIS A VOUS TOUS ET J ESPERE DES GROS +++++++++++++ POUR TOUT LE MONDE SI IDEU VEUT
 dadou
Jeudi 18 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou, Ratacoquette,

Alors cvomment sa va ta grossesse se passe bien? tu es à combien de mois la?
Ben moi rien de nouveau à ce jour le 25 juin je vais prendre mon dernier mois de duphaston et aprés on verra bien si mes régles vont venir d'elle méme, pour l'instant je ne pense plus trop au bébé je cherche du boulot donc mes pensées sont occuper. Bonne journée à vous et gros bisous je vous tien au courant. Bisous
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 18 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Désolée Sousou76,je ne vois vos posts que ce jour.je ne peux pas tous les jours aller voir ce qui se passe sur le forum,hélas....
Il ne faut pas du tout s'étonner qu'après utrogestan (progestérone haute dose) même que dix jours, quand on arrête on soit complètement patraque!mais pourquoi vous preniez ce médicament?dites-moi un peu le contexte. Oui, vous pouvez faire une prise de sang,surtout pour voir si vous n'étiez pas déjà enceinte d'avant, dans ce cas pertes de sang anarchiques et mal de ventre, il faut voir tout de suite un médecin pour éliminer une grossesse extra-utérine.Pas de panique tout de même. Bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 18 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Petite melidue035,
je ne sais plus de quand vous êtes enceinte mais août me parait encore jouable pour votre gala de danse,et surtout si vous vous entraînez régulièrement, cela prouve qu'on peut mener une vie normale quand on est enceinte!le troisième trimestre seulement limite un peu notre activité et exige qu'on se repose, c'est pour cela qu'on a inventé le congé maternité!Pour votre autre question, n'oubliez pas quand même qu'après une relation sexuelle, le sperme se liquéfie à l'intérieur de la femme et cela peut couler à retardement....Il faut en tenir compte dans ses observations.Gros bisous, et.....pensez à vous renseigner pour association.....
 rastacoquette
Jeudi 18 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou dadou ba pour lemoment sa peu aller grace a dieu j ia rendez vous chez le gyneco vendredi si dieu veut pour mon suivie j ai 4 mois et j atend une petite fille donc ont verra bis a tous
 titi
Vendredi 19 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
et voilà tous mes éspoirs sont anéantis............................
ce matin les fameuses règles sont arrivées............j'avais eu un petit éspoir pdt ses 3 jours de retard...maintenant tout est fini!
en plus javé rdv pour la pds ce matin!!! bon maintenant y'à pu qu'à se remettre au travail!!!!! éspérons que la prochaine sera la bonne!!!!
bon courage a vous toutes!! et aussi a nos maris pour eux non plus sa n'est pas facile!!!!! lol