quels sont les premiers signes de enceinte

 alexia
Dimanche 23 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pamela , merci de m'avoir repondu, nan je ne suis pas en periode d'ovulation mais je me mefie quand meme. et oui ne t'en fait pas je te donnerai des nouvelle =) j'attend de finir ma plaquette et on vera si oui ou non j'ai mais regles, et a se moment je te le dirais bsxx
 loydelo
Dimanche 23 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bj je souhaite avoir un bebe avec mon mari cela fai deja 4 ans ke on essaye d avoir un enfant et j ai un pe de retard depui 1 semaine j ai mal au ventre et au sein mai j ai du mal a savoir kan esque vraiment je devrai avoir mes regle pouvai vs m aider stp a repondre a ma kestion en mars j ai eu mes regle le 5 et apres je les eu le 1 avril et ensuite le 24 AVRIL kan esque ke je devrai avoir mes regle en principe des personne me dit ke j aurai du les avoIR le 18 auder moi svp merci car la je suis perdu
 delabie
Dimanche 23 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai coucher avec mon ga et le probleme c ke il la pas étai juskou bout mes jai eu mes regle en retard et je les eu bizar donc je vouler savoir si c possible que je suis enceinte vu ke je pren pa la pilule merci de me repondre le plus vite svp et que vous éte sur de la reponse merci
 ines
Lundi 24 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sarah ne t'inquiéte pas sa va venir.continue de garder espoir car si tu as deja eut une fille cela veut dire que sa marche :)
 loydelo
Lundi 24 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir tt le monde je voudrais savoir j avai eu du tretard et aujourd hui apres ma douche j ai eu un pe de perte de sang et la j ai rien je comprend pa esque ses normal et esque je pourrai commeme etre enceinte sa me stresse bcp stp reponder moi
 cathy
Mercredi 26 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Toujours pas de régles pour moi, derniére régles le 04 avril , depuis plus rien... J'ai fait 5 test et 2 prise de sang qui se sont révéler Négatif.... Mais je n'ai pas mes régles pour autant .... Je ne comprend vraiment plus mon corp ....
 dydy
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bj je m apelle cindy voila jai 1 seule journee dan le mois mes regles avan la grossesse de mom fils et meme depui que je sui acouchee mom fils a 9 mois et jai eu mes regle le 16 avril et depui rien jai des envies de vomir dan la journee de dormir es posibl que je soit retombe enceinte merci de me dire ce qui marive
 jess974
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
la date de mes dernieres regles est le 28 avril normalemt j'ai mes regles tt les 28 apré cette date, on é déja le 27 et tjrs pa de regles g fait un test urinair negatif, je suis maman de 3 filles déja, mon compagnon et moi utilisons les préservatifs je suis inkiete suis je enceinte?
 jess974
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
la date de mes dernieres regles est le 28 avril normalemt j'ai mes regles tt les 28 apré cette date, on é déja le 27 et tjrs pa de regles g fait un test urinair negatif, je suis maman de 3 filles déja, mon compagnon et moi utilisons les préservatifs je suis inkiete suis je enceinte?
 mélissa
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
attend demain il viendron surement si il vienne le 28 on est le 27 aujourd'hui et pour fair un teste de grossesse il faut attendre 10jours de retard donc ses normal qu'il sois negave
 mélissa
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
attend demain il viendron surement si il vienne le 28 on est le 27 aujourd'hui et pour fair un teste de grossesse il faut attendre 10jours de retard donc ses normal qu'il sois negave
 ines
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jess je ne pence pas que tu soit enceinte si ton compagnon et toi vous vous protéger et si ton test est négatif.
dydy si tu ne prend pas de contraception et que ton compagnon ne se protège pas il est possible que tu soit enceinte d'autant plus que tu n'as pas eu des règles depuis le 16 avril.le mieux si tu as un doute c'est de faire une prise de sang ou un test de grossesse

cet aprem rdv pour Luna a la pmi et en un moi elle a bien pris.elle fait 4.180kg pour 53cm hihi
sinon comment vous allez les filles,dadou rastacoquette...?

bisous a toutes
 audrey1234
Vendredi 28 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
boujour tous le monde voila il y a 1 mois et demi j'ai arreter une pillule trop forte de 21 comprimés et sa fait 1 mois et demi que j'ai repris une pillule micro dosée de 28 comprimés mais voila j'aimerais avoir quelque conseil de votre part cela doit faire a peu pres 2 semaine que le soir j'ai des nausée j'ai toujours faim et je suis beaucoup fatiguée car le soir je n'arrive meme plus a tenir pouvais vous me dire se qu'il se passe ??? j'ai besoin de conseil
encore merci de vos reponse que j'attend avec impatience
 dydy
Vendredi 28 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci bocou de m avoir repondu et oui je ne prend pa la pilul et mom mari ne se protege pa car on a mi 6 ans pour avoir notre 1 bebe car jai fe 2 fossse couch avan je vai prendr rendez vou pour fr 1 prise de sang encor merci
 lisa
Vendredi 28 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marie,
Je me suis marié depuis 3 mois et mon mari et moi voulons avoir un enfant. j'ai eu mes regles le 5 mai dernier et aujourd'hui le 28 mai j'ai des nausées et le someil en plein de journée, est ce un signe de grossesse? aidez moi s'il vous plait car j'ai peur de me confier au test miantenant.

bisous et merci de mer epondre
 Emilie
Vendredi 28 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut,
voila g eu mes régles le 8mai2010 qui ont durer une semaine et la le28 mai2010 jai des saignemnt je voudrai savoir si je suis enceinte car sa fait des mois que je prend pas la pillule
 fanny
Vendredi 28 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours tout l'monde; Alors Sarah tu as commencé ton traitement? moi j'attends de voir si sa fonctionné ce mois çi, mais je ne ressent rien, donc je ne sais pas. Je devrais avoir mes règles mercredi de la semaine prochaine;Alors je vais patienter
 sarah
Samedi 29 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Fanny, j'espère que ça va marcher pour toi ce mois ci , l'attente c le moment le plus stressant, mais ne t'inkiète pas le fait que tu ne ressente rien ne veut rien dire, la preuve moi je vien de voir ma gygy mercredi apparemment g fait une fausse couche précoce le mois dernier, je me suis même pas douté que j'aurai pu être enceinte. donc la je commence mes injections j'attend mes règles pour vendredi, début des injections lundi , je mets tout mes espoirs dessus.
Bisous
 fanny
Samedi 29 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sarah, je te remercie pour ton soutien, oui j'espère que sa va marcher tout comme toi, surtout que sa à bien marcher un fois! tout comme toi ma fille me réclame un petit frère ou petite soeur, c'est dur d'attendre....mais j'ai regardé sur des forum apparament puregon sa fonctionne bien, quitte à avoir des jumeaux moi, sa me serais égale, au contraire je serais très heureuse, sa compensera le temps d'attente. Ah oui tu as fais une fausse couche précosse? et bien tu vois c'est que sa à fonctionné, sa devrais fonctionner cette fois je croise les doigts pour toi! On se tiens au courant pour la suite? Bonne chance
 sarah
Dimanche 30 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
fanny, bien sur on se tien au courant. ça me déplairait pas non plus d'avoir des jumeaux g t un peu déçu kan ma gygy m'a annoncé la nouvelle mais bon je positive.