quels sont les premiers signes de enceinte

 Savio
Jeudi 9 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
le curetage est beaucoup moins douloureux que par le passé : sous anesthésie locale ou générale, l’opération, pratiquée par un médecin gynécologue, dure en moyenne 30 minutes. Bien sûr, psychologiquement et physiquement, cela risque de ne pas être très agréable.
 Assa
Jeudi 9 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
slt je voudrais savoir s'il es normal pour une femme enceinte de 6 semaine de hoter chaque fois et surtout quand ceci lui donne une grosse envie de vomir.
 melinda
Jeudi 9 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
moi j'aimerais a combien de semaine je suis car mes régles son arriver juste une journée en mai j'avais trés mal aux sein et aujourd'hui j'ai une échographie et on ma dit que je suis a 4 semaines d'haménorré c'est-à-dire a deux semaine de grossesse. Mais mon médecin ma dit que si j'ai des douleurs dans le bas ventre c'est que je suis plus.
Et ou j'ai des douleurs dans le bas ventre réponder poi s'il vous plaît.
 ines
Samedi 11 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les files comment allez vous??cela fait longtemps mais j'ai enfin mon chez moi je suis trop contente
désolée de pas lire mais il est tard et je suis fatigué je repasse demin.
bisous a toutes
 laetitia67
Samedi 11 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles,
comment sa va???

Ines, sa va tres bien et toi?? aaa tu dois etre contente d'avoir denouveau ton chez toi :) tes ptite puce voont bien??
Moi sa va, je suis enceinte de 2 mois et 1 semaine!! tout se passe tres bien :) voila

bisouuu
 laetitia67
Samedi 11 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
comment sa va??

Ines sa va tres bien merci et toi? aaa tu dois etre tres contente d'avoir denouveau ton chez toi!!! :) et tes ptite puce vont comment???
Moi sa va je suis enceinte de maintenant 2 mois et 1 semaine eet tou se passe tres bien!! voila

bisouuu
 ines
Samedi 11 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
FELICITATION LAETICIA je suis super contente pour toi ^^

Moi sa peut allé je suis trop malade et les fait de revivre en couple sa ne le fait pas trop du coup il est partie sympa
sinon mais priincess vont super bien Luna me fait pleins de bétises et Djamila n'en parlons pas mdrrrrr mais bon...

du coup c'est quand ta DPA?

bisous et bonne soirée
 stephanie
Dimanche 12 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, voila je devais avoir mes regle le 24 du mois dernier et ce mercredi 8 juin j'ai eu un gros mal de tete et un seul vomissement, et jusqu'a ce jour là, plus rien.
Je voulais savoir si ca avais un rapport avec une grossesse ou non.
Merci de me repondre,
Amicalement
 ines
Dimanche 12 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ba cela fait pas mal de retard alors il y a de grande chance que tu soit enceinte dès mardi fait un test de grossesse ou une prise de sang
 laetitia67
Dimanche 12 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
comment sa va??

Ines mercii beaucoup :) la DPA est le 5 janvier :) !!
C vrai ke sa doit changer de denouveau revivre en couple et tou..!!
aaaa les betises... c l'age!! mdrrr elles ont quel age maintenant??

Bisou bonne journee
 ines
Dimanche 12 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Luna a 13 mois et demi et Djamila aura 4ans début novembre.le temps passe trop vite
 laetitia67
Dimanche 12 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
déjaaaa!! et bin sa passe tres tres vite!!!
 lydie
Lundi 13 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr voila met regles snt en retard de 12 jour.g fai un test de grosese met c negatif.g ete chez mn medecin il ma prescri d medicament pour declenché met regle met je lai ai toujour pa.que doit faire que doit je pensé sui enceinte?jaimerai une reponse si posible merci.
 lola
Lundi 13 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je ne sais pas ou mettre mon message .
voila j'ai mis un implant en aout 2010 et je l'ai retiré vendredi car mon cheri et moi souhaitons avoir un enfant.
je vous explique mon probleme,depuis que j'ai mis l'implant je n'ai pas eu de regles,et depuis vendredi nous avons des rapports non protégés,je voulais savoir comment savoir si je suis enceinte car je ne pourrait pas savoir si j'ai un retars de regles.et a combien de temps de grossesse les premiers signes apparaissent ? merci
 pendis
Lundi 13 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr voila le 30mars jé fé 1 priz de sang ki s'est avéré positif et le 03avril jé fé 1 fausse couche.

Par la suite, j'ai eu mes règles le11mai. Ce ki métonne c'é ke j'ai le ventr ki sarrondi é tt lé symptom ki vont avek la grossesse en plus je ne c pa encor si je sui enceint ou non mé je me fesé a lidée detre a nouveau maman.
Le12 juin je saigné sui parti a la clinik ,ils on fé 1priz de sang :résultat negatif. Fausse alerte, cété mes règles avec 4 j de retard

Est-il confirmé qu'il ne s'agit pas d'une grossesse vu la taille anormale de mon ventre et des seins?
 jean
Mardi 14 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cela fait deux ans q'on est marié et jusque là rien. ma femme a des retards de 5jours, une semaine , souvent d' un mois. apres quoi elle saigne. AIDEZ-NOUS s'il vous plait on ne sait que faire
 mélissa
Mardi 14 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
jean elle prend la pilule, vous vous proteger donc normalement pas de risque de grossesse, si elle a beaucoup de retard fau fair un teste si non fau aller voir un gygy et lui espliquer lui fera une echo pour sa voir si tou va bien et vous serai rassurer
 DELPHINE
Mercredi 15 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
hier je suis allez voir mon gygy il ma dit quil ya eu d'ovulation pendant le week end et se qui a vu aussi un corp jaune et epenchement mais avec contentement g pas pu lui demander directement ce que c.donc je vien vs demander de l'aide svp sa veut dire quoi??merci de me repondre
 ines
Mercredi 15 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
delphine logiquement lorsqu'il y a corp jaune c'est une grossesse mai la s'il ton ovu sate de se week end c'est trop tôt pour le voir dc je ne sais pas de quoi il s'agit
 pendis
Mercredi 15 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou jai,erai une reponse svp aider moi