quels sont les premiers signes de enceinte

 melanie
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
je n ai jamais eu de raport sexuel mais je crois que je suis enceinte.
le moisdernier sont arriver mes deuxieme regles avec deux semaines de retard comme toi samia et ce mois il ne sont pas encord arriver . je ne vomi pas pas de nauser mais mon ventre bat et l a grossi j ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi les filles
 laetitia67
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut

Melanie tu ne peut pa etre enceinte si tu na jamai eu de rapport sexuel!!!

Samia pareille que melanie imposible de tomber enceinte sans avoir de rapport sexuel!!!!!
 melanie
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui mais pourquoi mon ventre bat
 mélissa
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sauf si vous avez fait des froti frota une seul goutte suffi pour vous rassurer fete un teste de grossesse
 melanie
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
c est quoi des froti frota ??????????????????????????????????
 mélissa
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
si tu tes frote sex contre sex sans penetration
 mélissa
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
leyla oui tu peut mes pas sur je n'est eu aucun symptome pour mes 2grossesse ni au debu ni a la fin le mieu ses d'attendre

rachelles si tu as trop de retars fait un teste , la pilule du lendemain doit te proteger mais on ses jamais apres les deregle tout
 melanie
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j ai une question pour toi melissa=
pendant tes grossesses tu na pas eu de symtomne
 melanie
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
tu sais pourquoi mon ventre bat
c est comme si j avais un deuxieme coeur dans le ventre.Je suis celibataire et j ai jamais fait l amour je ne conprend pas pourquoi je serai enceinte toute mais amis me dise qu il ne save pas mais une ma dit peut etre c est le bebe!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 melanie
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ecouter mes regle sont arriver que deux fois dans m vie des que ma deuxieme fois mes regles sont arriver j ai le coeur qui bat dans le ventreet la deuxieme fois il sont venu avec 15 jours de retard et la il n arrive toujour pas peut etre c est comme ca au debut
bisoous je vous aime
 raphaelle
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
alors en fait persone a l intention de repondre a mon message, si je comprend bien ca ne vous derange pas d expliquer des choses aberates du genre qu il faut avoir un rapport sexuelle pouır etre enceinte mais par contre une question correcte ca depasse tout le monde....
Melanie, Marie a enfantee Jesus et voila la fin de l histoire, mais toi tu es juste une igorante!
alors calmaty arrete de parasıter un forum puisque tu a meme pas au minimum 1 rapport sexuelle!! on est e 2010 et y a ecore des igorants comme toi, je trouve ca fou...
 laetitia67
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melanie tu as quel age si c'est pas troo indiscret??
 laetitia67
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
raphaelle je ven de lire ce que tu avai marque, as tu fais un test de grossesse?? fais en un et tu verra et si le jour j de tes regle tu na rien apres ben consulte ta gyneco.... c ce ki a de mieu a faire :) voilaaa
 raphaelle
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sachat que mes regles normales sont sensees arrıver le 19 decembre, je ai pas a proprement parler de retard pour l istant donc un test de grosses je peux le faire mais je dote qu il puisse etre pris en compte,
tu as raison je pese tout de meme en acheter un demain et le faire quand meme et aussi faire une prise de sang pour me rassuer et retrouver mon precieux sommeil...
Merci Laeticia de ta reponse :)
 raphaelle
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
desole de l agressivite de laquelle j ai fait preuve, mais je trouve ce genre de question choquantes tout de meme.
je suis desole de l agressivite mais mes pensees sont les memes, j aurais simplement du me contenir....disons mieux.
 laetitia67
Mercredi 8 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
raphaelle, ben les question posee et vrai ke se son des question bete!! car comment pouvoir etre enceinte san rapport sexuel!! mdrrr tkt c pa grave je te compren :)
 RASTACOQUETTE
Jeudi 9 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ou les filles vous vous mélanger alors restons dans le context pour aavoir un embryon dans le ventre (bebe) il faut absolument avoir des rapport sexuelle sans rapport en aucun cas tu peu etre enceinte alors ta pas de coeur qui bat dans ton ventre je pense que tu stress et que sa joue sur tes regle va chez un gygy et il te fera des examen mais sache que tes pas enceinte et puis n oublier pas que ce forum est la pour qu ont puisse parler librement de nos doute alors pas de prise de tete inutile oki bissou a dadou et ines
 Melaaniie
Jeudi 9 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les Fille Comment Allez Vous , ??:) Ines Sa va & tes ptit Bout ? & Toi leaticiaa Ca vaa & bebe toujour paa en routee ?
Baah moii toujour paah pfff --' :p ..:p
Je voient ke ses la feteee Sur le sitee Des Dispute haha lol

Bonne journeeeLEs Fille (k)
 ines
Jeudi 9 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles

mélanie ici tout va bien j'ai fait percé les oreilles de ma ptite puces elle ressenble plus a une tite fille hihi et dans moins de deux semaine je déménage.comme tu dis c'est la fête sur le site ptdr.moi je laisse courrir sa ne sert a rien de s'énervé car on est la pour conseillé et non gueulé.ne 'inquiète pas sa va finir par prendre ;)
bonne journée

rastacoquette a entierement raison bisous a toi aussi :).en ce moment je ne suis pas très dispo avec l'approche du déménagement
 mélissa
Jeudi 9 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melanie non je n'est pas eu de symptome mais vu que je voulais avoir mes 2grossesse je le savai que j'ete enceinte comen te l'expliquer je ne sais pas puis j'ai attendu 3jours de retard et tes positif, je n'est eu ni de noser, ni de fatigue tout depend des femme,
si tu na jamais eu de rapor ou calain... avec ton copin ne tinquiete pas il y a aucune chance que tu sois enceinte, ses peut etre que du stesse, pour te rasurer mais il y aucune reson que tu y sois sa coute pas trop cher fait un teste, puis si sa te convien pas prend rdv sa sera la mielleur des solution.