quels sont les premiers signes de enceinte

 Melaniiex
Samedi 18 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou iines Baah merci du conseille ..jte tiendrai au courannt des ke j'en cei plus bisous (k)
 Melaniie
Samedi 18 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ouda Zazii ; Je te conseille d'allez faire une prise de sang ou allez voir un Genicologuee Car tu aa des risque d'etre enceinte ..
 fanny
Lundi 20 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Slt les filles, Sarah j'ai RDV demain matin, pense tu que je devrais demander un test hunner? sachant qu'il m'en a fais un l'année dernière qui n'était pas du tout bon? Alors que spermo assez positive? Sais tu comment vas se passer ta première IAC Sarah? Moi demain je demande une IAC marre de faire des stimulations simple qui n'aboutisse à rien; On se tiens au courant? Bisou
 gisele
Lundi 20 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a vous je suis mariee ,j'ai eu mes derniers regles le 30 aout et jaimerais savoir si je suis enceinte parce que nous attendons un bebe ardemmment merci pour la suite
 sarah
Lundi 20 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut fanny, oui je pense que tu devrais demander un test de hunner, tu n'as rien a perdre et ça peut t'aider à avancer. moi, pareil j'ai RDV mercredi mais je commence à me demander si ça va se faire ce mois ci les papiers administratifs prennent du temps je me suis renseigner ce matin à la sécu et je n'ai pas encore l'accord pour une prise en charge à 100% pour l'insémination j'espère ke ça va pas trop tarder. sinon ma gynéco m'a un peu expliquer le système mais c nouveau pour moi donc j'ai un peu peur mais j'espère ke ça va aboutir. ce qui est bizarre c ke ton test de hunner n'est pas bon et on te propose pas d'IAC, je pense que tu devrais lui forcé la main tu perd du temps et on est chaque mois un peu plus désespéré, je c de quoi je parle.
je te souhaite bon courage et j'attends de tes nouvelles
 ines
Lundi 20 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
fanny et sarah courage les filles!!!!!!!!
 sarah
Lundi 20 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Inès, c une phase vraiment difficile en espérant qu'elle passe rapidement, et toi comment vont t filles? et oui je suis aussi tes aventures...
 julie essai bb1
Lundi 20 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles comme je vou avai expliker jai fai un est a 6 jour de retard ki etai positif donc le lendemain prise de sang negatif mai la je suis a 20 j de retard mal de ventre en bas et comme un poin en haut a gauche sein ki grossisse et surtt ventre ki grossi et dur ken pensez je suis perdu jai besoin de conseil et de soutien!!!!
 salome
Mardi 21 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je suis nouvelle sur le site et je suis heureuse car je peux parler avec des femmes qui ont plus ou moins le meme soucis que moi
j'ai un cycle de 27 jours. mes dernires regles sont venues le 12 septembre. quand pensez vous que j'ovule ? comment dois je espaccer les rapports pour etre sure de tomber enceinte
merci de me repondre les filles et bisous a toutes
 Aurelie
Mardi 21 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou melanie je sais pas trop si jai les symptome car je suis malade mais jai comme des brulure destomac donc je sais pas
 Aurelie
Mardi 21 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou melanie je sais pas trop si jai les symptome car je suis malade mais jai comme des brulure destomac donc je sais pas
 anais
Mardi 21 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
julie je ne veut pas te faire peur mais je serais toi j irais voir le gygy car ce n est pas normal si sa ce trouve tu fait une grossesse extra utérine ce n est peut etre pas le cas mais vaut mieu faire controler !!
sinon nous tout va bien ma poulette va prendre 5 moi deja sa passe trop vite elle fait deja 8.5 kg et 67 cm c est une bonne memere lol
 lisa
Mardi 21 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Salome,

Avant tou je te souhaite la bienvenue sur le forum, si tu as un cycle de 27 jours c'est sur que tu devrais ovulé entre le 12e et le 16 jour mais le jour normal c'est le 13 ou 14 jour.

donc je te souhaite bonne chance car moi aussi je suis en attente de grossesse.

bisous et a bientot
 Melaniie
Mardi 21 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Aureliie , ... Combiien de Temps de Retarrd A Tu ?:S
 Melaniie
Mardi 21 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu Ines.. Bah Voila J'ai rendez Vous le 2 Octobree a 10heur (yn) Je croise les doigt Sinon toujour rien apres 32 jour de retard ..Biisouss :D Je te tien au courant :)
 fanny
Mercredi 22 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Slt les filles! Merci pour ton soutien Ines. Sarah, j'ai eu mon RDV hier matin avec la remplaçante de mon gynéco, qui n'a fais que prescrire mon traitement habituel. Je lui ai dit qu'il fallait que je passe en Iac car mon test hunner pas bon la dernière fois et que c'était mon 4ème essai en stimulation simple. Elle m'a prescrit un nouveau spermogramme pour mon mari pour qu'on puisse passer à l'IAC. Il à déjà fais un spermogramme l'année dernière qui était bon. Je ne sais pas si sa ser t à grand chose de refaire sa. Surtout qu'il n'aura pas le temps de faire sa cette semaine car comment le travail de bonheur. J'ai rdv vendredi matin pour écho de controle et ensuite lundi avec mon gynéco. Moi ma prise en charge à 100pour cent est faîte depuis plus d'un an. Alors j'espère avoir l'IAC la semaine prochaine. Et toi Sarh aujourd'hui ton RDV? Courage à plus tard
 Aurelie
Mercredi 22 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je naiis pas encore mes regles je lai fait le jour ou je reprenait ma pillule faut ke jatende de terminer ma plaquette ?
 ines
Mercredi 22 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les fille comment allez vous?
sarah merci les filles vont bien a part que ma grande me fait tourner en bourique lol
mélanie je croise aussi les doigts pour toi
 sarah
Mercredi 22 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ça y est g été à mon rdv à la PMA, l'administratif est lourd pour passer en IAC mais c bon ça y est 1ère tentative dans une semaine je croise les doigts. On m'a augmenté la dose des injections pour maximiser les chances je me lance et fanny j'espère pour toi ke tu vas avancer. bon courage
 Melaniie
Mercredi 22 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu ines ..ouii j'espere :) Merci de ton soutiien Ma mere dit ke mon visage changee ke j'attrape un visage de femme enceintee ..mtn On peuut rien dire je laiise allez ..on verraa bien pck si jme fait des illusion .. sa n'iraaa paah bisous (k)