quels sont les premiers signes de enceinte

 enora
Dimanche 17 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melissa non je ne prend pas la pillule
 caëlliah
Dimanche 17 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut je voulais savoir appart les testes de grossesse et les les prises de sang, y'a t-il d'autres façons de le savoir genre les trucs de grand-mère car j'ai eu un rapport avec mon copain mais à 1semaine après mes règles il y a à peu près une dizaine de jours je pense allée faire une prise de sang mais pour voir si d'autre moyen existe je voulais trouver une autre façon de voir si on est enceinte . Si on pourrait m'apprendre une vielle astuce de l'époque ça serai le moment pour moi de la tester ! Merci pour celle qui me répondra.
 RASTACOQUETTE
Lundi 18 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS CAELLIAH POUR MA PART J AVAIS LES SEINS GONFLER ET DOULOUREUX J AVAIS DES PTIT NAUSER ET UN PEU FATIGUER DU COUP J AVAIS DES GROSSE DOUTE ,enora si tu prend pas la pilule il a des grosse risque de grossesse donc les filles si vous avez un retard de regles faite un text histoir de plus avoir de doute biss a tous
 mélissa
Lundi 18 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir a tous comment sa va moi j'ai ete voir mon medecin est je me suis fait tirer les oreille, vu que je n'est toujour pas fait ma declaration de grossesse, ni mon echo du 1trimetre que j'aurait du fair il y a plus d'1 semaine, car avec le travail je n'est pas peu, et surtou j'ai meme pas 9de tention, je me disai auci pourquoi j'ete toujour fatigué, ben voila j'ai rendez vous que le 28pour mon echo et pour fair ma declaration.
 ines
Lundi 18 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
just un petit coucou pour vous dire que sa y est je suis rentrer dans mon 3ème trimestre ^^
 Saufy
Lundi 18 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour.. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Nous nous sommes protégés, mais je me suis apperçus que le préservatif c'est percé !
Je ne prend pas la pillule et par conséquent, je suis inquiéte, jai peu d'être enceinte. Jai toujours cette sentation de faim.
Que me conseillez vous ?
Repondez moi.
Merci.
 ines
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?rastacoquette et dadou sa va?moi sa ne va pas fort
j'ai toujours des contractions mais cette fois elle sont présentes dès que je me lève et parfois très douloureuse et j'ai de forte douleur dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles
je pence que je vais aplé le gygy pour savoir ce qu'il en pence
j vous tiens au courant
bisou
 lydia
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes, j'espère que vous allez bien??
Voilà je devais avoir mes régles le 12 janvier, mais rien, biensure les douleurs je les ressents de temps en temps, mais hier, g eu une toute petite goutte de sang, ???? je veux pas faire de test g peur des - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -!!! qu'en pensez vous? rastacoquette ma soeur aussi a eu la même chose que toi, et puis pendant 3 mois elle n'a pas eu de régles normal, just des pertes marrons qui ne duraient que 2 ou 3 jours maximum. ne t'inquiète pas c tt a fait normal après l'accouchement
 RASTACOQUETTE
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS INES JE NE ME RAPELLE PLUS A COMBIEN DE MOIS TU EST MAIS IL FAUT QUE TU TE REPOSE MOI DEPUIS MES 6 MOIS J AVAIS PAAS MAL DE CONTRACTION ET DES DOULEUR TERIBLE donc repose toi et jespere que tes pas en debut de travaille les douleur en bas du ventre ces normal , LYDIA je te conseil de faire un texte de grossesse le mieux ces d atendre un peu et apres de faire une prise de sang surtout dit toi que peu etre cs bn ou pas comme cela tu sera moins decu aller courage les filless
 manapissa
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr ça fait un mois et 9 jours que j ai pas mes regles dites moi si je suis enceinte ou pas j ais mal au dos et salive a tout moment merci
 zouzou
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
j'ai pensé que cette fois allait etre la bonne mais malheureusement c'est encore la deception aujourd'hui. nous sommes le 19 janvier et je viens d'avoir mes règles après un retard d'une semaine. cette après midi je dois voir le gygy.
stp les filles j'aimerai que quelq'un me reponde car je suis desepérée de ne pas etre enceinte. je suis au 2èm cycle de traitement de primolut-nor et je ne comprend pas pourquoi il nya rien. je voudrais que vous m'aider a savoir quand je vais ovuler : debut de règles aujourd'hui 19 janvier.
Ines et Rastacoquette si vous recevez ce courrier repondez moi. je voudrais que le gyg me mette sur taitement de clomid car dans ce forum je vois que bcp de femmes ont eu satisfaction a la prise. je voudrais aussi vous faire saavoir que j'ai 35 ans est ce possible que je puisse encore avoir un bb. aussi ce sera le 1er
merci les filles
 lydia
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Rastacoquette, si aujourd'hui pas de régles, je ferais un test demain matin.
Slt Zouzou, ne desespère pas je trouve que 2 mois c'est encore tôt de perdre espoir, patience ma chère je sais que c difficile je suis dans le même cas que toi car depuis ma 1ere fausse couche il y a maintenant presque 8mois tjr rien, en plus g une dystrophie ovarienne, des microkystes sur les ovaires, des règles plus douleureuses qu'avant, c'est la cata quoi!!! mais bon, je sais que le premier traitement de tout celà c'est d'éviter de stresser au max. courage!!
 ines
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
rastacoquette je suis a 28SA+1.donc je suis allée chez le gygy pour les contractions ils ne savent pas trop a quoi cela est dû et pour mes douleurs elles sont ligamentaire.mon col n'as pas trop bouger et il est toujours fermer par contre ma puce a deja la tete en bas!!!!!donc repos un maximum mais selon la SF je n'irait pas jusqu'au bout.elle m'as dit de tenir encore 8semaines et apres ma puce pourrat venir quand elle veut.donc je suis quand même rassurée^^

zouzou pour ton ovulation si tu a des cycles réguliers et de 28jours elle devrait etre le 1er février

lydia je te conseillerais aussi de faire un test de grossesse

bisous a toutes et ne baisser pas les bras
 zouzou
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut ines
je crois que j'ai un cycle de 30 jrs. en decembre j'ai fais les règles le 17. alors je ne sais pas pourkoi je suis allée jusqu'au 19 janvier
 zouzou
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut Lydia
merci pour tes encouragement et a toi aussi j'envoie bcp d'encouragement
vu que j'ai eu mes règles le 17 decembre dernier et ce mois ci le 19 quand pense tu que je pourrai ovuler
 ines
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
zouzou si en decembre tu as eu tes regles le 17 et que la tu vien de les avoir le 19 sa fait un cycle de 34jours donc a ce moment la ton ovu se fait a J17 soit le 4 février
 RASTACOQUETTE
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
re kikou ZOUZOU je nepense pas que tu sois tres régulier donc ton ovulation doit pas ce faire a une date presice moi quand je compte mon ovulation je compte toujour 4 JOUR AVANT ET 4 JOUR APRES J AI TOUJOUR FAIS COMME SA ET A CHAQUE FOIS SA A MARCHER MAIS BN JE PENSE QE LA MEILEUR SOLUTION 1 ER PAS TROP STRESSER 2 EME PARLER AUX GYGY 3 EME LAISSER FAIRE LES CHOSE A TROP Y PENSER ONT EN DEVIENT OBCEEDER COURAGE A TOI ines o 28SEM ba didonc sa va vite ba a ce terme la j avais bocou de probleme de ligamennt et de contraction et pourtant j ai acoucher a 39SEMAINE DONC repose toi et courage une jolie petite file sera ton cadeau coolllllllllllllllllllllllllllllllll lydia oui atend un peu encore et fais une prise de sang aller les filles courage a tous et que dieu vous gard e
 didou
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai 18 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans... je prend la pilule mélodia et j'ai mes regles normalement... (cette fois ci un peu plus forte) mon copain ne se protege pas... je ne m'inquietais pas... jusqua ce que mes copines me disent que je peux etre enceinte et avoir aussi mes regles... cela m'inquiete car nous ne voulons pas d'enfants maintenant... je n'ai aucun symptomes a part deux ou trois jours de nausées pendant les vacances... et l'odeur du poissons que je ne supportais pas (mais la veille javais bu un peu trop d'alcool car nous étions au jour de l'an =/) j'aimerais savoir si il est possible que je sois enceinte car la jai peur... donnez moi vite une réponse svp.... merci
 ines
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
didou si tu prends ta pillule correctement c'est a dire sans oubli et a heure fixe il n'y a aucun souci ne t'inquiète pas et puis rare sont les femme qui tombe enceinte avec la pillule
 Saufy
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Repondez moi, s'il vous plait !
Merci.