quels sont les premiers signes de enceinte

 sarah
Vendredi 4 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci mélissa, je voulais savoir quelle genre de douleurs on ressent , moi c comme des douleurs de règles mais je viens d'ovuler il y a 3 ou 4 jours donc c impossible, mal à la poitrine assez tendu, si c possible d'avoir un avis ça serait sympa.
Bisou
 sarah
Vendredi 4 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
et j'oublie aussi ke g le ventre gonflé comme à l'arrivée des règles, g du mal à fermé mes pantalons..
 fanny
Vendredi 4 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou ts le monde! Sarah je pense que c'est bon signe pour toi, en effet les douleurs que tu ressents doit probablement venir de la nidation, il se peut que tu sois enceinte à quand date tes prochaines règles? Moi à ta place je ferais un test le jour présumé. En ce qui me concerne mes règles normalement arriver la semaine prochaine. Mais je pense qu'elles vont débarquer car j'ai des bontons d'acnés qui arrivent sur mon visage, comme d'habitude avant les règles. Je vais voir si ce n'ai pas pour cette fois je prendrais rdv chez le gygy pas le choix pour que les choses avance. Je prendrais surement clomid moi aussi. Tu me tiens au courant?
 sarah
Vendredi 4 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'espère ke tu as raison fanny mais je c pas c bizarre kan même ces douleurs c normal? et toi alors tu en ai ou? On t'as jamé proposé CLOMID, c un traitement qui boost l'ovulation et tu vois c mon premier cycle sous clomid et g ovulé pile au bon moment alors ke je suis jamé régumière et la g ces douleurs ki apparaissent. Je devrait avoir mes règles le 17 décembre 2009 alors a partir de la on verra bien.
Pour toi, CLOMID devrait être bon vu ke tu as déjà eu un enfant et ne necessite apparemment pas de suivi particulier , g fé qu'une écho a la date d'ovulation au 14ème jour du cycle.
Je te propose de garder contact et de se refiler les tuyaux
Bisou et courage
 mélissa
Vendredi 4 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mes douleur ete comme si jaller avoir mes regle et de fois pir, sa va faire un mois et je n'est plus de symptome sauf pipi tres tres souvan et mal a la poitrine car elle a doubler de volume,
 fanny
Samedi 5 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Oui, Sarah , je pense aussi que Clomid pourrais me convenir si il n'y apas d'écho à faire tous les 2 jours, c'est en comprimé Clomid? Oui pas de problème pour garder contact, c'est vrai que sa fait du bien de parler avec des gens qui sont dans le même situation
 christelle
Samedi 5 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai arrete de prendre ma pillule en juin 2009 et depuis je n'ai pas eu mes regles du coup je sais pas tres bien quand s'ont mes periodes d'ovulation, dites moi comment savoir. merci
 sarah
Samedi 5 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Oui fanny clomid en comprimé, il y en 5 par cycle à partir du jour 3 ème jours du cycle, selon le cas c 1 à 2 comprimé par jour, moi g eu 1 comprimé par jour du 3 ème au 7 ème jour du cycle et comme tu vois g ovulé entre le 30/11 et le 01/12 donc pile au bon moment alors ke ça m'est jamé arrivé.
La ojourdui g des bouffées de chaleur toujours mal aux ovaires comme si mes règles arrivaient, g pas de nausées mais le ventre gonflé je c pas si je fais un test est ce ke je saurai ou c trop tot? Sinon c koi ce traitement qui necessite des écho tous les 2 jours?
 lydia
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour les filles!
ça va j'espère?
Rastacoquette, j'espère que le petit Celestre va bien? et toi Dadou quoi de neuf?
Mois ça va? je dois avoir mes régles le 13/12 , mais je prie toujours mon dieu que ça ne soit pas le cas!!!!
Au fait g une petite question, le 23 et 24 ( j d'ovulation) après la relation avec mon marie g eu des seignements, pouvez vous me dire c a cause de quoi???
Aussi, est ce que vous pensez que la prise de temperature est efficace?

Merci d'avnce.
Bisous a toutes
 RASTACOQUETTE
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kou a tous mon peti celestre est enrhumer du coup cs ps top du tout lydia ce n est ps grave le saignement sa peu arriver par contre pour la temperature ces tres complex va voire sur le sit eil t explique comme il faut mais moi j ai du mal avec ma temperature christelle ba va voire ton gygy car si ta pad de regles ont peu pas te dire pour ton ovulation je vous espere tous de bo bb si dieu veut moi je suis combler avec mes deux filles et mo ptit celestre dieu vous garde tous bye
 sarah
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles, ratascoquette je c ke pas facile kan les enfants sont malade, on préférerait l'être a leur place mais bon Dieu est grand tant c pas trop grave on se plaint pas. par curiosité g pris ma température et g t a 37°1 est ce normal?N g ovulé entre le 30/11 et le 01/12 et je sent ke ça travail au niveau des ovaires. merci
 ines
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?moi fatigué ^^
rastacoquette ne t'inquiète pas ton petit céleste va guerir vite
sarah pour ta tempérture c'est normal d'avoir au dessu de 37 post ovulation et normalement sa va rester comme sa jusqu'a tes regles

bisous a toutes
 lydia
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ne t'inquiète pas Rastacoquette, c ça les bébés ils tellement fragile,
rapide guérison au ptit Celestre! prends bien soin de lui ; +

Biz a ttes.
 sarah
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
la mal o coeur, barbouillé avec les ovaires qui travaillent et super mal a la tête, si je fais test 10j avant c peut-être trop tot?
 ines
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sarah ou c'est trop tot.pour les test de grossesse tu en as a 4jour avant l'arriver des règles sinon je pence que tu peut faire une pds a 10DPO
 RASTACOQUETTE
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kkou ba ines sa parait pas mal sa tu sais pour mon fils je sentais que sa travaillais dansmes ovaire et j etais presque sure d etre enceinte bien avant la date de mes regles car j avais des douleur aux ovaire lamigraine par contre pour le text ces vraiment trop tot sois patiente ines tu peu le faire le jour de tes regles mais 10 jour ces trop tot je vous remercie les filles pour vos message ppour mon ptit bout ces sympa dadou alors pas de nouvelle de toi sa a donner quoi
 ines
Dimanche 6 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
rastacoquette moi aussi j'ai su que j'était enceinte trés tot.en fait je l'ai su juste a la fin du rapport mdrrrrrrrrr mais bon j'ai fait un test de grossesse précosse a 12DPO et une prise de sang pour confirmé et c'était bien positif
vivement samedi que je fasse mon echo!!!!!!!j'en serais a 22SA+1 ^^ sa passe vite quand même!!!!!!!!

bisous a toutes
 Asmaa
Lundi 7 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à toutes,

Je suis contente pour vous, vous semblez être très heurseuse, je vous souhaite bcp de bonheur...
Et pour celle qui souhaite avoirun bebe aussi, bon courage à vous toutes
Bisous
 nathalie
Lundi 7 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
cela fait 1 semaine que j'ai mal en bas du ventre avec toujour l'envir de vomir (surtout kan je sent l'odeur du manger)
pouvez vous me dire si j'ai une chance que se soit parce que je sui enceinte
 mely
Lundi 7 Décembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,merci ines pour lautre jours jai écouter se que tu ma dit j'ai fais un test mais cela ma montré négatif mais jai toujour mais vomissement et jai mal en bas du ventre je suis fatigué aider moi je voudrai savoir ce que sa pourrai sinifié es que ya de grande chance que je sois enceinte ?