quels sont les premiers signes de enceinte

 Caroline
Samedi 21 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Ca fait super longtemps ca fais bien 2 ou 3 ans que j'ai arreter ma pillule mais on faisait attention avec mon ami. Mes regles ne sont toujours pas la mais j'ai encore les douleurs
 mélissa
Dimanche 22 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
fait 1teste lundi et tien nous au couran je croise les doit pour toi, j'ai 1amie sa a mi 2ans et un jour ellea decidé de prendre de grand vavance pour se change les idée et elle est tombe enceinte elle ne savai pas que s'ete sa periode d'ovulation et surtou elle n'y as pas penser bisous et bon courage.
 Caroline
Dimanche 22 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Oui je vais faire un test la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant.... bisous et merci
 dadou
Dimanche 22 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou, a toutes comment allez vous?
ALors Rastacoquette tu as accoucher? On dit pas de nouvelle bonne nouvelle . Et toi Ines comment sa va?? Moi je n'ai toujours pas mes régles des douleurs de temps en temps aux ovaires et voila sa fait 12 jours de retard. Je vous tient au courant Bisous bisous
 ines
Dimanche 22 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo dadou comment va tu?deja 12 jours!!!!olalaaaa sa passe vite!!tu es sur que tu va attendre jusqu'au début du mois de décembre pour faire ton test?lol je croise vraiment les doigts pour toi.moi sa va plutot bien le 5 j'ai mon echo morfo sa approche j'ai vraiment trop ate!!!!oui tu a rasion mais ou est rastacoquette??!!pi etre que bébé c'est enfin décider lol vivement qu'elle nous donne des news.

bisous a toi et tient nous au courant ^^
 sintia
Lundi 23 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi jai mal au bou des sein en bas du ventre jevai souvent a wc mais je pense tou le tem a avoir un bb et jaurai du avoir mes regle le 8 novembre et le moi dernier je les ces eu deu semaine mais je perdai ke en mesuiyant apré avoir fait pipi
reponder moi vite svp
 ines
Lundi 23 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sintia fait un test de grossesse car on et quand même le 23!!!!!!
 mélissa
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, a toutes jespère quevous aller bien moi oui mes regle doive arive jeudi, sa fait 1semaine que j'ai des petit sympyome j'ai fait 1infecion urinère, des petit nausé, alors se matin j'ai décider de fair 1teste de grossesse vu que mon conjuin n'ete pas encors parti et la que du bonheur +++++++, je doit etre enceinte d'1 15de jour, voila bonne journée.
 ines
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
FELICITATION MELISSA!!!!!!!!!tu doit ètre trop contete et ton homme aussi ^^.tiens nous au courant de l'évolution des choses.bisous
 mélissa
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui je suis contente, merci j'ai arete ma pilule le 23septembre 2009, j'ai rdv le 11decembre pour mon echogrophie, je souhaite plein de ++++++++++ pour toute selle qiu essaye, bisous
 Laura
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à vous toute j'ai une petite question je me suis fait opérer de l'appendicite à la fin du mois d'octobre, j'ai eu des fausses règles à la fin octobre et aujourd'hui je ressent des douleurs au niveau de l'aine, les seins qui me tirent et qui grossissent je voudrai donc savoir si cela veut dire que je suis enceinte ou est ce normal mon corps à étais perturber avec l'anesthésie.Merci
 mélissa
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
tu a areter ta pilule si oui atent 1peu et fait un teste ca moi la semaine derniere j'avais juste des douleur en bas du ventre, mais sa peut venir aussi de l'anesthesie.
 Laura
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je ne prend plus la pilule depuis 4 ans et jusqu'à là nous avons fait attention avec mon conjoint mais maintenant il y a un désire d'enfant donc voilà; Et toi tu est enceinte
 mélissa
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui ses ma deusieme grossesse je suis enceinte d'1 15jours, donc peut etre tu es enceinte
 Laura
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je te dit donc félicitation .Oui j'aimerais bien on verra bien dans les jours à venir.
 fanny
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou ts le monde, félicitations Mélissa, c'est super! Tu as de la chance de tomber enceinte rapidement, c'était aussi rapide pour ton 1er? moi sa fait 2 ans que j'éssaie d'avoir un 2ème...
 ines
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
fanny le mieu c'est de ne pas y pencée et a ce moment la sa prendra.moi je n'avait pas de contraception et juste un oubli de préservatif et sa a pri et pour la première il a fallu 6 mois après tout depend aussi des femmes car on est pas toutes pareil
bisou
 Marie-Pierre, sage-femme
Mardi 24 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes!
Henriette et Sintia, il faudrait nous en dire un peu plus pour qu'on vous conseille et surtout faire un effort pour écrire de façon à ce qu'on comprenne sans trop d'effort.Un autre effort à faire c'est aller sur le site et se donner la peine d'en savoir plus , tout est très bien expliqué. Mais le forum est bien utile aussi car ce sont plein de contacts et de réponses possibles avec les habituées et les pros.
Bravo à Melissa.
Pourquoi Laura parlez-vous de 'fausses règles'?
Dadou, on s'arrête de respirer presque, en attendant que 'ça'se précise....;Bisous!
Rastacoquette n'a peut-être pas son ordi sur son lit à la maternité.....Donc, si c'est la période de l'accouchement, patientons jusqu'à son retour, et entre deux tétées elle nous donnera sûrement des news!.....
 Dadou
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles comment allez vous?
Alors Ines ta grossesse se passe toujours bien je l'espére?
Mélissa félicitations pour ta grossesse.
Et oui moi aussi je pense que Rastacoquette a accoucher et dés que possible nous donnera des nouvelles.
Ben moi sa va, je devais avoir mes régles le 9 novembre et aujourd'hui 25 novembre toujours rien j'ai peur de faire un test de grossesse de peur d'avoir un--------------- mais bon j'attend la semaine prochaine et je vais voir le docteur pour avoir une prise de sang. Je patiente encore une semaine. Je n'est pas de sympthome particulier a part que je rote souvent, j'ai des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps comme si mes régles aller arriver et je me sens plus fatiguer pas envie de sortir du lit le matin pour aller travailler mais dormir. Bon je vous laisse en espérant que je vous annoncerais bientot une bonne nouvelles bisous.
 Laura
Mercredi 25 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à vous toutes, Marie-Pierre je parle de fausses règles cad quelques chose qui ressemble aux règles anniversaire voilà. Est ce du a l'opération ?
Bonne journée a vous toute et que de bonne chose pour tous le monde