quels sont les premiers signes de enceinte

 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Jovanovic, Titi, Rosa, on attend avec vous.....Patience !....et tous mes voeux....Bises
 mathilde
Jeudi 11 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
==> marie pierre

merci beaucoup de votre réponse, ça me rassure, même si je ne suis pas prète pour ça.
il s'agit d'un nouveau monsieur comme vous dites, mais nous avons une relation très compliquée.
depuis ma rupture (c'est moi qui est rompu), j'ai beaucoup de mal à me projeter avec quelqu'un d'autre, et on pourrait donc considérer ce monsieur comme mon amant, c'est à dire que nous ne nous voyons pas régulièrement, et que lorsque nous nous voyons, rien n'est prévu, tout arrive de façon spontanée.
je pensais en avoir fini avec cette relation bizarre mais il s'avère que non, d'ou ma bétise de penser pouvoir arrèter la pillule sans risques.
je vais donc attendre, voir si mes règles arrivent, et si il s'avère que je suis effectivement enceinte, je pense avoir assez réfléchi pour me dire que je ne garderais pas ce bébé.
si vous avez d'autres conseils, je vous écoute, votre réponse m'a fait du bien.
 titi
Vendredi 12 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci marie-pierre!!!!

encor 4 jours a attendre........mais j'ai un bon préssentiment!!
ventre gonflé e dur++++!!! nausées le matin et pas de vomisements!!!
le bout des seins tout dur et ressorti comme quand on a froid!!! mais pas trop douloureux..........
fatigue++++!! alors que je suis a la maison en arret!!!
jvous donne des nouvelles mardi............jsp un méga++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 isabelle
Vendredi 12 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout le monde! ne pouvant plus rester dans le doute je suis aller faire une PDS ce matin au labo! résultats ce soir !
 isabelle
Vendredi 12 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
en réponse à Marie-Pierre je tiens à dire que je n'ai pas allaité mon bébé et que j'ai arrêté la pilule car j'avais tendance à l'oublier et elle me provoqué de l'acné et des pertes de sang pratiquemment permanentes.Concernant la grossesse si grossesse il y a il n'y a aucun souci je serais la plus heureuse du monde!
 isabelle
Vendredi 12 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re coucou bon eh bien c'est négatif ! je suis quelque part un peu déçue ! mais bon tant pis ! Quelqu'un pourrait me conseiller? Pourquoi en ayant accouché il y a seulement quatre mois et demi j'ai toujours cette envie d'avoir à nouveau un bébé ?
 sousou76
Vendredi 12 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
j'aimerai que vous m'aidiez à y voire claire;
voila j'ai un cycle long de 35jours, j'étais sous utrogestan que j'ai arrêté le 006/06/09 (10jr de tt), en plus je dois dire que mon mari été en déplacement et son retour été tombé juste car le jour de son retour été le dernier jour de mes régles qui ont survenu à j31 au lieu de j35. bref apres son retour il n'est même pas passé une semaine que j'ai commencé à avoir de lègeres nausées ou tout simplement un dégout à la vue du café ou du lait et même l'odeur m'été insuportable cela n'a duré que 2 ou 3 jr puis douleur comme celle des régle comme si elle débarquée le jour même et j'avais de léger étourdissement qui n'ont pas durés. aussi des tiraillement ou de léger pincement au bas ventre et des fois sur les coté soit droit ou gauche. puis le 09/06/09 pertes de couleur brunatre et douleur de régle importante qui ont durée un jour. le lendemain matin je me suis réveillé serviette taché de sang très foncé puis à 9h du matin j'ai eu mes régles (une semaine ou plus d'avance) mais ce qui m'avais semblé bizzard c'est que la couleur est trés foncé mais la douleur des régles été tellement forte et croyez moi la déception été trés trés grande. et voila le lendemain soir jusqu'au petit matin plus rien serviette propre puis apres un cour instant ma serviette s'est taché d'un peu de sans trés claire limite on dirai mélange eau + sang. et la je dois dire que je saigne mais très trés léger on dirais que je ne fais que tacher la serviette c'est comme si je m'essuyée. alors que généralement ma periode durée 5 à 6jours. alors svp aidez moi à y voir clair.
ps : j'ai fais test urinaire le 11/06/09 qui s'est avéré négatif
 marie
Samedi 13 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
et ben pour mois c'est terminé j'ai perdu du sang hier et le doc m'a dit que c'etait fini.
voila, on est decus on espere vite aller mieux et avoir vite notre bb tant desiré.
bisous
 melidu035
Samedi 13 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
marie-Pierre, sage-femme: désolé de répondre si retardement mais j'ai eu quelque imprévu fin bref merci pour tout ces conseil est non on ne c pas renseigné pour une
association :s
mais le truc c que je suis la fille la plus heureuse du monde d'avoir un enfant mais je suis inquiète pour la suite par exemple si je fais une fausse couche
quelle seront les séquelles.
je suis danseuse et je voulais savoir au bout de combien de mois je devrai arrêter la danse ? parce que j'ai une représentation au mois d'août et je
voudrai pas rater sa .
je suis jeune et je c beaucoup de chose mais pas asses, surtout sur sa je croyez tout savoirs et enfaite non donc j'aimerai savoir plus de chose sur se
sujet . être enceinte quel seront les contrainte ? etc...
 titi
Dimanche 14 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
voilà ce matin test négatif...........
j'ai fait le test clearblue précoce..............normalement mais règles doivent arrivées mardi...........
mais pourtant je penssait que cette foi était la bonne..........
cela fait 10jours que j'au le ventre dur et gonflé!!!
bon voilà c'est le 4ème éssai négatif............
jcommence a désespérée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis mégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa déçue.............................

jsp que pour vous ce sera un beau ++++!!!
 a
Dimanche 14 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
melidu035 il n'y a pas d'inconveniant a etre enceinte, c'est que du bonheur!!!!!!!!!!
 sarah
Dimanche 14 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toutes, tu sais le 4ème essai c pas désespérant tu as de la marge, il est rare que ça prenne tout de suite; moi j'en suis a 1an d'essai et la ça commence a être long surtout pour mon mari, ce qu'il ne faut pa oublier c que pour nos hommes d'autant plus difficile. Mais bon comme je suis déjà maman d'une petite fille de 3ans et demi je me dis que si g pu en faire un, je peux en faire d'autre. Allez courage, il faut s'armer de patience et en cas de coup de blues, se confier c fait du bien.
Bisou
 titi
Dimanche 14 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci a sarah!!

je sait que la 4ème foi sa n'est pas si terible mais bon........
moi aussi j'ai déjà une fille de 3 ans et demi et pour elle sa a marcher du 1er coup!!!!

jsp que sa marchera pour toi!! moi mon mari me dit que je me prend trop la tête surtout les 15 jours qui suivent la date d'ovulation je ne pense qu'à sa!!!!
et lui me dit attend et tu verra...............
bonne chance a toi!!!
 sarah
Dimanche 14 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci a toi oci j'espère que le mois prochain sera bon et ton mari a raison tu ne dois pas te prendre la tête ( plus facile a dire qu'a faire mais bon). Pour moi oci ça avait marché du premier coup mais c vrai que je me prenait la tête c psychologique. essaye de t'occuper l'esprit et te dire ce sont des épreuves que l'on doit passer a deux et une fois enceinte ce ne sera que de mauvais souvenir.
 rastacoquette
Dimanche 14 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous desoler car cs jours si sa a ete dur j etais aux urgence ce matin j ai les vertebres dans un mauvais etat et en lus le medecin e avais marre il voulais aller dormir et me la dit que j aurai put attendre avant de venir histoire qu il ce repose j ai tellement pleurer et sinon ne vous decourager pas un jour si dieu veut le gros +++++++++++++++++ arrivera
 sousou76
Dimanche 14 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marie-pierre, Sage-femme c'est encore moi sousou76.
Si je vous écris c'est parce que je ne sais plus où donner de la tête, chaque jour je vérifie vos réponse dans l'espoire de vous lire mais jusqu'à présent vous ne m'avez pas répondu. Je sais que vous étes occupée, mais svp si vous avez un petit moment lisez mon message (sousou76 du vendredi 12 juin 09) c'est très urgent. j'ai besoin de votre expérience. milles mercis à vous et à toutes les lectrices . et je souhaite un ++++++++++ pour toutes celles qui l'espère.
 dadou
Lundi 15 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou, les filles,
Rastacoquette hé ben j'espére que sa va mieux et la grossesse sa va ?donne nous de tes nouvelles bisou.

Marie je suis désolée, dommage mais dans un sens vaut mieux maintenant que dans quelque mois ou tu aurai était habituer à avoir ton ventre et le bb bouger. C'est vrai que sa fait un gros coup mais le prochain sa sera la bonne t'inquiéte je suis de tout coeur avec toi. Donne nous de tes nouvelles. Bisous
 dadou
Lundi 15 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou sousou76,
Va faire une prise de sang ou va consulter un gynécologue? Peut étre que tu as fait une fausse couche, désolé de te dire sa comme sa mais sa peut arriver donc va faire une prise de sang. Bisous.
 gwen
Lundi 15 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou!!
voila j'ai fait un test de grossesse et il est positif je vien de faire ma prise de sang et j'aurais les resultat cet aprés midi je vous tient au courant bisous
 melidu035
Lundi 15 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
voila se week end jai eu une relation sexuelle et quand je suis aller prendre ma douche ba jai eu comme du glaire , es que ces normal ?
je c'est c bizzard comme question est je trouve sa génant mais bon faut se lancé des fois