quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Lucie a tu un retard de règle???

lisa pour ton pb je ne peut pas t'aider a moin que se soit toi pdt les rapor qui prenne les choses en main car 5min sa fait très juste quand même!!!

anouke je dirait reste de sperme.tu dit que tu as très peur mais si tu ne veut pas d'enfant le mieux et de te protéger.

bisous a toutes
 mimi
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai un retar de 5 jour je vouler sa voir si saité possible que je soi enciente .et je vouler savoir sai que ve dire aménorhéé merci de me répondre .car jai saie de fai bb 2.merci bisou a vous
 ines
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mimi il se peut que tu soit enceinte mais le mieu pour etre sure est de faire un test ou une prise de sang.
aménorhé =1er jour de tes derniere regle donc la tu es a 4sa+5
 mimi
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ines merci je vouler sa voir se nai pas tro to .
 Lisa
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
CC les filles,
Merci Ines d'avoir essayer de me repondre mais les cinq minutes y compris toutes les autres choses.
pour toi mimi c'est une bonne chose d'avoir 5 jrs de retard cela veut dire que tu peut etre enceinte.
alors va faire unn test.

bonsoir a toutes!
 Lisa
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Anouke,
les pertes blanches est ce que tu les as vu le jour des relations ou apres qques jours.

si c'est tout juste apres cela peut du a une infection ou qques choses d'autres alors tu dois consulter ton gyneco

bisous et bonnes achances a toutes
 mimi
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sai pas tro to pour fair un texte.
 Lisa
Vendredi 9 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut mimi,

normalement c'est 10 jours de retard pour le test, mais si tu ne peux pas attendre fais le car la date est deja expirée.

bisous
 aurore
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou dans combien de temp peux ton fait un teste de grossese apres un raport merci
 mimi
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour aurore il faux que tu a tende tai régle tu ne peux pas savoir desuiste .
 aurore
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cest long ta temp 2 semain ses long snifff
 mimi
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui sai sur .moi jai un retare de 6 jour et jaten encor un peux aven de fair un texte car je ne veux pas étre désu
 amel
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je prend la pillule depuis novembre 2009 et avec mon copain on couche ensemble sans préservatifs et j'ai du oublier un jour ma pillule mais après jai continnuer a la prendre.Donc maintenant on le fait avec préservatifs mais je devrais avoir mes regles aujourd'hui et je les ai toujours pas.Je peut etre enceinte?
 mimi
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui sai petétre possiblle mai a ten encore un peux pour étre sur .car sai petétre aucausse que tu a oublier ta pilule donc sa te dérécle .
 ines
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mimi tu peux déja faire un test si tu veux.pour ma deuxième grossesse j'ai fait le test 4 jour avant mes regle et il été positif et pour confirmé j'ai fait la prise de sang qui été +++ aussi
 alexia
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour sa serais pour savoir coment faire je suis enceinte et je sui pas mageure j aimerais savoir coment faire pour le faire avorter seule car je veut que personne le s est merci d avence
 mimi
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai fai mon texte au bou de 6 jour de retar et il et négatife je ne sai plus quoi fair .
 aurore
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jai deja un pt garcon et la je fait le 2 bb est que cest paussi de tombre enciente vite au bout de 2 ans de pillule
 sarah
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Alexia, je pense que tu devrais réfléchir avant de penser à avorter car un bb c qui peut arriver de mieux dans la vie d'une femme, comme quoi tu as la chance de pouvoir en faire, il ya des femmes qui se battent corps et ame pour en avoir sans succès. je ne te juge pas, tu as surement tes raisons mais 2 secondes que tu ne puisse plus en avoir après tu le regrettra toute ta vie. moi, g une petite fille qui va avoir 5 ans et qui me réclame un petit frère ou une petite soeur, ça fait 2 ans que j'essai sans résultat, je passe sous insémination artificielle alors que g eu ma fille facilement et rapidement donc ne prend pas les choses à la légère. Bon courage.
Aurore, jeviens d'exposer ma situation dans ce post, pour ta kestion, ça dépend des femmes, tu peux très bien tomber enceinte tout de suite comme dans 6 mois, un an....tout dépend de ton ovulation. la dirée de prise de pilule n'a rien à voir avec le fait de tomber enceinte rapidement ou pas.
 samiira
Samedi 10 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
boonjour a tous g acheter le test maii g peur de le faiiire
pouver vou me conseilller