quels sont les premiers signes de enceinte

 Melaaniie
Dimanche 19 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les fille Ines tu vaa bien tes ptit bou ausiii ??:)
Leatitiaa Tu va bien ausii ?

Melanie Tu ne peut pa etre enceinte sans raport Sexuell Arrete de te mettre en tete que tu est enceinte pck tu va faire une Grossese Nerveuse Ou tu vaa avoir un Gros Blocaage ! :S & ces paa tres bon pour ton corps ! Si tu veux paah nous Croire Va voir ton genycologue & Eeux Te diron la meme chose ke nous ! & te feroon une echo Pour te prouver ke tu nes paah enceinte ! -S , Arretee de te le mettre en tete !

Siinoon moi toujour paah ptit bou en route lol :) , Sa viendraa un jour j'espere :D (l)

Bonne Soiréé Lees FIlle :D
 doudou
Dimanche 19 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bon moi g eu mes regl en fin une semaine de retard mai bon je sui pa enceinte ^^
 laetitia67
Dimanche 19 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Melaaniie ouii sa va tres bien merciii pour l'instant pareille toujour pas enceinte mai sa va deja venir :)
et oui tkt pas sa viendra deja quand se sera le moment :p
bisou a toute
 melanie
Dimanche 19 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
merci les filles pour votre aide vous me rassurer de plusn en plus mais maintenant grace a vous je vais essayer de oublier sa et la j ai trop de perte blanche.mais pour aller voir un gygy c est pas possible car j ai rien dit mes parent et je suis mineur
merci
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 Melaniie
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouuu Laetitia 67 , Oui Sa Viendraa =) Ne te tracasse paah , Moi jdoti avoir mes regle Le 19 Normalement en comptant mon cyclee 14 jour & 14 jour , lol sa devraii venir le 19 Maiis toujour riien a l'instant En Esperant kil vienne :a lol , pck paa enviie de recupere un blocaage alor ke j'y pence plus lool haha ...
Siinoon sa vaa :) chui cool Maiis J'des Probleme de tensiion en ses moment sii ! Quan dje mange jme sens super male sa fait deux jour ke sa arrive --' Obliigéé Dprendre l'aiir Pff ! lol En plus aveec la neiigee paah enviie de sortiir haha :p fait trop froid lol :) & Toi prend couraage sa viendraa :)

& Melanie , tu ces meme si tu le diraii a tes parent il te diiron la meme chose ke nous , Tu naa paa eu de raport donc paah possible ke tu soient enceinte ! A part si tu aa eu des raport & ke tu veuullent paa nous le dire ! Les perte blanche ne veulent rien dire ! Croit moi ! , Jtaii en bloccage pndnt 3 moi sans regle j'en avaiis pleiin & j'taii paa enceinte ;) mtn Dit toi une chose en tete j'paa eu de raport je peut paa etre enceinte & arrete d'y pencer !
 melanie
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut melaniie
merci de ton aide mais j arrive pas a me l enlever de ma tete mes regles sont en retard de 6 jours mais pour sa je m inquiete pas car la derniere fois il sont arriver avec24 jour de retardsmais mon ventre gonfle et il bat tres fort mais je n envisage pas de faire un teste car moi je sais que je ne suis pas enceinte mais c est dans ma tete ou tout sa se passe
Je peux te confirmer que je n ais jamais eu de rapport sexuel avec q q mais la j aai trop de êrte blanche en 1 heure c ent comme si j ai mit ma cullote a laver elle est tranper
et je suis un peux mieux rassurer et comme la derniere fois il sont arriver avec beaucoup de retard je m inquiete pas
ES QUE VOUS LES FILLE VOTRE VENTRE BAT COMME SI VOUS AVIEZ UN DEUXIEME COEURS DANS LE VENTRE MAIS VOUS N ESTE PAS ENCEINTE????
bisous je vous adores
 Géraldine
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je reviens de voyage de noces et comme tout le monde peut s'en douter, on a essayé de mettre en route un bébé.
J'aurais du avoir mes règles samedi voir dimanche et toujours rien.
Pensez vous que c'est utile de faire un test maintenant?
Merci d'avance pour vos réponses.
 mélissa
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
géraldine il faut mieu attendre car il est trop to je croise les doi pour
 RASTACOQUETTE
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS alors melanie ces peu etre des gaz que ta geraldine tu a 2 jour de retard tu peux faire un text ou atendre un peu mais moi j ai fait le text le jour de mes regles et cetais positif
 melanie
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
mon ventre grossi de plus en plus
mon ventre bat de plus en plusv
mes sont de plus en plus en retard
mais j ai jamais eu de rapport sexuel
j ai peur
je ne sais pas ce qu il m arrive
je ne veux pas etre enceinte j ai tres tres peur si je suis enceinte je me retrouve dehord
aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 melanie
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
c est quoi une grossesse nerveuse
c est un vrais bb qui ce cree a cause de se que je me suis mit en tete
 sharon
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis en essaie bébé 1 et le gygy ma mit sous clomid car ovulation tres basse du a la pilule il ma demander de faire une courbe d'ovulation et la depuis 10 jours je suis a 37 ou au dessus ( je suis a 26 jours de cycles ) j'ai donc fait un test de grossesse urinaire qui c'est reveler negatif que dois je faire attendre encore ou me faire prescrire une prise de sang !!!
 sharon a melanie
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour melanie ,

une grossesse nerveuse c'est uniquement de l'eau dans le ventre tu grossi comme une femme enceinte mais pas de bébé en effet c'est grossesse arrivent quand tu pense trop a bébé et qu'il ne viens pas voila j'espere t'avoir eclairer
 melanie
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
sharon merci de m'avoir eclairer et je crois que je fais une grossesse nerveuse car mes regles sont en retard mon ventre grossi et il bat tres fort je n ai jamais eu de rapport sexuel et pour te dire j ai que 13 ans dans deux semaine et j envisagê pas de faire un teste car j ai trop peur de le faire et je sen beaucoup d eau dans mon ventre franchement j ai peur je pleure le soir dans mon lit

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 sharon a melanie
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melanie si tu as 13 et que tu n'a pas eu de rapport tu n'ai pas enceinte !!!! tu as peu etre envie de l'etre ce qui declanche une grossesse nerveuse mais tu as 13 et tu ne doit pas etre regler depuis longtemps donc ne t'en fais pas ton corps ce met aussi a evoluer car tu grandit donc ne t'en fait pas
 melanie
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci de me rassurer
maintenant je vais eteindre le pc et je vais enlever cette idee de ma tete mais je ne veux pa etre enceinte
merci
 Melaaniie
Lundi 20 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melanie ! Tu ne peut paa etre enceinte ! Ton ventre Peuu ausii biien gonflee car tes retard de reglee , N'arrive paah , donc tu aa bcp d'eauu dans ton ventre & ses ki gonflee & ke tu croit ke sa bat ! fiin soite tu te prend la tete pour rieen
 RASTACOQUETTE
Mardi 21 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous mais desoler melanie ont ne peut rien faire pour toi a part te dire la meme chose tu na pas de probleme tu na que 13 ans il faut que tu consult ici ont ne peut plus rien te dire ton ventre grossit tu stress trop tes jeune sort avec tes copine aprend tes lecon et laisse tomber cette psedo grossesse qui n en est pas une enprofite de la vie tu sais le nombre de personne qui voudrais etre enceinte et qui ont des reel probleme le tien est imaginaire donc sois rassurer va voire un gynecologue ou planing familiale et dit leur tes doutes bises a tous INES DADOU TA DISPARU ETCCCC
 Géraldine
Mardi 21 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou tout le monde
Merci pour vos réponses mais mauvaise nouvelles mes règles sont arrivées aujourd'hui... donc pas de bébé... enfin ce sera peut être pour la prochaine fois.
Et pour mélanie il faut peut être que tu consultes un psy parce que la ça devient une obsession.
Bisous à toutes je vous tiendrai au courant le mois prochain.
 Géraldine
Mardi 21 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Re coucou
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe des températures pour savoir à quelle période du cycle on ovule?
Et aussi quand est ce qu'il faut commencer à prendre sa température ? au début des règles ? à la fin ?
Merci d'avance pour vos réponses.