quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jam si le 6decmbre est le premier jour de ts derniere regles et que tu a normalement un cycle regulier la tu as du retard donc fait un test de grossesse ou une prise de sang
 RASTACOQUETTE
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou jam ces tres bien partit pour toi je pense que ces bn fait une prise de sang pour etre sure ines comment va tu ? M2LISSA COURAGE CES QUE DU BONHEUR D ETRE MERE
 ines
Mercredi 13 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo rastacoquette comment vas tu ?moi bof j'ai super au dos,je suis trop fatigué enfin ce n'est pas la grande forme mais bon je fait avec ^^
le 19 je rentre dans mon 7eme mois!!!je trouve que sa commence a passé
bisous
 RASTACOQUETTE
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ines tu va voire sa va super vite et bb va etre la si dieu veut aller courage
 ines
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette.c'est vrai que j'ai ate qu'elle soit auprés de nous!!!!!!!
 mélissa
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, dit moi rastacoquette ses ton 2enfants, si oui commen sa ses passer le 1 n'est pas trop jalou, car moi ses se que j'apreende 1peu ma fille a 14mois et j'ai 1peur de la jalousie, merci
 mélissa
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, dit moi rastacoquette ses ton 2enfants, si oui commen sa ses passer le 1 n'est pas trop jalou, car moi ses se que j'apreende 1peu ma fille a 14mois et j'ai 1peur de la jalousie, merci
 Linda
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Avec mon ami nous avons décidé que j'arrête la pillule donc le 05 janv 2010 après la fin de mes règles nous avons eu des rapport un peu avant mes règles et depuis que j'ai arrêté ma pillule ( sa fait 1 semaine que je l'ai arrêté ) j'ai un cycle normalement de 21 donc mon ovulation devait tombé le 8 ou 9 janv 2010 hier 13 jan on a eu un autre rapport et aujourd'hui j'ai perdu du glaire cervicale !!!

Est ce possible que je sois déjà enceinte ?
 RASTACOQUETTE
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou mélissa ba tu voit tout le monde me disait que il aurai eu de la jalousie mais au contraire elle sont souder et heureuse d etre soeur et la mon fils est neee et bien elle sont heureuse d avoir un ptit frere tu sais depuis la grossesse j ai preparer ma fille a la venue de sa soeur et aussi de sont frere et il a pas de jalousie ,ces a toi de bien faire comrendre a ta puce quelle reste dans ton coeur et qu il est assez grand pour aimer 2 gosse aller les fille ces que du bonheur ,LINDA je ne pense pas que tu sois deja enceinte mais peu etre que tu ovule a toi d ecouter ton corp je te conseil d aller sur le site il t explique bien pour ces histoire de glaire exemple moi depuis le 13 j ai une perte de glaire et je suis presque sure que j ovule et quand je conte mon cycle il tombe bien avec le 13 mais comme sa fais a peine 1 mois et 18 jor que j ai accoucher ba j essaie de voire si mon cycle reviens de ton cote ecoute ton corp mais celon moi tu va rentrer dans ta phase d ovulation
 RASTACOQUETTE
Jeudi 14 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ines tu va avoir une magnifique petite fille courage et que dieu vous garde aller les filles encore de tres bonne nouvelles dadou j atend ton gros +++++
 lina
Vendredi 15 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut Ines

pense tu qu'on puissu tomber enceinte au 15èm jours si l'on est sur traitement d'ovulation ? je précise que je suis sur traitelent de primolut nor
merci
 lina
Vendredi 15 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut Ines

pense tu qu'on puissu tomber enceinte au 15èm jours si l'on est sur traitement d'ovulation ? je précise que je suis sur traitelent de primolut nor
merci
 marina
Samedi 16 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours jai 43ans et jai retirer un sterilet mirena il ya 2mois jai eu mes regles le 2 decembre et la rien jai fait une prise de sang apres 1ojours de retard et negatifs aujourdhiu jai toujours rien 14jourd de retard je suis tres inquite quen penser vous ??? il ya til une grossesse ???? merci
 RASTACOQUETTE
Samedi 16 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR ja i une question a marie pierre ou a celle qui auront une reponse j ai accoucher le 17 NOVEMBRE j ai eu des perte de sang qui ressemblais au regles le 30DECEMBRE mais qui a durer a peine 2 jur pensez vous que sa soit les regles ET LA A CE JOUR JE SUIS BOULVERSER ET JA MAL AUVENTRE VOUS EN PENSEZ QUOI ? JE ME POSE DES QUESTION
 laetitia
Samedi 16 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
vla j'ai eu un rapport il y as deus semaines et j'ai nausée et grosse fatigue sa m inquiete merci de me repondre bis a tous
 enora
Samedi 16 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour g u deux rapport sexuel non proteger juste apres l'arret de mes regles et mon copin a ejaculer en moi je voulais savoir si c'etait posible que je sois enceinte reponder moi svp c'est urgent
 mélissa
Dimanche 17 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
enora, tu prend la pilule, si oui tu n'a aucun risque, si non il peu avoir un risque.
 mélissa
Dimanche 17 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
laetitia; prend tu a pilule, car si non est que tu as eu des rapor non proteger il y as des grande chance que tu soie enceinte.
 enora
Dimanche 17 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melissa non je ne prend pas la pillule
 caëlliah
Dimanche 17 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut je voulais savoir appart les testes de grossesse et les les prises de sang, y'a t-il d'autres façons de le savoir genre les trucs de grand-mère car j'ai eu un rapport avec mon copain mais à 1semaine après mes règles il y a à peu près une dizaine de jours je pense allée faire une prise de sang mais pour voir si d'autre moyen existe je voulais trouver une autre façon de voir si on est enceinte . Si on pourrait m'apprendre une vielle astuce de l'époque ça serai le moment pour moi de la tester ! Merci pour celle qui me répondra.