quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Lundi 6 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette pour ta réponse. pour préciser j'ai aussi ma poitrine qui a gonflé avec leurs veines qui ressortent.le lendemin de mon ovulation j'ai u des grosse perte blanche vrément trés importante (je n'ai jamais eu cela auparavent) donc je ne sais pas on verra bien mais si marie-pierre pouvais me répondre cela pourrait me soulager ^^. merci d'avance
 Asmaa
Lundi 6 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, merci pour vos réponse. je qui me fais peur c'est la grossesse, mais pas de tombé enceinte, bien au contraire, c'est avec plaisir. Voilà, je vous explique en détaille ma situation. lors de mon rapport je ne sais pas vraiment si il y a eu pénétration totale, mais j'ai eu quelque petite coute de sang, je sais pas si même dans ce cas là , on peut tombé enceinte ou pas. je n'ai pas eu mes règles peandant 6semaines, mais j'ai ressenti quelque douleur au ventre, des vertiges souvent, mes seins un peu gonflé, mais pensé à une grossesse, mais je n'ai pas fais le test de grossesse. par contre, j'ai des saignement le 3 juillet je ne sais pas si il s'agit de mes règles, mais c'est très étrange, car sa saigne tros, et au niveau du ventre, sa tire, j'ai des douleurs, mais pas comme celle des règles. j'ai mal au dos, je ne peu pas rester longtemps debout, et moi qui aime la marche à pied, pour des longues distance, et bien là, j'ai un peu de mal car sa me fais mal au ventre. j'ai une drole de sensasion donc voilà, je ne sais pas si je dois m'inquieté, pour une grossesse, ou autre problème, merci de m'éclairé. bon courage à toutes
 Asmaa
Lundi 6 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Ah oui, j'ai oublié de précisé, que pendant 2semaines j'ai eu des pertes blanches, le 3juillet
merci de m'aidé
 Asmaa
Lundi 6 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Ah oui, j'ai oublié de précisé, que pendant 2semaines j'ai eu des pertes blanches, le 3juillet
merci de m'aidé
 mimi
Lundi 6 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
cocou a asmaa
si jai bien compri tu na pas u tes regle pendant 6 semaine (et le 3 juillet gros saignement )
ecoute je sais pas trop mais tu devrez allez voir ton medecin sa peu etre une grossesse ou les gros saignement du o retard de tes regle ou a une complication a cose d'une fosse couche va voir ton generaliste je te souhaite une bonne soirée donne de tes nouvelle
 dadou
Mardi 7 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou à tous,
comment allez vous? Moi sa va. Merci pour vos réponses Sarah et Rastacoquette. Ben la j'attend mes régles qui normalement doit arriver 3 à 5 jour aprés arréte de duphaston on va bien voir car normalement si j'avait bien pris mon duphaston sa devait arriver le 5 juillet mais bon comme vous m'avez dit je vais stresser at attendre que sa arrive. Et toi rastacoquette comment sa va?
Bisous à vous
 dadou
Mardi 7 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
c je vais pas stresser
 ness34
Mardi 7 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
voila j'aurais du avoir mes regles le 2 juillet et là toujours rien.
Je ressent des maux de ventres et des sortes de gargoullements, mon ventre à gonflé. J'ai faits il y a 3 jours un test qui est sorti negatifs et j'aimerais savoir si il est quand meme possible que je sois enceinte?
Merci
 ines
Mardi 7 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ness34.
alor pour répondre a ta question il est possible que tu sois enceinte même si ton test s'est révélé être négatif mais le mieux que tu es à faire c'est une prise de sang comme sa tu seras fixé
bonne journé a toutes
 ness34
Mardi 7 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci ines,
je suis quand meme allé acheté un autre test aujourd'hui qui ma l'air plus fiable que le precedent mais si j'ai toujours pas mes regles lundi j'irai faire une PDS.
 ines
Mardi 7 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ness34 tiens nous quand même au courant de l'évolution de chose ^^
 ness34
Mardi 7 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
snif snif test negatif: ecrit en grosse lettre PAS ENCEINTE mais bon je lache pas l'affaire
bonne soirée a toutes
 ines
Mardi 7 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
t'inquiète pas sa viendra le moment donné
 RASTACOQUETTE
Mercredi 8 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous ness attend encore un peu et si tu voit rien fais une prise de sang dadou cs bien de rester zen et pas stresser moi sa peu aller grace a dieu sa passe vite j en suis deja a mon 5 eme mois et bb bouge d eplus en plus je suis un peu degouter car mon gyneco est partit en vacance et du coup j ne vais pas avoir de visite ce mois si alors que je devrais avoir mon ecko mais bn je vais attenndre bis a tous et que dieu vous garde
 ines
Mercredi 8 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo a toutes.aujourd'hui je sui a J23 et en trois jours j'ai pris 1.3kilo, ma poitrine est vraiment douloureuse cela m'empchèche même de trouver une position pour dormir. j'ai toujours des nausées le soir et maintenans un peu durant la journée aussi. quand à mes maux de ventre j'ai un peu plus mal mais cela reste quand même supportable. toutes la journé du matin^jusqu'au soir même pendant la nuit j'ai super chaud j'ai l'impression que ma température est élever mais n'ayant pas de termometre je ne peu pas dire de combien elle est ^^
j'aimerais tellement avoir un deuxième enfant!!!!!!!!!!!
naissance de ma princess le 09/11/07
enceinte le 23/10/08 mais grossesse extra utérine
mercie de me dire ce ue vous en pencé
 lisa
Mercredi 8 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
jai e mes eglle dimanche et ojoud' huit mercredi et jai tres mal au ventre et d'habitude sa ne me fait jamais sa mais bien avant sa jai eu un rapport avec mn copain le lundi 29 juin et le jeudi 2 et vendredi 3 jai peur je voudrais avoir une répons a ma question merci
 rastacoquette
Mercredi 8 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re kikou a tous ines tu ne peu plus rester comme sa va faire une prise de sang tu sera fixer et si tes pas enceinte sa ce pourais que tes un probleme de sante ,lisa si ta eu tes regles je pense pas que tu soit enceinte mais cela dit si tu veut avoir le coeur net va voire un medecin kiss a tous dieu vous garde
 ines
Mercredi 8 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re kikoo.rastacoquette je pence que demin je vais hacheté un test précoce 4 jour avant les règles et puis si c'est négatif j'attenderais mes règles on verra bien.la tu vois je sor de ma douche et j'ai toujours aussi chaud vaiment bisard tous sa lol
 ines
Jeudi 9 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles
j'ai fait un test de grossesse et le resultat est négatif donc je n'est plus qu'à attendre mes règles et si je ne les ais pas je ferais directement une PDS
 dadou
Vendredi 10 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou à tous,
je vient vous donnez de mes nouvelles, voila comme j'ai pris mon duphaston en retard donc j'avais 5 jours de retard mais mes vilaines sont arriver hier donc pas enceinte pour c e moi ci peut étre pour une prochaine fois. Je vous tiendrai au courant si mes régles arrive tout seule car maintenant je ne suis plus sous duphaston le mois dernier c'était mon dernier mois donc on va voir si ce traitement à régulariser mon cycle, j'espére que oui. Maintenant je vais laisser dame nature faire les choses je peut pas calculer mon cycle car j'ai pris en retard mon duphaston donc on va bien voir. bon je vous laisse et bisous à toutes.