quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Dimanche 9 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles je suis moi aussi tout a fait d'accord avec rastacoquette et anais.j'ai aussi trouvé du réconfort et des réponse a mes questions durant ma deuxième grossesse

looune je dirait qu'il est encore un peut tot pour parler de grossesse si ton rapport date de vendredi dernier mais il est possible que si tu es enceinte cela remonte a avant ce dernier rapport
mélaaniie tu nous dirat lorsque tu auras ton rdv

gros bisous a toutes et bonne soirée
 laetitia67
Lundi 10 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles,
Rastacoquette, Ines,melaaniie, sarah comment sa va??
Moi sa va a par que j'ai des tres forte douleur au niveau de l'ovaire droit, je n'ai jamai eu sa.. en sachant que j'ai eu mes regles le 25 decembre et que ma periode d'ovulation etai entre vendredi et dimanche...!! Peut etre c du a lovulation je ne sais pas du tout!! J'ai appeler ma gyneco se matin mai je sui tomber sur le secretaire qui ne voulai pas me la passer g donc un rdv pour vendredi!! Est ce que quelqu un pourai m'aider?? Merci
Bisous a toute,
 bnp
Lundi 10 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
fermer toutes vos gueules
 diva
Lundi 10 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
depuis 2 semaine j ai trop mal en bas du dos,mal à la tete,parfois envie de vomir,pipi tres frequent,mais comme j porte un sterilet merina,est ce que j peux etre enceinte???et j ai eu 3 jours des regles rose que signifie t il???merci pour votre aide



 RASTACOQUETTE
Lundi 10 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU DIVA alors ta un sterilet exque ce sont pas les effet indesirable ma soeur en avait pas mal maintenant je te conseil d aller voir ton gyneco lui dire elle te fera tous les examens et tes doutes partirons
 ines
Lundi 10 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
diva je te conseil aussi d'allé voir ton gygy et pour répondre a ta question oui on peut tomber enceinte avc un stérilé mais les chances sont très minimes
 laetitia67
Lundi 10 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Est ce que vous pouvez repondre a ma question silvouplait mercii
bisouu
 bnp
Lundi 10 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
fermer vos gueules
 Melaaniie
Lundi 10 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les Fille Voilaa , Apres 21 Jour de retard , Jmaiis Regle ... Decu mais Sa va ^^ , Je nes jamais eu un retard Avec Des ausii forte de douleur au seein , Donc Sa mee paraiisaii biizar , & jvais male au ventre depui 3 jour du coter Des Ovaaire dans le baas du ventre & J'aii euu meii regle lol ^^ Voilaa Bisous a toute ,

& Eviter Cette Personne :)
 lucie
Lundi 10 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je m'appelle Lucie j'ai 21 ans depuis septembre j'ai arrêter la pilule car moi et mon copain on veut avoir un enfant mes première règles après cette arrêt sont bien venu mai ensuite j'ai eu un retard de 13 jours puis j'ai fais 3 cycles court de 20 a 22 jours aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles d'après mes calcul j'aurai du les avoir il y a 12 jour j'ai fais deux test de grossesse un après un jour de retard et l'autre a 5 jours de retard mais les 2 était négatif . mai comme moi et mon copain on a eu des rapport sexuelle en période d'ovulation donc je me pose sérieusement des question car j'ai des naussées un dégout de certaine chose est-ce possible d'être enceinte malgré les 2 test négatif ????
 anonyme
Lundi 10 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai 20 ans, je ne prend plus la pilule depuis plus d'un an et j'ai des rapports non protegés, en ce moment j'ai mal aux seins, je suis fatiguer en permanence, des pertes blanches abondantes et quelques douleurs en bas du ventre, de plus mon copain trouve que j'ai pris de la poitrine et moi je trouve que j'ai grossi! n'ayant pas un cycle regulier je ne sais pas quand faire le test de grossesse! pouvez vous m'aider s'il vous plait!
Merci davance a toutes!
 nicosteph
Mardi 11 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr
Voila avec ma femme désirons un enfant , moi j'en ai deja 2 d'une précédente unions , et ma femme a 1 fille d'une précédente unions.
Quelle sont les signes pour voir si elle est enceinte sans test de grossesse , sans prise de sang ?
Sachant quelle est déréglé , et que nous prenons aucuns moyens de contraception .
Merci de vos réponse .
 laetitia67
Mardi 11 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Ines, rastacoquette melaaniie comment sa va??
Melaaniie chui dsl pour toi, mai tkt po garde espoir se sera peut etre le mois prochain oki..
Pour moi ben chui aller voir ma gygy a cause de c douleur et car javai des envie de vomir dc elle ma di qu il ny a rien mai que pa contre ya peut etre des possibilite que je sois enceinte et que c pour sa que jai sa car ma periode d'ovulation etai vers samedi ... elle ma aussi dit que mes ovule avai tres bien travaille ce mois si...(chui sous traitement CLOMID) donc voila maintenan je dois attendre le 25 janvier.. moi et mon homme croison les doigts que se soit sa!!!
Aller bisou les filles
 laetitia67
Mercredi 12 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Comment sa va??? g pa eu de reponse a mon dernier commentaire... mdr
bon ben moi en + de tou les symptome que jai ben jen ai un autre ki se rajoutte c g des perte blanche tres tres epaisse!! donc ma belle mere ma toute suite di que je suis enceinte.. mai bon je c pa troo mdr dc je voulai avoir des reponse de personne qui on deja etai enceinte si elle avai aussi sa??
voila bisouu
 RASTACOQUETTE
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous laeticia tes symptomes je les est pendant l ovulation donc si tes sure d avoir deja ovule je te conseille d atendre le 25 si dieu veut sans stresse
 laetitia67
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou,
Rastacoquette, ben mon ovulation est deja passer c'etai vendredi et samedi...et la toujour les douleur et les nausee....donc voila!! s va etre tres dur d'attendre jusqu au 25!!!!!! mdrr
aller bisouuu
 lucie
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci de pa répondre c super gentil MERCI
 anais
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
laetitia67 je croisent les doigt pour toi car pour mes 3 grossesses j ai eu pas mal de perte blanche et que pour mes grossesse pas endehord j espere que sa va etre bon pour toi
 salima
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
quel sont les premiers signent de grossesse
 salima
Jeudi 13 Janvier 2011

Version imprimable
[Ignorer]
quel sont les premiers signent de grossesse