quels sont les premiers signes de enceinte

 Melaanie
Mardi 12 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou laetitia 67 Ouii Je vais reprendre rendez vous avec un Autre geniico pck on me dit ke le bebe sais pt installer sur l'uterus donc on n'auraii paah sur le voir ! sinoon il faut quand meme savoir se ke j'aii :) Je te tiendraii au courant

Sinon tu habiitee ou toii :)
 laetitia67
Mardi 12 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou, Melaniie vaut mieu se serai preferable!! et comme sa tu sera sur de ce que tu as!!
Moi j'habite a strasbourg xd
Bisous
 Melaanie
Mardi 12 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Alzz :)
Ouii Saiis Miieux o moin je seraii fiixer pck j'male dans le baas du ventre ou a l'uteruss donc Sais paah normale :)
 LILIE
Mercredi 13 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou merci pour vos félicitation !!!
Oui cest un bo est gros bébé que jai le bonheur davoir a mes coter !!
Hier nous avons ete voir le pediatre pour son examen du 1er mois est mon loulou pese 5kg100 pour 57cm sur son carnet il est a la limite detre tro grand et du cou to gros lool
a biento les filles gros bisou.
 Salome
Mercredi 13 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
merci melanie je vais attendre encore quelques jours pour voir. je ressens un peu de douleur dans le ba du ventre et surtou au bas du dos. est ce normal ? j'ai les douleur dans les seins mais ils ne sont pas tès volumineux comme le ressentent certains femmes. est ce normal aussi. quand a la fatigue je ne ressens pas vraiment de fatigue. merci de me repondre car je suis impatiente d'avoir un grand +++++
bisous a toutes
 Salome
Mercredi 13 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
merci melanie je vais attendre encore quelques jours pour voir. je ressens un peu de douleur dans le ba du ventre et surtou au bas du dos. est ce normal ? j'ai les douleur dans les seins mais ils ne sont pas tès volumineux comme le ressentent certains femmes. est ce normal aussi. quand a la fatigue je ne ressens pas vraiment de fatigue. merci de me repondre car je suis impatiente d'avoir un grand +++++
bisous a toutes
 lydia
Mercredi 13 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bsr toutes; voila je voulais savoir si on ayant des rapports 1jour avant et 1jour apres l'ovulation et pas le jour meme de l'ovulation; ça peut marcher ou pas ; merci pour vos reponses d'avance;
 jadis
Mercredi 13 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j ai eu mes regles le 4 septembre et a pres je l ai encore eu le 30 septembre sa durer que 3 jour et c etait marron donc j ai fait le test d urine acheter a la pharmacie sa c est relever negatif et puis je suis aller faire le test de sang c etait negatif aussi mais je vomis et crache dans une bouteille tout le temps meme dehors et tout le monde me dit que je suis enceinte j ai des courbature et mal au bas ventre comme si me j ai mes debut de regles suis je enceinte car je dors pas bien
 fanny
Jeudi 14 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles, Sarah, comment vas tu? Tu as commencé l'IAC? Tu avais raison les démarches sont lourdes j'y suis allée hier chez mon gygy pour faire les paperasses, je suis bien resté 45min dans son bureau, par contre mon IAC commencera au mois de novembre car j'ai encore 2 gros kystes. Et il demande un spermogramme de moins de 6 mois à mon mari, alors qu'il date de mai 2009. Il à également des analyses de sang et moi aussi^pour compléter le dossier. C'est un vrai parcours du combattant! en espérant que sa marche du 1er coup! bisou
 sarah
Jeudi 14 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut fanny, pour moi ça y est c'est partir, g commencé les injection depuis mardi g rendez vous le 20 pour la prise de sang et écho je pense que l'insémination se fera entre le 22 et le 25, g trop d'espoir que ça marche.
Pour les démarches, moi j'avais toutes mes analyses de prêtes, c mon mari qui devait refaire un spermogramme, les résultats mettent 3 semaines à sortir donc laisse tomber g du attendre plus d'1 mois car je n'avais pas encore le 100% de la sécu, enfin bon, espérons qu'on ne se battent pas pour rien.
Bon courage et tiens moi au courant de la suite.
 fanny
Jeudi 14 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Oui je croise les doigts pour toi Sarah! J'ai appelé le labo ce matin pour un RDV spermogramme pour mon mari et ne peuvent pas le prendre avant le 3 novembre. J'espère que j'aurais les résultats assez rapidement. Ils m'ont dit aussi de revenir au labo pour un entretien pour l'IAC. Tu as eu un entretien toi Sarah? Au fait tu arrive à t'arranger à ton travail pour les RDV?
 ines
Jeudi 14 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?

j'ai survoler vite fait les posts car je n'ai pas trop le moral en ce moment

mélanie va voir un autre gygy car il a l'aire d'etre c**
 laetitia67
Jeudi 14 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou
Ines qu'est qui va pas?? sinon tes puces vont bien??
Bisous
 Emilie
Jeudi 14 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'ai eu mes regles deux fois au moi d'aout les 1er etai le 8 aout et les 2eme le 30 aout et depuis je n'ai plus eu mes regles par contre au moi de septembre j'ai eu des pertes unpeu colorer tres leger sur 2 jours et c tout cela fai maintenen 1moi et 8 jours ke je n'ai pas eu mes regles sui je enceinte je nose pas fair un test j'ai peur d'etre decus car cela fai 4 mois que mon copain et moi meme essayon d'avoir un bébé merci de me repondre le plus vite possible
 Melaaniie
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou ines & coucou les fillee

Ouii sais se ke je vaiis faire lool :) & keskii vaa paah ??:)

Desoléé de Paah etre souvent laa pour repondre maiis je fait l;es ongle en gel & j'ai bcp de cliiente pour le moment bisous (k)
 Melaaniie
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou ines & coucou les fillee

Ouii sais se ke je vaiis faire lool :) & keskii vaa paah ??:)

Desoléé de Paah etre souvent laa pour repondre maiis je fait l;es ongle en gel & j'ai bcp de cliiente pour le moment bisous (k)
 Emilie
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Qui peut repondre a ma question c'est tres important merci d'avance bisous
 sarah
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou fanny, moi aussi j'espère que ça va marcher, efffectivement g eu un entretien mais pas au labo c t chez ma gynéco mais je te dis il fo 3 semaines pour avoir les résultats. on a attendu plus d'1 mois. pour le boulot, g finis mon contrat au mois de juin dernier et là avec tout les rendez vous j'hésite à retravailler, j'espère avoir un bb.
je te souhaite de la patience et du courage.
Bisous a+
 ines
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?

mes puces vont super bien.mais moi si je n'ai pas le moral c'est parce que pour faire simple je suis célibataire :(
 salome
Vendredi 15 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles
comment allez vous
depuis le 9 octobre je ne vois pas mes règles et souvent mal au bas du dos et le ventre souvent ballonné surtout après avoir mangé
les seins qui font mal. par contre je n'ai pa de grosse fatigue
suis je enceinte ?