quels sont les premiers signes de enceinte

 fanny
Mardi 29 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci les filles pour vos encouragements, je pense que sa viendra bien un jour oui, mais pour l'instant il faut que je laisse les traitement de côté jusqu'en aout et après je pense reprendre, on verra bon courage les filles! Mélissa, c'est un pett garçon ou une petite fille que tu attends?
 laura
Mercredi 30 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
fanny et sarah bcq courage a vous pas facil tou se ke vous subiser mai kome di mellisa perder pas espoir sa viendra ken vou vou y attendrai le moin mai je voushouaite un tre gros courage parce ke je c ke c tre dur moralman

et melissa courage a toi la fin aproche
bisou les filles
moi jai pas hu de chance je ss tonber sur deux teste clear blue digital alor c tou je v fair un pds ojourdhui normalmen
 melissa
Mercredi 30 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les fille ses t'1 petit garçon, oui j'aproche de la fin mais avec 7 chaleur ses orible, il faut pas trop que je me plain je n'ai pas de contraction, pas mal au ventre juste un pau de fatigue a cause de la chaleur, les jambe et les doitg qui gonfle,
mais vous voyer ses ma 2 grossesse et il y as juste un truc qui me chagrine pour ma fille du debu jusqu'a la fin j'ete en plein forme je ne connai pas les contraction car j'en ai jamais eu on ma declencher l'accouchement 3 jours apres terme, et la ses bien parti pour que se soi pareille.
 laura
Mercredi 30 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
HA MINCE PAS COOL JESEPRE POUR TOI KE TON TI GASON VA SE DECIDER A SORTIR AVEN LHEURE
 ines
Mercredi 30 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
courage melissa il te reste plus longtemps a tenir.pour ma première grossesse je n'ai jamais eut de contraction et on m'a déclenché a j-2 car fissure de la poche des eaux et un travail qui n'avancait puis césa pour finir pas par contre pour ma deuxième dès le 3eme mois j'ai commencé a avoir des contractions et la peur au ventre a chaque fois de perdre mon bébé et au final elle est née le jour J naturellement (bon avec péri tout de même lol) alors que l'on m'avait dit que je n'irais pas jusqu'a terme.
d'une grossesse a l'autre les choses ne sont pas les même

les filles qui êtes en attente d'un beau +++ ne desespérer pas .sa viens au moment ou l'on s'y attens le moins
Fanny pour la cigarrette je ne suis pas sur que sa joue tant que sa sur la fertilité par contre sa ralenti la descente de l'oeuf se qui peut donné des grossesse extra utérine.je parle en connaissance de cause.peut-etre aussi te focalise tu trop sur le fait de vouloir tomber enceinte??

sinon dadou tu es ou?j'espere que tout va bien pour toi!!!!!et toi rastacoquette comme va tu?et comment se porte ton petit ange?

bisous a toutes
 lisa
Mercredi 30 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut a tous,

mon nom c'est Lisa, je suis marié cela fait 4 mois. mon mari et moi essayons d'avoir un enfant, j'ai eu mes regles le 5 juin et j'ai des symptomes au niveau des seins et des nausées. penssez vous que je sois enceinte.
j'ai tres peur de me confier au test maintenant.

Merci car j'attends deja vos reponses
bisous a tous!
 lisa
Mercredi 30 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles,
c'est encore moi, s'il vous plait vos conseils, j'ai 28 ans et j'ai des kystes ovariens mon gyneco m'a vivement conseillé de faire ce bb alors aidez moi si vou le pouvez.

merci et gros bisous
je suis la en attente de vos reponses
 Aunore
Mercredi 30 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Laura,

je suis contente pour toutes les bonnes personnes de ce forum. je suis nouvelle et je suis Aunore j'espere que nous ayons une bonne aventure ensemble
 laura
Mercredi 30 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila ordenece fait plu ka aller fair ma pds pour avoir le resultat vivemen vendredi
et courage a tou les maman enceinte par cette chaleur
et courage o maman enfin de grosses courage bientot le jour
de la delivrence dun momen si magike
 coloka
Jeudi 1 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

voilà ca fait plusieurs semaines que je cherche les réponses à mes questions sur le net et là je tombe sur ce forum avec des explications de professionnel, alors je me lance à raconter mon histoire en espérant avoir une réponse rapidement.
J'ai arrêté ma pillule le 5 ou le 6 juin car envie de bébé 2, j'ai eu mes règles le 9 ou le 10 juin, je sais plus. Ensuite un rapport avec mon mari le 19 juin. Depuis le 21 juin, j'ai des douleurs au bas du ventre avec de temps en temps suivant les jours, le matin, des sensations comme des petites nausées mais sans vomissements. J'ai vu sur d'autre site que suivant mon cycle je pense régulier, j'ai du ovulé le 23 juin et nidation aux alentours du 28 juin. Les 28 et 29 juin en fin de journée, j'ai eu de grosses pertes banches très épaisses et gluantes. Depuis 3 ou 4 jours, quand je m'assoie, je ressens une sensation plus forte comme si j'avais une envie soudaine d'uriner, ventre un peu gonfler, mais aucune douleurs aux seins. J'ai beaucoup de gargouillis, du mal à aller aux selles, des fois aucunes envie de manger et d'autres fois je dévore tout. Je devrai attendre logiquement le 7 juillet si mes règles seront là ou pas mais je n'arrive pas à attendre. Pourriez vous me dire d'après ce que je vous décrit si je suis enceinte, j'aimerai trop!!! Puis je prendre rdv chez ma gynéco sans faire de test ni prise de sang ou dois je attendre mais trop dur!!! merci de me répondre rapidement. Bisous à vous tous et toutes.
 melissa
Jeudi 1 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coloka, il y as peut etre une chance que tu sois enceinte, mais tu vien juste d'arete ta pilule, donc ne sois pas dessu si tes regle arive il faut au moin un cycle, les symptome que tu as ses suite a l'aret de ta pilule il faut que ton cor se remete, et ses auci dans la tete vu que tu veu absolument tombe enceinte tout de suite tu aura des symptome qui non rien avoir avec une grossesse, le mieu ses de ne pas si pense et lesse les chose se fair tout seul, sa ne ser a rien de fair un teste tot de suite il sera negative, il faut que tu attende un retard de regle 10jours pour prise de sang et 15 jours teste pipi, mais tu risque d'etre d'eregle ses normal, pour moi 1er grossesse sa as mi 5mois, 2ieme grossesse 1mois edemi
voila jespere que sa va t'aider et que tu as trouver ta reponse si j'ai oublier ou si tu as d'autre question surtogt n'esite pas.

1 personne qui a une alimentation equilibren qui ne boi pas d'alccol, qui ne fum pas tombera enceinte plus rapidement.
 bidule
Jeudi 1 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Si tu veux vraiment savoir fais un test !!!
ils sont efficaces.
 coloka
Jeudi 1 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour vos réponses, je connais des personnes qui n'ont pas eu à attendre un cycle pour tomber enceinte pour mon premier je suis tombée enceinte un mois après mon arrêt et j'ai toujours été régulière dans mes cycles. J'ai jamais eu ces symptomes meme pour l'arret de la premiere fois. J'aimerai faire un test comme bidule me le conseille sauf que c'est trop tot!! C'est pas évident de ne pas y penser!!! merci
 lisa
Jeudi 1 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a vous les filles,

Je suis Lisa, pourkoi vous ne me dites rien a propos de mon cas.

c'est peut etre sans importance pour vous, j'ai suivi avec prudence toutes vos histoires.
vous pouvez comprendre que moi aussi j'ai l'envie de vos conseilles.

Merci a vous et courage!
 Lisa
Jeudi 1 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Coloka,

J'ai eu une fois ce probleme tu n'as qu'a aller voir ton gyneco, cetteenvie d'uriner peut etre du a une infection urinaire
j'espere que c'est pas le cas. sinon va faire le test moi j'ai peur d'en faire un maintenant.
 coloka
Jeudi 1 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Lisa, mais impossible l'infection urinaire, car j'en ai déjà eu et jamais avec ces douleurs là. Quand je dis que j'ai mal quand je m'assoie comme une envie d'uriner, en fait ma douleur n'est pas braiment une douleur mais plus une gène comme un poids lourd à l'intérieur et comme une poite sur le côté!
En ce qui concerne ton cas, tu es peut être enceinte ca y ressemble en tout cas, pour le soucis de kyste je ne peux pas t'aider je n'y connais rien, donc préfère m'abstenir plutôt que de dire des bétises.
 coloka
Jeudi 1 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bon pour tout vous dire, je viens d'appeler ma gygy qui m'a conseillé d'attendre vers le 9 ou 10 juillet pour faire test pour ne pas être décu et de la recontacter après. mais en tout cas vu mes symptomes tout peut être possible! donc voilà attente, attente, attente.
 Lisa
Jeudi 1 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou coloka,

j'en serais si toutes les deux on l'etait cette fois.
moi j'attend le 7 juillet aussi pour faire le test.

Bisous et on attend!
 laura
Vendredi 2 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc coloka et lisa moi aussi jaten mai mon teste sanguin et pour demain jai att et peur a la foi parce ke jai kelke seignemen tre glaireu mai pas koi me proterger parce ke sa coule pas c juste ken je messui mai jai tjr auten mal a ma poitrine donc pe etre ke c bon signe je verai bien courage a toute les deux je croise les doigt pour vous les fille tener nous o courent
 ines
Vendredi 2 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
lisa pour les kyste aux ovaires parfois sa peut empêché une grossesse si tu en a aux deux ovaire par contre si tu en a que sur un seul tu auras plus de chance d'être enceinte.lorsque l'on est enceinte le liquide amniotique permet de résorbé les kyste.mais justement cette douleur que tu ressent peut aussi être dû a cela car je sais qu'un kyste a l'ovaire sa fait mal.maintenant il ne te reste plus longtemps a patienter pour savoir si tu es enceinte.