quels sont les premiers signes de enceinte

 yasmine
Mardi 23 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
est-ce possible d'être enceinte et d'avoir les régles les tous premiers mois de la grossesse?
 LUCIE
Mardi 23 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je vous remercie MARIE-PIERRE pour vos précieux conseils je vous tiendrais au courant encore merci beaucoup.
 zouzou
Mardi 23 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut melissa
j suis contente que tu porte bien ta grossesse
moi je ne me plains pas et je sais que la prochaine fois sera la bonne
je vais dès le 27 commence a avoie à nouveau des rapports tous les 2 ou 3 jours jusqu'au 5 avril
bisou
 zouzou
Mardi 23 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut melissa
j suis contente que tu porte bien ta grossesse
moi je ne me plains pas et je sais que la prochaine fois sera la bonne
je vais dès le 27 commence a avoie à nouveau des rapports tous les 2 ou 3 jours jusqu'au 5 avril
bisou
 lise
Mardi 23 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, voilà je vais sur mes 21 ans. j'ai un petit ami depuis 1 ans.
mon problème est que la semaine dernière j'ai eu un retarde de règle de 2 jours et je n'ai eu mes règles qu'une journé quasiment.
c'était jeudi dernier. en générale je l'ai est le mardi et elle s'arrête au plus tôt le vendredi et au plutard le samedi.
je prend la pilule depuis plus de 3 ans mais c'est la première fois que cela m'arrive.
dois -je avoir des doutes à me faire?
 dadou
Mardi 23 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut pam,
ben moi pour faire revenir mes régles mon docteur ma donner du duphaston traitement de 3 mois mais la j'ai terminer le duphaston le mois dernier et depuis le 9 février je n'ai plus vu mes régles donc je sais pas quoi penser. Je suis en surpoid aussi c peut étre pour sa
 Madame Meylouda DIAKHATE NDIOUCK
Mardi 23 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je prenais des pillules il ya 7 ans de cela et j'ai arrêté en avril 2009 depuis je vois mes règle normales tous les 28 jours mes dernières règles date du 02 janvier 2010 et depuis j'ai pas vu mes règles et j'ai fait 3 tests tous sont négatifs et j'ai jamais sauté un jour sans règle et maintenant j'ai 41 ans, j'ai envie de Bébé et jusqu'à présent rien ni règle ni grossesse que me conseillez-vous Merci
 mélissa
Mercredi 24 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
madame meylouda diakhate, je vous conseille de prendre rdv chez votre gygy, pour passer une echo pour voir eventuelment si il n'y as pas grossesse car sa peu ariver que plusieur teste negativ et enfete bien enceinte, apres vous avz la 40tene donc beaucoup moin de chance de tombe enceinte sa arive mais plus difficilement , il faut que vous en parler avec votre gygy.

lise, a tu oublier de prendre ta pilule ou la tu prise decalement car sa peut venir de sa, je ne m'inquieterais pas de trop, car si tu ne la jamais oublier tu as de tres peu de chance d'etre enceinte, pour te rassurer attend 10jours et fait un teste, mais pour moi il n'y as aucun risque.

zouzou, tu as reson il ne faut pas se prendre la tete ses se que je conseille le mieu ses d'aoir des rapor tout les 2a3 jours et on est sur a 100% de tombe dans son ovulation donc +de chance d'etre enceinte plus vite.
 slayina
Jeudi 25 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt enfet je saispas trop mai pouver vous me donner votre avis donc merci d avance et donc mes dernier regle remonte a decembre cycle irregulier je ne l ai pas eu ca va bientot faire 4mois j ai fait un test d unrine ce mois ci negatif et j ai une une relation non proteger aek mon copain nom proteger dans la periode de mon ovulation et la je suis dans le doute car quand je mange ca peu etre tres peu mon ventre s arrondie et devient dur mais le matin en me levant mon ventre n est pas dur comme kan je mange et mon ventre n est pas dur comme celui d une femme enceinte normal jai souvent envie de vomir mais ca ne sort pas tres souvent mal o ventre mais pas de precision particuliare j ai souvent envie de dormir mais pas a un point de dormir ninporte ou et osi desoler de ne l avoir pas preciser o debut la 2eme semaine du mois j ai eu des tirallement en bas du ventre comme ci mes regle venait la surprise oui mais nn c est a dire que il avait bien du sang pas trop mais il y en avait et le lendemain plus rien quelque jour plus tard la meme chose mais avek beaucoup plus de sang et hope le lendemain vraiment plus rien comme si je n avais jamais saigner je comprend plus rien et il faut dire que je mange pratiquement rien c est dernier mois enfin pas comme dab il y a tres truc que je ne veux pas manger et jme fache vite jmentend pratiquement plus aek ma mere et dab on est copine merci de bien vouloire me repondre merci a tous ceux qui pourai m eclairer merci beaucoup bizzz
 mélissa
Jeudi 25 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a tous le monde moi sa va bebe bouge beaucoup, aujourd'hui j'ai fait percé les oreille de ma fille elle n'as pas trop pleurer.

slayina tu as de grande chance d'etre enceinte vu que tu as des rapors non protege en debu de grossesse on peut avoir des petit seignement, je te conseille de prendre rdv sois chez ton medecin ou ton gygy tu sera fixe et surtour si tu n'est pas enceinte tu sera pour quoi tu n'as pas de regle.
 marya
Vendredi 26 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir je souhaiterai savoir des kestion sur la grossesse g pa eu mes regle ca fait 3 semaine g fait un test de grossesse et une prise de sang ki ma dit negatif jlai fait a 2 semaine g des nosee pas tou le temp et g mal o sein et o bas du ventre ecke je doit refaire une otre analye ou sa veu dire ke je suis enseinteou pas repondez moi sil vous plais merci
 mélissa
Vendredi 26 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
marya refait un teste de grossesse pipi et si il est negative prend rdv chez ton gygy
 stephanie
Dimanche 28 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
comment savoir si on et enceinte ? car moi j'ai faire une fosse couche au mois de juillet et puis tout se temps je ne prend pas de pillule ni de preservatif et mon conjoind et moi nous arrivon pas a avoir un enfant alor je me pose des question
 jymmy
Lundi 29 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut,

salut la gang jai eux une relation anal avec ma partenaire et ma partenaire a presque la certitude que il a du sperme qui a passer très très pres du vagin. Elle a tres peur comment nous pouvons savoir s'il est en ceinte ou non le plus vite possible .
 jymmy
Lundi 29 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut,

salut la gang jai eux une relation anal avec ma partenaire et ma partenaire a presque la certitude que il a du sperme qui a passer très très pres du vagin. Elle a tres peur comment nous pouvons savoir s'il est en ceinte ou non le plus vite possible .
 twiny54320
Lundi 29 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
j'ai un souci j'ai repris ma pillule dimanche dernier (22/03/2010)mais je ne savais plus tres bien quand je devais la reprendre c'etait soit vendredi 20 soit le 27 donc dans tout les cas j'ai deux jours ou sa ne va pas.ces derniers temps j'ai ete beaucoup stresser mais du coup je ne sais plus quand est ce que je dois avoir mes regles .J'ai fait un testpipi il s'est avere negatif mais pour ma premiere grossesse j'ai eu le meme chose alors je m'inquiete beaucoup car c'etait pas prevu et en plus de sa j'ai enormement de perte blanches est il possible que je sois qund meme enceinte ?
 zouzou
Lundi 29 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
comment vas tu melisa gros bisou a ta fille
melissa j'ai repris les calins le 12èm et 14èm jours du cycle
j'espère que cette fois serra la bonne
 mélissa
Lundi 29 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
moi sa va zouzou, je profite je me suis mi en arete, ma puce fait que des betise,je croise les doit pour toi pour que sa marche se mois si
 ines
Lundi 29 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?désolée si je ne passe plus aussi souvent qu'avant mais j'accouche dans moins d'un mois et je suis très fatiguée
pam désolée pour toi
dadou alors tu n'as toujours pas tes règles???
zouzou j'espere aussi pour toi que cette foie sera la bonne
et les autres comment sa va, rastacoquette?
bisous a toutes et bon courage pour les essayeuses
 samson
Mardi 30 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai fait 2 test d'ovulation et surveillé ma glaire cervicale. Le premier test m'indiqua que j'étais dans ma période fertile et ca concordait parfaitement avec l'observation de ma glaire cervicale.j'ai donc eu des rapports plusieurs fois pendant 4 jours. Au 3 ième jour j'ai refait le test d'ovulation et il était négatif.
Aujourd'hui je suis au 34 jours de mon cycle (en moy je suis à 32 34 ) j'ai fait un test en plein milieu de journée et il négatif.
Je pensais sincèrement que j'étais enceinte (mal aux seins alors que je n'ai jamais mal au seins avant mes règles et un peu mal au ventre mais rien d'alarmant alors que d'habitude g très mal)
J'ai arreter ma pilule depuis 1 ans!!
est ce normal est ce le test qui n'a pas marché ou la période ou je l'ai fait !!
J'ai vraiment envie d'un bébé et ca me contrarie cette attente et ce doute !!

J'ai besoin d'un conseil sur ma situation!!

Merci d'avance