quels sont les premiers signes de enceinte

 zouzou
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toute et surtout a toi sarah
comment vas tu j'ai rdv avec le gygy le 16 pour un controle. il ya une semaine j'ai eu des pertes jaunatres et malodorante puis ensuite des pertes blanches et puis rien. je suis tjrs en attente. je vais faire mon controle et probablement une echographie pour voir si j'ovule
bisou
 stéphanie
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila je suis perdu: du 25 decembre 2009 j'ai pris la pilule pour la premiere fois pendants 21 jours minidril. le 16 janvier 2010 jai eu mes regles pendants 7 jours. ma periode de ovulation étais le 23/24/25/26 janvier.je n'ai plus repris depuis la pilule. mais pendants mes regles et jusque maintenant j'ai eu des rapport non protegés. depuis la j'ai tous les symptomes de grossesse et la je devais avoir mes regles le 6 fevrier 2010 mais j'ai 3 jours de retard . est ce qui est possible que je sois enceinte? merci
 mélissa
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
stephanie, bien sur tu as surement une grande chance d'etre enceinte tu n'as pas repris ta pilule, tu as des rapor non proteger donc oui tu peut etre enceinte attant encor quelque jours est fait un teste de grossesse.
ps: je suis enceinte de 3mois edemi et sa a pris au bout'1 mois d'arete pilule, ses pour te dir que ses possible.
 RASTACOQUETTE
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous sandra je nepense pas que ces necessaire de fair eune prise de sang tes dernier regles sont du 21 janvier donc tu doit surment etre entrain d ovuler du coup je ne pense ps qu il a de grossesse par contre si tu na pas de regles ce mois si fait une prise d esang
 arya
Mardi 9 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, voila j ai un petit soucis je prend la pillule minesse a 19h mais en debut de plaquette je l ai oublié je m en suis rapeler qu'a 6h30 du matin j ai compter et je suis avant les 12h mais je me posé la question il y a t-il un risque ??? car sa me tracasse merci de me repondre rapidement cordialement
 ange
Mardi 9 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour marie-pierre

je voudras savoir si je suis enceinte ou bien une grossesse nerveuse...car deuis 1 mois j ai mal au bas du ventre et mes seins me font mal et j ai eu mes regles normalement et je mange plus kavant et je dort beaucoup toujours fatigué et j ai grossis,j ai le ventre bien gonfler et tout le monde me dit ke j ai embelli comme une femme enceintes mais kan meme mes regles c'est bizar vous en penssé koi vous??je veu pas faire de teste car a mon ages je veus un bebe merci de votre reponse
 mélissa
Mardi 9 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
arya, si tu as pris la pilule que tu as oublier et celle qui suis je ne pense pas que tu as un risque,

ange, on peut avoir ses regle est etre enceinte tu as des symptome d'une femme enceint fait un teste de grosses est tu sera fixe
 ines
Mardi 9 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
just un petit coucou les filles pour vous dire que de mon côter bb pousse bien et en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer car je suis en plein déménagement
bisous a toutes
 judith
Mardi 9 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]

bonjour,
j'ai arrêté de prendre la pilule au mois de décembre. je me rappelle avoir eu mes règles le dimanche 9 janvier je crois que c'était mon 4 ème jour après le début de mes règles. le 25 janvier j'ai fait un test de grossesse (prise de sang), mais il était négatif, suite à des vomissements et gonflement de poitrine. quasiment toute la semaine dernière j'ai porté des serviette hygiénique car j'avais les mêmes douleurs que quand j'ai mes règles, mais rien ne coulaient. à ce jour, je n'ai toujours pas mes règles. j'ai pris du poids, mon ventre s'est arrondi et très peu mes seins. je n'ose pas faire de tests de peur d'êttre déçue du résultat. pensez vous que je puisse être enceinte?
 lucieeeee
Mercredi 10 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
à chaque rapport que j'ai avec mon copain , je sent très clairement mes ovaires qui 'sautent' et ensuite j'ai le bas ventre qui gonfle et ne désenfle pas . Depuis 3 mois j'ai mal au ventre , je ne peux pas m'allonger sur le ventre . Que dois-je faire ?
De plus , j'ai eu des rapports non protégés ces derniers temps .
merci de me répondre
 mélissa
Mercredi 10 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
judith tu as du fair ton teste trop, tu devrai en refaire un car il y as des grande chance que tu es enceinte.

luciieeee, si tu as eu des raport non proteger tu as un risque d'etre enceinte, pour tes douleur au ventre va voir ton gygy pour qu'il voi se que ses
 anaiis
Mercredi 10 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a moins d'un mois et j'ai peur d'etre enceinte !
Je n'ai pas eu mes règles qui devait arriver dans ces temps làa car elle ne sont pas régulière !
Cependant jai des douleurs en bas du ventre comme pour mes règles quand elle vont arriver !
J'aimerais savoir sii jai des raison de m'inquieter ou pas ?!
Mercii !
 judith
Jeudi 11 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci Mélissa,
effectivement, j'ai fait un test ce matin et il est positif. quand je repense c'est en janvier que j'ai fini ma dernière plaquette de pilules. lundi j'irai faire le test sanguin pour savoir si le test d'urine est bon. rendez vous pour la suite.
 ines
Jeudi 11 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?moi je suis claquer vivement la fin je ne tient plus lol.sinon j'ai ma derniere echo le 20 donc trop ate d'y etre!!!!
félicitation judith ^^
bisou a toutes
 nana
Vendredi 12 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
j'ai eu mes régles le 12 janvier aujourdh'ui pas de régles encore par contre mal au bas de ventre est ce que je ss enceinte?
 Manou
Vendredi 12 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Voilà je prend la pilule depuis 2 ans, mais vendredi j'en est oublier une.. Et j'arrete pas d'avoir faim tout le temps je pleure pour rien et avec mon copain on ne se protege plu depuis longtps et j'ai peur d'étre tomber enceine .. C'est possible?
A partir de combien de temps après avoi coucher je peux faire un test de grossesse?!
 Manou
Vendredi 12 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Voilà je prend la pilule depuis 2 ans, mais vendredi j'en est oublier une.. Et j'arrete pas d'avoir faim tout le temps je pleure pour rien et avec mon copain on ne se protege plu depuis longtps et j'ai peur d'étre tomber enceine .. C'est possible?
A partir de combien de temps après avoi coucher je peux faire un test de grossesse?!
 zabi
Mardi 16 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour voila il marive doublier ma pilule et recupere le rythme normale de prise k le lendemain par faute de rentrer chez moi! Ayant des rapport nn protégé je craint un Peu d'etre enceinte! Cela fait plusieur jour que jai envie de vomir ke jai mal ds le dos mal ds le bas du ventre et le ventre ki fait des gargouillli mai pas ceux ki dise kon a faim lol je change d humeur tres facilement! J'ai continuer ma pilule comme si de rien etait sauf k la jatten mes règles!! Jedoit reprendre la pillule Jeudi...
Esqu' ya un risque que tous cela mène a une grosesse????
J'atten vosreponse avec impatience merci
 Nathalie
Mercredi 17 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a des possibilité que je soit enceinte. J'ai pris deux plaquettes de pilules consécutives pour ne pas avoir mes régles et etre dérangée en pleines periodes d'examen. Je l'ai terminer Samedi et cela fat le 4e jours que je n'ai rien. De plus, j'ai pris du poids, je ne veux manger que des choses précises sinon je suis frustrée et j'ai mal à la poitrine, qui à pris un assez gros volume ...
 stéphanie
Mercredi 17 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis nouvelle et mes dernières règles remontent au 07/01/2010 a ce jour toujours pas de règles.
j'ai fait un test de grossesse au 6eme jour de retard mais négatif, a cejour toujours pas de règles et j'ai mal dans le ventre des nausées mal de tête fatigue mal a l'estomac et perte blanche! suis-je enceinte?