quels sont les premiers signes de enceinte

 anais
Mercredi 19 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toute donc pour etre sur j ai etait faire une prise de sang qui est bien positif a 102 mais je ne vois pas a combien sa correspond si vous pouvez me donner un petit coup de main !! bonne journee et bon courage a+
 ines
Mercredi 19 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
anais tu en es a 14 15 jour de grossesse
felicitation
 RASTACOQUETTE
Mercredi 19 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt a tous et felicitation a celle qui ont un +++++ dadou j ai toujour pas encore trouver ba si ta des idee je suis preneuse et surtout faitge atention a vous avec cette chaleur
 christelle
Vendredi 21 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, sa y est je suis enceinte chui trop contente un truc de fou!!! merci a tous le monde bisouxx
 ines
Vendredi 21 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
felicitation christelle et tiens nous au courant pour la suite ^^
bisous a toutes
 yaya31
Vendredi 21 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je suis à J21/ 28 et j'ai des pertes blanches crémeuses jaunatres et essaie BB depuis 5 ans pouvez vous m'aider. merci
 Milène
Vendredi 21 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Réponse à yaya31
As-tu été sur la page du forum : le cycle féminin? cela t'aidera à comprendre . Ce que tu oberves est la glaire cervicale, c'est un signe de l'activité hormonale .En apprenant à l'observer tu peux reperer le moment de l'ovulation, moment favorable à la conception d'un enfant. Cette obervation est d'autant plus fiable si elle accompagnée d'une prise de température régulière. (un plateau haut superieure de trois dizième à la moyenne basse indique l'ovulation au premier jour du plateau) Tu peux aussi te procurer des tests d'ovulation sous forme de bandelettes (comme les tests de grossesse) ou de minimicroscope . en pharmacie ou sur le web. (clearblue ou donnatest) .
Bon courage , ne perd pas espoir. bonne chance à toi et à ton mari.
 anais
Vendredi 21 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut merci a ines de m avoir repondu
donc rendez vous chez le gyneco le 12 octobre pas avant sa va etre long mais bon pas le choix
felicitation a celle qui on eu +++
 erika
Samedi 22 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis enceinte de trois mois c'est normal que j ai toujour mes regles??
 ines
Dimanche 23 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
erika ne tinkiète pas il y a des femmes qui comme toi ont toujours leurs regle durant la grossesse et cela n'est pa inquiétant sauf si ses saignements dure longtemps.parle en a ton gygy
bisous a toutes aujourdui moi je suis a 31 jour de grossesse^^
 RASTACOQUETTE
Lundi 24 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ba erikka sa doit pas etre marrant d avoir lmes regles mais parle a tn gygy ines 31 jours t les compte les jour crois moi bientot si dieu veut tu ne les comptera plus mois j en suis a 6 mois
 lydia
Lundi 24 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
félicitations les filles pour vos +++++, et bon courage!
 christiane
Lundi 24 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour le mois dernier j,ai eu un retard de 15jours et puis jai eu mes regles du 1ere juillet avec des douleures epouvantables normalement je devai avoir les avoir le 15juin et jai un cycle irregulier et ce mois je devai avoir mes regles le 31 juillet et juska present rien je minkiete bocoup jai des douleurs enormes au bas ventre et tous me degoute jai un peu de noser mais rien de grave jaimerai savoir si se sont des signes ou pasen plus pendant une semaine jai eu tres mal pendant mes rapports une impression de fermeture du cool jaimerai savoir a koi cest du merci et aurevoir
 Samiasamia
Lundi 24 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai eu des rapports le 3 juillet, mes régles normalement les 20, 21 et 22 et je les ai encore eu le 1er,2 et 3 aout alors que ç'aurait dû être vers le 20 comme tous les mois.J'ai beaucoup de pertes blanches, d'appétit et je souhaitais savoir s'il était possible que je sois enceinte bien qu'en ayant eu mes rêgles?
Merci d'avance pour les réponses
 dadou
Lundi 24 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou à tous comment sa va?
Moi sa va a part que je sus un peu fatigué. Alors rastacoquette ton petit garcon se porte bien?Dit moi part quoi aimerais-tu que commence le nom? As tu une préférence entre un nom simple ou un nom composée? Alors il te reste combien de mois? Beaucoup de question mais en ce moment je peut pas prendre vos nouvelles tout les jours.
Et toi Marie comment sa va? tu nous donne plus de tes nouvelles . On attend de tes news. Bisous.
Félicitations à toute celle qui sont enceinte j'espére que trés bientot sa sera à mon tour de vous dire que je suis enceinte encore félicitation.
Bisous a vous toutes.
 RASTACOQUETTE
Mardi 25 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous dadou sa va ? ba j aurai bien voulut qu il est un prenon biblique un prenon qui signifie bocou
 rastacoquette
Mardi 25 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
il me reste 3 MOIS si dieu veut j ai hate je n ais pas encore fait ma layette
 sabrina
Mardi 25 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Cela fait maintenant 8 jours que j'aurais du avoir mes règles et cela me fait de plus en plus peur. J'ai commencé par avoir mal aux seins avant la date prévu de mes règles puis cela dure jusqu'a présent et toujours aucune menstruation. J'ai pourtant des douleurs au bas ventre comme si j'allais les avoir et même des pertes blanches pendant les 3 premiers jours. J'ai également une des fringales incontrôlé auparavant et maintenant une perte de poids (que je pense être dut au ramadan). Je sais que beaucoup vont m'ont me dire que les signes sont là mais n'y a t'il pas d'autres explications. J'ai peur de faire un test car je ne veux pas encore d'enfant et ma situation financière ne me permet pas du tout de l'envisager. S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide car ma situation parait sans issue vu que la religion m'interdit l'avortement .
 sabrina
Mardi 25 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai oublier de préciser que je suis en couple et que mon mari partage le même avis à ce sujet car nous en avions déjà parler avant. C'est pourquoi je me vois donc mal lui dire: Chérie à cause d'une erreur de ma part on va ce retrouver dans la m@#de. S'il y a des musulmans parmit vous j'aimerais savoir ce qu'elles en pensent. Merci
 fanny
Mardi 25 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je me permets de vous demander, cela fait presque 2 ans que j' essaie d'avoir un deuxième enfant, jusque-la j'avais des cycles de 35 jours et là j'ai 2 mois de retard. Est ce possible de tomber enceinte au bout de 2 ans d'éssaie sans aide médical? j'ai passer plusieurs examens hystéro et mon mari spermogramme, rien d'anormal. Mon gynéco m'a dit que si d'ici septembre toujours rien insimination artificielle. Puis-je avoir une chance d'être enceinte à nouveau? j'ai 27 ans et je commence à désespérer. Dois-je faire encore un test pour mes 2 mois de retard svp? merci