quels sont les premiers signes de enceinte

 bulmaful
Samedi 8 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou anais c'est bulmaful je voudrais te dire combien je compatis avec toi car je suis dans le meme cas que toi j'ai moi meme deux enfants et voudrais desesperement en avoir un troisiéme mais il faut que tu ai foi en l'avenir.A chaque fois que je vois les -------- arrivé je suis enormément déçue mais l'amour que je porte pour mes enfants et mon mari me fait certifié que j'en aurai un jour un troisiéme. Ne te focalise pas là dessus je sais c'est plus facile a dire qu'a faire. Bisous courage à tous ceux et celles qui veulent un bébé
 fanny
Samedi 8 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours, j'ai 17ans et j'ai couché avec mon copain il y a ça trois jours le préservatif a craqué au moment de l'éjaculation ça faisait 20 jours que j'avais eu mes règles et je ne sais pas si j'ai des risques de tomber enceinte ou pas
quelqu'un pourrait m'éclairssir sur ce sujet svp?
 Aude
Samedi 8 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à tt ,
je prennais luteran 10mg ( qui me couper les régles)depuis plusieurs années environ 4 ans et j'ai arréter le 18avril pour essayer de faire un bb mais depuis je n'avais pas eu de retour de régles je les ai eu le 26 juillet et sa pdt 1semaine je voulais savoir quand serait mes prochaine régles et qd serai ma periode la plus propice pr tomber enceinte pouvais vous m'aider ?????
 bulmaful
Samedi 8 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
de combien est votre cycle ?
 suzette
Dimanche 9 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'ai arreté la pillule cce mois ci (j'ai eu des relations avec mon copain) je devais avoir mes regles vendredi et je ne les aient toujours pas. J'ai quelques pertes blanches et beaucoup mal dans le bas ventre. Alors je vous demande quelques conseils et savoir si je suis enceinte.Merci de m'avoir lu et j'attends avec impatiente votre réponse.Merci
 ines
Dimanche 9 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
surette on ne pourrat pas te dire si tu es enceinte ^^ mais le mieu c'est de faire un test de grossesse dès demain et la tu seras fixée
 Aude
Lundi 10 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir
j'ai besoin d'aide comme ds mon precedent message j'étais sous luteran 10mg pdt 4 ans et qui me couper mes régles actuellement le 18 AVRIL j'ai arreter ma pillule et je n'avaIS pas eu de retour de régles actuellement je les et eu le 26juillet pdt 1 semaine et j'ai eu des rapport vers le 7 ET 8 aout et mes avant lol mais se soir j'ai eu des perte blanche un peu brunes qu'est ceux que sais ? sa ma fait peur ? pouvais vous m'aider a comprendre
merci bien j'attend votre aide.
 dadou
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut à toute,
Kikou rastacoquette comment sa va? Moi sa va j'ai eu mes régles et c'est reparti pour un nouveau cycle. Je vais essayer de prendre ma température à la méme heure car le mois dernier j'ai pas prit tout les jour à la méme heure et je pens que sa ma beaucou fossé. Mais la j'ai une petite quesion je suis depuis le début de mes régles à 36.7° est ce normal? car méme avant mes régles j'était à cette température. Bisous à tous j'attend vos réponses.
 prapal
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis au cycle 4, et j'ai eu à chaqu fois 31 jours aux 3 derniers cycles. Là je suis à J34, et toujours rien. J'ai fais 1 test à J33 négatif , mais j'ai des douleurs au ventre comme des tiraillements et des crampes depuis bien 15 jours déjà. Je prends du Spasfon toutes les jours. Je n'ai pas (comme d'habitude tous les mois) mal à la poitrine ou ma au dos et au ventre comme l'arrivée des rrr....
Pensez vous que j'ai fais le test trop tôt?? Je ne sais pas quand aller faire une pds.
J'ai eu aussi à J30 un petit filet rose très clair en m'essyant aux toilettes. Depuis plus rien , mas j'ai des pertes transparentes.
Quelqu'un peut me renseigner?
merci beaucoup
 nessrine
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour. j'ai accoche le 21 juillet et mes régle son parti le 19 juillet et j'ai eu des rappors sexeual no protige et mantent j'ai des vertige et vomir...je vu savoir asque je suis encinte marci
 ines
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?aujourd'hui je suis a 20dpo soit 4sa+5 donc j'ai fait une echo et le gygy n'a rien vu est ce que c'est normal?
je doit refaire une pds lundi et rdv mardi pour une echo
bisou a toute
 anais
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toute moi j attend je doit avoir mais regle la semaine prochaine mais je croisent les doight pour quelle n arrive pas mais bon on verra bien
nessrine si tu vien d accoucher et que tu a eu un raport non protegé oui il y a un grand risque que tu sois enciente !! si j ai bien compris
ines sa ce trouve tu est que au debut de grossesse donc c est pour sa que sa ne ce vois pas pour mon dexieme j ai eu un test positif et 1 moi apres j ai eu mon echo et on ne voyait presque rien car j etait enceinte de moin mon test avais marqué positif alors que je n etait pas enceinte !! bonne journee a toute et bonne chance pour celle qui attende leur regle
 rastacoquette
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous dad ou je peu pas trop te dire pour la temperature ba je pense quelle est normal ,ines tes aux debut ces normal qu il ne voit pas encore l embryon a partir de 6 semaine il commence a le voire ,nesrine si tu vient d accoucher et que ta eu des rapport ces probable que tu soit enceinte mais ce n est pas sure je te conseil d atendre tes regles et si tu ne voit rien ba va voire tn gyneco
 ines
Mercredi 12 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette je vous tiendrais au courant lundi et mardi pour savoir ce qu'il en est
bisou les filles
 titi
Jeudi 13 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
me revoilà de retour plus tôt que prévu de vacances mais c'est pas plus mal.........

félicitation a rastacoquette pour le petit garçon moi aussi jsp que se sera un petit mec.............
SOUSOU 76 je pense à toi et jsp que tu nous annoncera bientot une bonne nouvelle!!!!!!!
merci a marie pierre et félicitation a ines pour le ++++++++!!!! sa a donné koi ta pds de lundi????

moi sa peut allé je passe mon temps entre nausées et sièste car je suis super fatiguée................mais sa vaut le coup pour avoir un magnifique cadeau fin mars!!!!!
 rastacoquette
Vendredi 14 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou titi oui je suis heureuse et toi repose toi bien pour que bb grandise comme il faut que dieu vous benisse
 ines
Vendredi 14 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo titi ma pds est a faire ce lundi donc je vous tiendrait au courant des que j'aurais les reslutats mais la je suis un peu plus positive car a ce stade pour ma grossesse extra utérine j'avais déja de forte douleur dans le ventre or la je n'ai que quelque maux de ventre une fois coté droit une fois coté gauche lol.c'est gênant mais bon il faut faire avec. surtout repose toi bien titi
bisou a toutes
 titi
Samedi 15 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette!!!

A INES: ah ok!! je croyais que c'était ce lundi là........pour les douleurs de ventre c pareil pour moi.........j'avais peur car moi ausi sa me fait des douleurs dans le bas du ventre!!!
mais c'est pas tout le temps heureusement mais il est vrai que quand sa prend sa fait tres mal!!!!
pour ma 1ère grossesse je n'avait pas mal comme sa au ventre donc sa m'inquiète un peut..............mais jvais voir ma gygy le 21!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi la galère commence au début c'était juste des nausées mais maintenant je vomis a tous les coin de rue........
jsp pour toi que tout ce passera bien et que tu ne sera pas malade!!!
 chistelle
Samedi 15 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, voila sa fait deux semaines que je n ai pas eu mes regles et g quelque douleur au ventre, j ai enormement d appetit par rapport a d abitude et je suis enormement fatigue sachant que j ai eu des rapport non proteger et que je prenner plus la pillule depuis un moi suis-je enceinte??
 ines
Samedi 15 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour christelle, si tu n'as pas tes regles fait un test de grossesse ou bien une prise de sang car oui il y a possibilité que tu sois enceinte.
bisous a toutes les filles