quels sont les premiers signes de enceinte

 tatou
Dimanche 24 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
est ce que je peux etre enceinte si j avais mange un peu de liquide de mon copain plzz reponez moi
 ines
Dimanche 24 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
tatou par voie bucale impossible de tomber enceinte
 Cynthia
Lundi 25 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,j'ai eu un rapport avec mon copain(sans protection),il y a un peu plus de 3 mois, mais il n'y a pas eu d'éjaculation.
Pendant ces 3 mois-ci j'ai eu mes règles mais j'ai quand même peur , pensez-vous que j'ai des chances d'être enceinte ?
 Melaanie
Lundi 25 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les fille Sa va ines ? :) & tes ptit bou :)

Cynthiaa ; Noon si tu aa tes reglee ..tu na pas de chancee d'etre enceinte ..voilaa
 Cynthia
Mardi 26 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Tu en est sure ?
Parce qu'il y a quand même des filles qui ont leurs règles et qui sont enceintes non ?
 emilie
Mardi 26 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j ai eu mes regle le 23 septembre comme prevu le 21 octobre je devait les avoir et j ai u 1 jrs seulement de retard mai elle on durer 1 journee j ai fait une prise de sang cela fait plus d une semaine puije etre quand meme enciente???
 fanny
Mardi 26 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Slt les filles, Sarah je viens aux nouvelles, comment vas tu? Moi j'attends mes règles pour que je puisse commencer L'iac.Bisou
 sarah
Mardi 26 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou fanny, pour moi ça y est c fait, je l'ai faite vendredi, et maintenant je suis sous progestérone en capsule vaginale, je te raconte pas l'effet ke ça fait! pendant 12j. verdict dans 15j. j'y crois pas trop je ressent rien, pas de symptome....
Enfin bref, on verra....sinon tant pis on recommencera juska ce que ça marche.
 fanny
Mardi 26 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut Sarah! alors sa y'ai c'est super je croise les doigts pour toi! et pis oui comme tu dis si sa marche pas cette fois çi, sa sera la prochaine! Et tu n'a pas souffet au moment de l'iac? tu as du rester allongé quelque minutes après? Bisou
 sarah
Mardi 26 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui, g du rester allongé 10 min environ, et après éviter de faire trop d'effort dans les 3 jours qui ont suivi, y a qu'ojourd'hui que j'ai repris mes activités normales.
j'ai un peu saigné après l'insémination mais apparemment c normale parce qu'ils ont du refermer le col avec une pince donc c mécanique. après on a un traitement a la progestérone pendant 12j pour aider a la nidatin s'il y a fécondation, pour mon cas, ça m'étonnerait fort, à part quelques nausées voire vomissement après l'acte g rien de spéciale. le traitement par contre donne super mal a la poitrine, tendue...enfin c pour la bonne cause...
Rassure toi c pas du tout douloureux, il faut kan même être détendu car moi elle a eu du mal a pénétrer, g t pas mal tendu...pour une première fois c normal, j'espère que ce sera la dernière...
 aurore
Mardi 26 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai fais une prise de sang cette apres midi et quand j'ai appeler pour avoir les résultat le labo mais dit lque le résultat et de 783 mais qu'il failler que je vois avec mon medecin. Donc je ne sais pas ?? est je n'ai pas mais regle ; Est je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ???
 Melaniie
Mardi 26 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou salome Feliicitationn :)
moii j'ai 2 moi & 7 jour de retard ..
J'beauucoup de symphtomee :S ki feraii croire a une grossese
mtn on attaand j'ai rendez vous le 5 novembre je suis impatiente biisousss a vous les fille :)
 mimi
Mardi 26 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille félicitation salome sai super.
 ines
Mercredi 27 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
felicitation salome

aurore félicitation aussi car avec un taux de 783ui tu es effectivement enceinte :)

mélanie ton rdv gygy c'est plus que dans deux semaine je croise les doigts pour toi

sinon ici sa va et les puces aussi.Luna commence a voir ces dents qui lui travaillent mais bon rien pour le moments et elle a eut 6 mois le 23 :)

rastacoquette comment vas-tu et dadou???

bisous a toutes
 mimi
Mercredi 27 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille je vouler savoir et se que on peux voir la poche ou normalemen il y a les bb si on nai pas encient merci
 Melaaniie
Mercredi 27 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou iness , Ouii Je suis impattientee .. J'y pence tout les jour Pour l emoment S ame tracasse ..:S Maiis Quand j'appuii dans le baas du ventre j'sens un Genre de boule .. & y en a ke une .. lool ..

Maiis je reste Patienteee lool
Ll biisouss a toii & tes ptiit bouu :)
 ines
Mercredi 27 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mimi lors d'une echo si tu n'est pas enceinte tu voi ton utérus vide et si tu l'est bah tu vois un petit quelque chose dedans :)
 Caroline
Jeudi 28 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour !!! Félicitation a celles ki on eu un +++++ . Moi je ne sais pas trop quoi penser car j'ai des cycles irréguliers. Mes deux derniers cycles ont durer 46 jours. Aujourd'hui je suis a J47 avec de temps en temps des nausées; Hier j'ai eu des mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles mais toujours rien. Je ne sais pas quoi penser car je ne veux pas me faire de fausse joie et en meme temps j'y crois . Parcontre j'ai des nausées (pas souvent) je suis fatiguée car j'ai envie de dormir la journée et le soir je m'endors tard, pdt quelque jour j'ai pas arreter d'aller faire pipi toute les dix minutes mais ca s'est calmer. J'ai fait un test à J34 il etait négatif l'ai je fait trop tot????? Merci de m'aider . Bonne journée à toutes
 lili26
Jeudi 28 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je vouler sa voir et se que on na male au bou des sien quand on et encient merci de me rep
 fanny
Jeudi 28 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Sarah, merci de m'avoir expliquer pour l'iac, j'espère que dans 15 jours tu sera aux anges! on croise les doigts, moi c'est que j'en ai marre d'attendre sa va faire 3 ans que je patiente pour bb2, c'est dur, j'ai eu plein de naissances dans mon entourage la semaine dernière, donc trop dur d'aller voir ses magnifique bébé à la mater. Sarh, on t'a prescris un test de grossesse pour le verdict? bisou