quels sont les premiers signes de enceinte

 sarah
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
g t chez mon médecin ojourdui il m'a prescrit une prise de sang pour être sur, mais bon je c plus quoi penser mes règles ne sont toujours pas la, on verra bien. a l'arrêt de ma pilule g t super irrégulière c pour ça que g eu duphaston pour régulariser mes cycles, après ces 6 mois précedents ça allait mieux (retard de 5 jours maxi) mais ce mois ci c trop.
J'aurais voulu passer une écho pour savoir au moin si je suis pas enceinte voir si y a pas otre chose (kyste ou infection......) prise de sang demain matin on verra....
 anne sophie
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous , je vient chercher quelque reponse a mes inquietude . voila, cela fait un peut pres deux semaines que je ne me sens pas tres bien , tout le monde me dit que ces des simptome de grossese , jaimerais en etre sur , barbouiller a longueure de journeé mal au ventre a certain moment de la journneé, enorme bouffer de chaleur , souvent envie de vomire, bref la liste es longue je sen bien quil y a quelque chose de pas normale mais de la a me dire que je suis en ceinte sela fait peut etre un petit peut tot pour ce prononcer!! jaimerais avoir des reponse de personne differante de mon entourage svp helppppppppppp.merci
 fanny
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Anne-Sophie, il se peut que tu soit enceinte en effet tu as tous les symptômes, mais il se peut aussi que cela viennent d'un stress ou autre, moi à ta place je ferais tout de même un test, as tu du retard de plusieurs jours?
 ines
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?moi bof bof.j'ai été chez le gygy ce matin pour cose de douleurs dans le coté droit et perte de poids donc elle supose une crise d'apendicite alors prise de sang demin matin et resultat demin soir( en espérant qu'elle se trompe!!!!!)
et j'ai eu le droit a une petite echo et le bébé qui se cache dans mon bidou et une fille!!!hihihiiiii je suis trop heureuse même si j'aurais voulu donné un ptit frere a ma fille mais bon c'est la vie et je m'était deja faite a cette idées

anne-sophie: tu doit avoir tes regles quand?car il se peut que tu soit enceinte et tu peu faire un test de grossesse clearbleue digital précosse qui est trés fiable car moi je l'avait fait 4 jours avant mes regles et j'ais eu un bon 'enceinte 1 a 2 semaine'

sarah: tient nous au corant pour ta prise de sang

rastacoquette et dadou comment allez vous?

bisous a toutes
 anne sophie
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
non cela fait celement 2 semaines et quand jai mes regle elles ne sont pas reguliere !
et la depuis une heure environ jai une terrible envie de vomire ces passer ya 5 min !!! je ne ces pas quoi penser
 anne sophie
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pour ines mais regle sont ireguliere mais je pense les avoir en fin de mois
 ines
Jeudi 29 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
anne sophie quand tu dit irrégulière c'est a dire tout les combien de jours tu les as?
 anne sophie
Vendredi 30 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
en gros generalement je peut les avoir entre le 8 et le 15 ou apres le 20 ces assez preci mais rarement a la meme date ..
 vinou
Vendredi 30 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes!
j'avais laissé un message page 100, j'ai rendez vous chez mon gynéco lundi mais je suis perdue avec ma courbe de température...je passe de 37.3 à 37 et je remonte à 37.2...j'ai bien peur de m'être réjouie pour rien. je me demandais si la température était plus élevée pendant la période des regles??? comme c le 1er mois que je faisais une courbe, je n'ai pas encore de recul! merci à toutes
 Fanny
Vendredi 30 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, alors Sarah tu as fait ta prise de sang? j'ai hâte de savoir
 sarah
Vendredi 30 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ça y est c fait, réponse lundi mais g peur de l'avoir avant, ojourdui grosse douleur comme si j'alé avoir mes règles, pour le cas contraire je vais chez le gygy lundi après midi et alors fanny t'en ai où?
 fanny
Samedi 31 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
C'est bien que tu es fait une prise de sang comme sa tu sera fixée, par conte tu n'as pas les résultats aujourd'hui? car chez nous lorqu'on fait une pds le vendredi le samedi matin on a les résultats.. Sinon moi je patiente encore et encore mes dernières règles date du 6/10 donc j'attends les prochaines... Comme j'ai arrêté tou traitements on verra si sa viendra naturellement mais sa va quand même faire 2 ans que j'ai arrêté la pillule, je ne comprends pas ce qu'il se passe, car je n'ai rien d'anormal. Je me dit que j'attends janvier si tjours rien j'irai à nouveau voir mon gynéco pas le choix si je ne veux pas trop d'écart entre ma fille et le 2éme, elle va déjà avoir 3 ans en février, et je sens qu'elle s'ennuie parfois.
 sarah
Samedi 31 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
tu as raison fanny g pu récupérer mes résultats ojourdui c
 sarah
Samedi 31 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
 sarah
Samedi 31 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
inférieur a 5ul donc pas de grossesse je pense
 ines
Samedi 31 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sarah je suis desolée pour toi que se soit négatif
 dadou
Samedi 31 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou à toutes comment allez vous?
Moi sa va un peu de fatigue car repris le boulot il y a une semaine mais sa va. Alors dapuis mon test d'ovulation que tout le monde qui ma dit que c'était positif ben rien de nouveau. Mais bon pour moi le test d'ovulation était négatif car un trait rose foncé et un trait rose clair. Je suis aller au docteur la semaine derniére il ma dit que pour le moment pas de traitement car sa fait que 1 ans que j'essai et il faut attendre 1 ans de + et si rien ben à se moment il commencera à me donner des traitements. Alors Ines pas trop décu du sexe de toute façon tant que ta un bébé en bonne santé c déja bien. Et toi Rastacoquette il te reste combien de temps à attendre? Désolé Sarah la prochaine foiks ce sera la bonne t'inquiéte pas. Moi aussi sa fait 1 ans que j'essai et toujours rien. Bisous a vous toutes bon week end.
 rastacoquette
Samedi 31 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ba desoler darah cs vraix qu il est negatif alors ce retard est du a quoi va voire tn gygy et toi dadou sa va cs vraix que un an cs long pour nous helas
 sarah
Samedi 31 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
c vrai qu'un an c super long je me demande si g pas kelkechose qui cloche, je vais chez le gygy lundi je vais voir ce qu'il y a. Dadou je pense qu'on peut déjà te donner kelke chose, moi a un an d'assai javé duphaston, et maintenant 1an et trios mois jattend mes règles pour commencer clomid et utrogestan
 Ana
Dimanche 1 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à toutes,

Je ne c'est pas si je suis enceinte, j'ai quelque jours de retard dans mes règle alors qu'habituellement je suis super régulière J'ai mal aux seins et j'ai eu de nombreuses pertes blanches (pas comme d'habitude) est ce que cela signifie quelque chose??

Merci de m'éclairé.