quels sont les premiers signes de enceinte

 Aude
Vendredi 5 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles ,
bon me revoilà j'ai eu un rdv aujourdhui chez le gygy et tt et ok pas de probleme en vue pr une eventuel grossesse
tjr pas de regles depuis le 18 avril l'arret de ma pillule lutéran 10mg elle ma dit que pouvais prendre un peu de tps alors elle ma rassurer enfin du moins elle aura essayer lol
elle ma prescrit duphaston pr me redeclencher mes regles et pouvoir reprendre un cycle normale et essayer d'etre enceinte
j'ai plus cas .... est se que vous connaisser dusphaton ? est se que sa marche de suite le retour des regles ?
je doit prendre 2comprimer par jour pdt 5jours et cmt calculer ensuite mon cycle et mon ovulation j'ai besoin d'aide svp BISOUS
 SARAH
Vendredi 5 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou, pour aude: g t sous duphaston pendant 6 mois pour débloquer mes règles, qui est chose faites. pour ce qui est du traitement je pense que la première cure tu devra attendre un peu avant d'avoir tes règles mais après ça viendra après chaque début de traitement. pour la petite histoire de duphaston c juste un déclencheur de règles qui n'empêche pas l'ovulation.ensuite pour ton cycle c le premier de tes règles le premier jour de ton cycle donc tu compter l'ovulation par rapport à la durée de tes cycles.
J'espère avoir répôndu a tes attentes. bisou
 nayma
Samedi 6 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut ts le monde;je prend pas la pellule ça fait 9 mois malheueusement je nai pas tembé enciente?ça fait 2 mois j'est eu 1 retard de10 jours j'ai fait un test s'était positif mais juste 1 jour après j'ai eu mes regles qui ont durè 15 jourS s'était la premiere fois ds ma vie que se passe une telle durèèè ;es ce c'est une fausse coucheeee
 nayma
Samedi 6 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut à toutes les femmes du monde.es ce un test de grossese est utile à savoir qu'on ai enciente juste après un jour de retard merci davance pour vos reponses ::::::::
 marie
Samedi 6 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour nayma
si ton test t'a mis positif, c'est que c'etait positif mais tu as eu une fausse couche malheureusement.
un test ne peux pas donner de faux positif.
en plus pour que tes rrrr durent 15 jours c'est bien une fausse couche
desolee.
bon courage
 RASTACOQUETTE
Samedi 6 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt a tous nayma je suis d accord avec marie je pense que tu a fait une fausse couche et je te conseil d aller voire un gynecologue pour faire une echo
 marie
Samedi 6 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut rastacoquette
comment ce passe ta grossesse?
est ce bon signe d'avoir mal au bas ventre, aux seins , avoir de legeres nausees et etre fatiguee.
car j'ai tout ca ca fait 10 jours que j'ai ovuler.
je pense que je vais pas faire de test maintenant, j'attend jeudi matin
t'en pense quoi de tout ca?
merci
bisous
 oissi69
Samedi 6 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut tj pas de rep pour moi les filles?????
 marie
Samedi 6 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut oissi69
fais une pris de sang tu sera sure
car les test peuvent faire un faux negatif
bisous
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 6 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à toutes.
Je voudrais attirer votre attention sur la nécéssité de s'auto-observer plutôt que calculer une date d'ovulation par rapport au nombre de jours du cycle; dadou par exemple ,maintenant qu'il n'y a plus de bloquage ,rien ne vous empêche de sentir ce qui se passe chaque jour dans votre sensation intime d'humidité ou de sécheresse.Notez -le sur un tableau au jour le jour et vous saurez quel moment est le plus favorable pour concevoir votre bébé.
Même chose, OISSI69, si vous n'êtes pas encore enceinte et que vous avez un cycle irrégulier à cause de votre allaitement, qu'importe! Les sensations pour 'dépister' dans quel genre de glaire on se trouve, c'est ce qui signe la période de fertilité, ou d'infertilité.Regardez les articles sur le cycle féminin dans le site et n'hésitez pas à télécharger à peu de frais le mode d'emploi et le tableau des signes de fertilité.
Duphaston, pour déclencher des règles? oui, par saignement de privation hormonale, mais est-on plus avancée pour autant? est-ce vraiment un début de cycle qui se relance? je n'en suis pas convaincue, ou alors je ne suis pas assez informée, c'est possible.
Etre enceinte sans avoir mal au ventre, ni aux seins, c'est tout-à-fait possible. Je dirais même que, passé le premier trimestre ,un équilibre merveilleux s'instaure et la femme s'épanouit dans son corps et dans sa tête, pour peu que son homme la contemple s'arrondir avec amour et...ne rechigne pas à la caresser! Ce qui est plus fatiguant, c'est le travail , alors, bienvenue au troisième trimestre qui va permettre de rester un peu chez soi et faire son nid...Regardez la grossesse comme une aventure unique ,un temps exceptionnel qui passe vite au lieu de la regarder comme une maladie qu'elle n'est absolument pas!
 oissi69
Samedi 6 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles

juste pour vs dire que jai fait un test pharmacie cet ap midi aui s'est averer positif (clearblue)
 rastacoquette
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous marie pierre tu a totalement raison ces vraix moi a chaque ovulation j avais mal au bas du ventre et des perte aussi je me disait la je suis sure que j ovule et sa tomber extement avec mes calcule donc dadou vaut mieux etre plus attentif a tn corp le calcul vient vraiment apres mais des que tu verra le changement que tn corp a tu saura que tu ovule, oissi felicitation ces clearblue que j avais fais aussi il ne te reste plus qu a prendre rendez vous chez tn gyneco , marie oui ces bon signe mais fait attention car tout cela peu te trompr j espere de tout COEUR UN GROS ++++++++++++++ SI IDEU VEUT ,de mon cote marie pierre ta pas tor je vis ma grossesse avec des nausser douleur et sa gache le bn cote qui est de porter la vie bis a tous sa fait plaisir de venir sur ce forum ou tout le monde prend le temp de te relire merci a vous les filles ;)
 nayma
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci marie c'est gentie d'avoir me repondre bisou
 nayma
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merciiiiiiira rartacoquette
 jovanovic
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
voilà moi cela fait 4 mois que nous éssayons de faire bébé2 avec mon mari!!
ce mois si nous avons commencé a avoir des rapports 2 jours avant la date téhorique et cela pendant 5 jours!!
mais en lisant les message je me suis appercue que la glaire n'était apparue que 2 jours apres notre drenier rapport!!
moi je croyais que cela été un signe!!
je n'ai pas pris ma température mais javé calculé ma date théorique d'ovulation!!! car en général j'ai un cycle de 28 ou maximum 29 jours........
mais cette foi si j'ai peur que l'ovulation ce soit produite plus tard...........
mais j'ai lu que le sperme pouvait vivre 3 jours dans le vagin!!!!!
je suis impaciente de savoir si cette foi est la bonne!!
pourtant pour notre premier bébé je n'était pas ossi impciente!!!
la je suis a 1 semaine avant le retour de mes règles........
l'attente est inssurmontable!!
cela fait deja 3 négatif.............
pourtant pour notre fille sa a marché tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 titi
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
élicitation a oissi 69!!!
 titi
Dimanche 7 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a vous toutes!!
et surtout félicitation a toutes celles qui on eu un ++++!!!

voilà moi cela fait 4 mois que nous éssayons d'avoir notre deuxième enfant!!
j'ai déjà une fille de 3 ans!!

voilà 'apres tout ce que j'ai lu le moment ou nous sommes le plus fertile c'est lorsque nous avons cette fameuse glaire............
voilà ce mois si j'avais encor tout calculé date d'ovulation.....
rapport 2 jours avant la date téhorique et 2 jours apres soit pendant 5 jours............

mais 2 jours apres notre dernier rapport j'ai eu cette fameuse glaire qui a débarquer! au début je penssé que c'était justement un bon signe!!!!!!
normalement le sperme peut tenir 3jours..........
pour ma fille je ne me rappel pas avoir eu de signes avant!!!
juste 2 jours apres ma date présumé de retour de règles j'avais des nausées et j'était dégouté des tout!!!
donc la javé tout les signes et le lendemain test ++++++!!

mais la j'ai l'impression que la machine ne fonctionne plus..............
mon retour de règles est prévue dans 9 jours..........
mais j'ai un gros problème c'est que je suis tres impaciente!!!

et chaque mois cette attente me parait interminable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 nayma
Lundi 8 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut d'après ce que j'ai lu le spermatozoide reste en vie 24 h et l'ovule 36 h?????????????????????????????????????????????????????????
 titi
Lundi 8 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a nayma! merci pour ta réponse!!!

je suis désolée pour toi j'ai lu ce qui t arrivée........
a tu refait un test ou une pds depuis??? a tu été voir ton doc?
tiens nous au courrant. je pense tres fort a toi...je suis de tout coeur avec toi!!!
 rosa
Mardi 9 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila j'ai une question a poser avec mon mari on essaye d'avoir un bébé depuis le mois dernier mais je n'est pas eu mes regles depuis janvier 2009 et il me dit d'attendre la fin du mois avant de faire un test de grossesse mail il me dit a chaque fois que j'ai l'aire d'etre enceinte je n'est aucun symptomes a part des petite douleur dans le bas du ventre de temps en temps et des envie vomir seulemnt a des petits moments je voudrez savoir si il y aurai un moyen de savoir exactement si je le suis et si je le suis pas comment savoir le bon moment pour en faire un en sachant ke j'ai fait une prise de sang le mois dernier et il estai negatif.demande une reponse svp