quels sont les premiers signes de enceinte

 RASTACOQUETTE
Jeudi 17 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou dadou ta raison ne desespere pas a chacun sa chance si dieu veut ,yasyn oui tu est enceinte et plus de 3 semaine FELICITATION laeticia je pense aussi que tes enceinte FELICITATION
 laetitia
Jeudi 17 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mci rasta je le pense aussi mai j'ai du faire mon test tro tot
 ines
Jeudi 17 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?FELICITATION AUX FUTURES MAMANS!!!!!!!!moi tout vabien je suis a deux mois pleins de grossesse trop heureuse et pas vraiment de symptome de grossesse donc c'est cool ^^
bisou a toutes
 oribert
Vendredi 18 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu mes régle depuis le 07juilliet et j'ai fais une prise de sang le 28 aout c'était négatif touchoure pas régle j'ai refais une prise de sang le 04septembre2009 encore négatif mon medecin ma mi soue duphaston pendants 10 jours et toujoure pas de régle est ce normal ou pas j'ai que 33 ans peut-étre je suis déjas monoposée
 oribert
Vendredi 18 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu mes régle depuis le 07juilliet et j'ai fais une prise de sang le 28 aout c'était négatif touchoure pas régle j'ai refais une prise de sang le 04septembre2009 encore négatif mon medecin ma mi soue duphaston pendants 10 jours et toujoure pas de régle est ce normal ou pas j'ai que 33 ans peut-étre je suis déjas monoposée
 Honey
Vendredi 18 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, prenant la pillule depuis moins d'un an, je voulais savoir si il est possible d'etre enceinte quand même? En effet d'habitude, je fini ma plaquette le jeudi soir et mes règles arrivent le lundi a cou sur et dur jusqu'au vendredi, le mois dernier, mes règles sont arrivées le mercredi et n'ont durée qu'1 jour et demi et était très foncées par raport a la normal, de plus avant qu'elles n'arrivent aucun symptomes comme mes crampes habituelles.
Je m'inquiète peut-être pour rien, mais je m'inquiète quand même et mon copain encore plus!!
Depuis ses règles bizarres j'ai été en arret maladie car j'étais très fatiguée ( au point de somnoler en cours), j'ai pris 2 kilos, j'ai sans cèsse l'impression de tiraillement dans les os du bassin, diahrées et constipation s'enchainent...
Ses symptomes peuvent-ils être simplement psychosomatique?
ou faut-il s'inquiéter réelement ??
 dede
Vendredi 18 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut! je suis toujours virgin... apres une relation orale ( si on peut dire ca) avec mon copain... je pense que quelque sperme se sont coulé ...et depuis ce jours je sens unpeu de mal du bas du ventre... et c'est tot d'avoir mes regles...... c'est possible d'etre enceinte?? quelqu'un peut m'aider?
 Milène
Vendredi 18 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Dede,

Je ne comprends pas trop ce que tu entends par 'oral', sache que sans pénétration vaginale, il y a peu de chance que tu sois enseinte.
 dede
Vendredi 18 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je voulais dire que cette relation eter sans penetration...un sort de frotement..mais ces douleurs sont normale?
et merci milene pr ton aide
 lily
Vendredi 18 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chère Oribert,
Ne t'inqiuiéte surtout pas, tu es trop jeune pour la ménopose, le stresse,la fatigue et plein d'autres facteures de la vie quotidienne,peuvent provoquer un retard de régles , de quelque jours et parfois de plusieures semaines, relaxe toi et repose toi bien , pour ce week-end, gros bisous. Lily
 lily
Vendredi 18 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chère Oribert,
Ne t'inqiuiéte surtout pas, tu es trop jeune pour la ménopose, le stresse,la fatigue et plein d'autres facteures de la vie quotidienne,peuvent provoquer un retard de régles , de quelque jours et parfois de plusieures semaines, relaxe toi et repose toi bien , pour ce week-end, gros bisous. Lily
 lily
Vendredi 18 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chère honey,
je te conseil vivement de consulter sans plus tarder un génécologue, la pillule est efficace niveau contraception , mais elle peut avoir des effets non désirés, mais ne t'inquiéte pas beaucoup, et n'oublie pas de vite consulter un génécologue, bisou.lily
 lily
Vendredi 18 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chére Dede,
ne t'inquiéte pas beaucoup, mais il faut que tu sache qu'on peut tomber enceinte sans pénétration le risque est faible mais c'est deja arrivé, moi je te conseil d'utilise un préservatif la prochaine fois,bisou.Lily
 lily
Vendredi 18 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chère laetitia,
moi je pense que vous ete enceinte , car ca peut arrivé que un des trait soit moin foncée que l'autre, félécitation!!!!!!!!!!!!!!!!! Lily
 Hanna78
Samedi 19 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai 21ans. je vous explique un peu mon cas. mon premier rapport date du 12juin 2009, je ne pense pas qu'il es eu pénétration total, mais j'ai eu que klk goute de sang, je ne pense pas que je suis encore vierge. j'ai eu un retard de règles, mes derniers règles avant mon rapport, daté du 15mai. je pensé à une grossesse, mais je n'ai pa fais de test. j'ai eu de grosse perte de sang en date du 3juillet au 6 juillet 09 tres douloureuse, rien à voir avc les règles de d'habitude. j'en ai parlé a ma tante qui es infirmiere, qui m'a di que j'ai du surment faire une fosse couche. ensuite j'ai eu mes regles le 26juillet au 31juillet09. j'ai eu d rapport pdt l'été, mais la encore je ne pense pas qu'il es eu pénétration total. les prochaine règles je les ai eu du 20aout au 25aout09, et là en date d'aujourd'hui, je note un retard de règles de 6jrs, pensez vous qu'il soit possible que je sois enceinte, dois je faire un test??? merci de m'éclairé. bon courage a toutes
 Hanna78
Samedi 19 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
PS: j'ai des douleurs en bas du ventre, la poitrine qui à gonflé un peu, et j'ai de faible nausé? Merci
 Lily
Samedi 19 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chère hanna 78,
moi je te conseil d'allé vite consulter un génécologue, pour voir si tu es encore vierge,la berturbation de tes régles, et aussi il te donnera un moyen de contraception efficace pour que tu soit tranquille. Bisou, Lily
 laetitia
Dimanche 20 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles, j'ai eu mon résultat d'analyse d'urine qui s'est avérééééééé

POSITIF

merci a lily et a rasta

bisou a toutes celle qui on eu leur ++++++

a bientot

 lily
Dimanche 20 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chére Letitia,
Félicitaionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Lily
 laetitia
Dimanche 20 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci c'est gentil, je sui super contente....

sauf que l'on m'as proposer du travail pour 3 ans et que je sais pas comment faire car moi je sais déjà que je prendrais mon congé parental de 3 ans aussi.... car j'y est droit.

j'ai un entretien demain pour cette place.

sinon je suis super heureuse...

merci et je croise les doigt pour toute les futur maman...