quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Mardi 7 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
t'inquiète pas sa viendra le moment donné
 RASTACOQUETTE
Mercredi 8 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous ness attend encore un peu et si tu voit rien fais une prise de sang dadou cs bien de rester zen et pas stresser moi sa peu aller grace a dieu sa passe vite j en suis deja a mon 5 eme mois et bb bouge d eplus en plus je suis un peu degouter car mon gyneco est partit en vacance et du coup j ne vais pas avoir de visite ce mois si alors que je devrais avoir mon ecko mais bn je vais attenndre bis a tous et que dieu vous garde
 ines
Mercredi 8 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo a toutes.aujourd'hui je sui a J23 et en trois jours j'ai pris 1.3kilo, ma poitrine est vraiment douloureuse cela m'empchèche même de trouver une position pour dormir. j'ai toujours des nausées le soir et maintenans un peu durant la journée aussi. quand à mes maux de ventre j'ai un peu plus mal mais cela reste quand même supportable. toutes la journé du matin^jusqu'au soir même pendant la nuit j'ai super chaud j'ai l'impression que ma température est élever mais n'ayant pas de termometre je ne peu pas dire de combien elle est ^^
j'aimerais tellement avoir un deuxième enfant!!!!!!!!!!!
naissance de ma princess le 09/11/07
enceinte le 23/10/08 mais grossesse extra utérine
mercie de me dire ce ue vous en pencé
 lisa
Mercredi 8 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
jai e mes eglle dimanche et ojoud' huit mercredi et jai tres mal au ventre et d'habitude sa ne me fait jamais sa mais bien avant sa jai eu un rapport avec mn copain le lundi 29 juin et le jeudi 2 et vendredi 3 jai peur je voudrais avoir une répons a ma question merci
 rastacoquette
Mercredi 8 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re kikou a tous ines tu ne peu plus rester comme sa va faire une prise de sang tu sera fixer et si tes pas enceinte sa ce pourais que tes un probleme de sante ,lisa si ta eu tes regles je pense pas que tu soit enceinte mais cela dit si tu veut avoir le coeur net va voire un medecin kiss a tous dieu vous garde
 ines
Mercredi 8 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re kikoo.rastacoquette je pence que demin je vais hacheté un test précoce 4 jour avant les règles et puis si c'est négatif j'attenderais mes règles on verra bien.la tu vois je sor de ma douche et j'ai toujours aussi chaud vaiment bisard tous sa lol
 ines
Jeudi 9 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles
j'ai fait un test de grossesse et le resultat est négatif donc je n'est plus qu'à attendre mes règles et si je ne les ais pas je ferais directement une PDS
 dadou
Vendredi 10 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou à tous,
je vient vous donnez de mes nouvelles, voila comme j'ai pris mon duphaston en retard donc j'avais 5 jours de retard mais mes vilaines sont arriver hier donc pas enceinte pour c e moi ci peut étre pour une prochaine fois. Je vous tiendrai au courant si mes régles arrive tout seule car maintenant je ne suis plus sous duphaston le mois dernier c'était mon dernier mois donc on va voir si ce traitement à régulariser mon cycle, j'espére que oui. Maintenant je vais laisser dame nature faire les choses je peut pas calculer mon cycle car j'ai pris en retard mon duphaston donc on va bien voir. bon je vous laisse et bisous à toutes.
 ines
Samedi 11 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?
moi j'ai un petit soucis et je souhaiterais ue vous m'aidiez.voila cette aprés midi j'ai eu un rapport avec mon chéri et lorsqu'il s'est enlever j'ai eu des pertes roses foncé.je me suis dit ue comme je suis a j2 de mes regle c'etait peut etre sa et en fait non je n'ai plus rien.il m'a dit qu'il avait ressenti dans mon vagin comme une boule au fond donc je ne c'est pas du tout quoi pencé.a votre avis qu'est ce que j'ai?
merci d'avance devos reponces
bisous a toutes
 lydia
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes! vous m'avez bcp manqué Rastacoquette, bon courage pour la grossesse j'espere que ça marche pour toi!!!
g une question a vous poser chère marie-pierre ,sage-femme, et toutes celles qui ont subi la même experience (g 27 ans, mariée le 12 mars), g fait fausse couche le 3 mai ( 1 mois de grossesse ) mais ma gygy m'a expliqué que ce que j'avais au ventre était un oeuf clair, bon, bref! d'après l'echo g tout perdu donc pas besoin d'un curtage just antibiotiques, vitamines. et depuis plus rien je voudrai tellement avoir un bb pour rendre heureux mon chèri car c lui qui me fait stresser. alors pourquoi pas eu bb depuis?? que pourraient etre les causes de ce retard? comment savoir si il y a peut etre infection ou pas ? merci pour vos réponses d'avance!
 Camille
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Il y a deux mois maintenant, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon compagnon. Je prends la pillule mais il m'arrive de l'oublier. Le 1er mois j'ai eu mes regles, mais le 2éme je ne l'ai pas eu. J'ai parfois des pertes de sang, et j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir mais pourtant je ne les ai pas! Je n'est pas les symthomes d'une grossesse, appart quelque moment de fatigue. Suis-je enceinte?
 hibiscus44
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr camille déjà la question à ce poser c'est as tu eu des oublies de pilules après tes dernières regles.tu devrais en parler à ton medecin ou gynéco ou tout d'abord faire un test.courage
lydia tu ne dois pas stresser c'est la regle numero 1!!! et puis il 'y a eu que 2 mois qui se sont ecoulés.c'est rare de tomber enceinte aussi facilement.sa va venir un peu de patience c'est tout.et pour l'infection tu n'as pas de douleurs ou quelques choses comme ca? demandes directement à ton medecin s'il y a des risques d'infection sans que tu t'en appercois.courage aussi.
 Camille
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Oui, il met arrivée d'oublier ma pilules apres mes dernieres regles
 Camille
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Pensez-vous qu'il soit possible que je sois enceinte?
 hibiscus44
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui je pense qu'il a des chances surtout si tas oublié ta pilule. combien de retard de regles as tu?
 Camille
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Un peu plusd'un mois, mais je n'est aucun symthome d'une grossesse
 hibiscus44
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
tout le monde n'as pas de symptome.moi si ce n'était pas mon retard de regle jamais j'aurais su que j'étais enceinte.meme les trois premiers mois aucunes nausées rien du tout.je te conseils de faire un test et puis si c'est negatif vois ton gynéco pour parler de ton absece de regles.tiens moi au courant
 ines
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
camille le mieux que tu es a faire c'est un test comme sa tu seras fixée
 Asmaa
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes, je vous dis bon courage

Moi j'ai fais un test de grossesse, mais il es négatif. mon médecin m'as conseiller de faire un test d'urine pour vérifier, et d'aller voir un gynéco. je vous donnais de mes news plus tard.
 Camille
Dimanche 12 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je vous remercie d'avoir repondu à mes questions, je vous retiens au courant.