quels sont les premiers signes de enceinte

 marie
Dimanche 5 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour dadou

c'est le premier mois d'essai, prise de sang negative ca fait depuis le 5 fevrier que j'ai pas mes regles je pense que ca doit etre un sacre dereglement pour moi j'ai arreter la pilue debut fevrier juste avant mes derniere regles moi aussi j'attends encore et dans quelques temps je referais une prise de sang et si c'est encore negatif je fil chez mon medecin.
j'espere pour toi que ce sois pas un gros probleme, tiens moi au courant bonne chance

bisous
 jennifer
Dimanche 5 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles alors comme je vous le disait plus haut aparament j'aurais mal lu mon test de grossesse il serais positif mais du coup j'ai repris ma pilule et la j'ai eu mes regles enfin pratiquement rien alors je voudrais savoir si c'est parce que je suis enceinte ou parce que j'ai repris ma pilule que je n'ai presque rien eu merci davance
 marie
Dimanche 5 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jennifer

arrete des maintenant ta pilule ca risque de faire du mal a ton bebe.
je pense que tu as pas beaucoup de regles du fait que t'es enceinte.
prends rdv chez ton medecin rapidement et explique lui tout ca.
prends soins de vous.
bonne grossesse.
 caroline
Lundi 6 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mercie dadou et lenou de votre reponse je vous retiendrai au courant bisous a vous
 jennifer
Lundi 6 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci beaucoup marie je vais filer au médecin bonne journée a vous bisou
 lydia
Lundi 6 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt ttes,
je ss allée chez la genyco, et m'a dit que y avait rien a signaler, et m'a donné des analyses de sang a faire, pour voir si y a une éventuelle grossesse, qu'elle n'a pas pu détécter parcequ'elle est récente, je vous tiendrai au courant , je n'ai tjr pas eu mes régles depuis mnt le 27 février, j'ai l'habitude d'avoir des retard mais on m'a dit que c pareil quand on est marié! dite moi pourquoi si vous en savez d'avantage, et si c vrai ou pos? répondez moi svp!
 lydia
Lundi 6 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je voulez dire 'c pas pareil' en haut, merci pour vos réponses!
 jennifer
Lundi 6 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou je vouler encore vous demander enfaite se n'est pas sur que je soit enceinte est je voudrais savoir si se n'est pas plutôt le fait que j'ai repris ma pilule que je n'est presque pas eu de regles?( 1an sans la prendre) est la j'ai mal a l'ovaire droit est-ce que c'est normal? je crois que je vais aller refaire un test de grossesse pour etre sur .bisou
 lydia
Lundi 6 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt jennifer, je pense qu'un test de grossesse n'est jamais sure à 100%, je vous conseil de faire plutôt des analyses de sang, dont les résultats sont plus fiables, bon courage!
 marie
Lundi 6 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
jennifer,

si le test t'as dit positif, c'est que c'est positif mais fait une prise de sang comme t'as dit lydia c'est sur a 100% comme ca tu sera sure.
la douleur a l'ovaire droit, je sais pas ce que ca veut dire un medecin te renseignera mieux sur ca.

bisous
 jennifer
Lundi 6 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci les fille je vais aller faire une prise de sang bisou
 haudrey
Lundi 6 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Alors voila avec mon mari sa fai 1an kon essaye d avoir un bébé sans succes... J'ai tjt eu des probleme au ovaire (forte douleur) et a mes dernierer prise de sang mon gygy ma di que j'avais pas bcp 'hoestrogne' ou un truc dans le style et en regle generale j'ai toujour un retard de 8-9jr grand max seulement voila ce mois ci je devais avoir mes regle pour le 26-03 et tjr rien je prend la temperature depui 2mois mnt et depui qq jour elle a augment tres distinctement normalement ma tpr est de 36-36.3 et pendan l ovulation elle es de 36.9 et depui 4jr elle entre 36.8 et 36.9...
J'ai pas envie de faire un teste pipi car pas envie d etre decue encore une foi alors j'aurai voulu savoir si içl etai possible que je soi enceinte... j'ai pas specialement de symptome mais j'ai une legere douleur au niveau des mamelon et seulement quand on les touche... j'ai des perte blanche un peu cremeuse...
Pouvez vous me dire si il serai possible que je soi enfain enceinte...
merci d avance
 rastacoquette
Mardi 7 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous haudrey je pense que la meilleur facon de le s avoir ces de faire une prise de sang mais si ta l habitude d avoir du retard attend un peu encore
 cindy
Jeudi 9 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis en retard dans mes regle de plus de 5 jour
jai mal au ventre comme si jalais les avoir
jai aussi linprésion ke ma poitrine a gonfflé
est ce kese sont des symptome d'une grossese??
 MARIE
Vendredi 10 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

pour cindy: oui ce sont des symptomes de femmes enceinte, attends encore quelques jours et fait une prise de sang

pour vickye: ca peut etre des syptomes de femmes enceinte mais ca peut etre du aussi a ta pilule attends 2 ou 3 semaines et fais une prise de sang comme ca tu seras sure. t'aurais du en parler a ton medecin de ton rapport non protegé avant que tu prennes la pilule.
mais personnelement je pense que c'est la pilule qui te fait ca

bon courage les filles et bonne journee.
 cindy
Vendredi 10 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
merci pour la reponse
 bibicha
Vendredi 10 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir,je voudrais savoir si je sis enceinte ou pas,ça fait une année que g perdu ma virginité avec mon cop,mais il n'a jamais ejaculé a l'interieure,et ya 5 jours on a fait l'amour et il a ejaculé a l'interieure, et mtn g pas u mes regles,je les ai u le 13 mars et ce mois normalement je les ai vers le 8 , 9 ou le 10,g tjrs 5 jours d'avance,on est le 10 et g rien,et comme on est musulman alors si c le cas,g peur d'annoncé ça a ma famille,mon copin veut qu'on se mari le plus tot possible...j'attend une réponse merci.
 rose
Samedi 11 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt bibcha oui comme tu le dit tu es musulmane...ben tu es vraiment dans lembarras...et puis pour tees regles atends encore bien une semaine et si tu ne les a toujours pas fait un test dee grossesse ou prise de sang...
 rastacoquette
Samedi 11 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous alors bibicha ont est le 11 donc sa ce pourais que t ai eu un retad quelle est la date d ovulation et aussi la date de tes rapport je te souhaite beaucoup de courage et que dieu vous garde
 dadou
Samedi 11 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut à toute,
bibicha: attend encore au moin une semaine et va faire une prise de sang. Et si tu est enceinte ben soit marie toi avec ton copain ou trouve toujours une solution pour le dire à tes parents u cas ou.
bisous
Vickie: Tu as beaucoup de sympthome d'une grossesse attend encore un peu et va faire un test de grossessse. tient nous au courant bisous