quels sont les premiers signes de enceinte

 fanny
Vendredi 7 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sarah, j'ai eu la même chose que toi le mois dernier, 8 jours après que mon traitement sois terminé j'ai eu des pertes brunes, je me suis dit c'est encore râté pour cette fois çi et sa à duré 2 jours, le gynéco m'avait dit que sa arrive des fois que l'on peut perte du vieux sang lorsque les ovaires travaillent. Ou bien que se soit l'ovulation qui fasse sa. Il se peut aussi que se soit la nidation pour toi Sarah, c'est peut-être bon signe?
 sarah
Samedi 8 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Fanny, je suis kan même inquiète ça dure depuis plus de 4 j g lu des choses qui ne rassure pas g kan même peur que ce soit une fausse couche, est-il possible? est-ce que je dois considéré ça comme des règles parce que je dois faire des analyses hormonales a j3 et j22 pour pouvoir commencer les injections? je suis perdu, au secours!!!!!!!!!!!!!!!.
 fanny
Samedi 8 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Sarah, je ne pense pas que se soit une fausse couche, c'est ta période de règle ou c'est que tu as tu retard? Il se peut aussi qu'n début de grossesse il y a des pertes comme ceux-ci
 sarah
Samedi 8 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu un retard de 8j avant d'avoir ces pertes, mais bon g rendez-vous le 26 mai à la PMA pour commencer les injections je verrai si elle peut me faire une écho pour voir ce qui se passe. je pense pas que ce soit une grossesse. et toi où en es tu?
 ange347
Dimanche 9 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir les filles voila aprés quelque teste plus aproffondie le gygy ma dit que j'été enceinte de 1 moi é 12 jour je suis trop contente espére un petit garcon voila bonne chance a toutes en espéren de beau ++++ pour toutes
 jessica
Dimanche 9 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour voila moi j'ai a peine 17 an je vis cher ma belle mere avc mn copin ( depui 1 An ) la on va pendre un appart sou peu, et jai 17 Jour de retard je sans que je suis enceinte jen est tout les sintome je vet fere une prise de sans dan deu jour, et si je sui enceinte je nariveret pa a me fere avorter mais comment annoncer a ma famille que jsui enceine??
 Otilande
Lundi 10 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
question : j'ai eu mes règles le 22 feévrier , et un rapport le 11 Mars et les règles le 30 Mars et puis le 29 Avril qui se sont terminé le 03 /05/2010

voilà maintenant que mes seins sont gonglés et me font mal .

qu'est ce que ça pourrait signifié?

Merci OTILANDE
 cathy
Mardi 11 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, voilà maintenant 9 mois que j'ai enlever mon implant , (je l'avais garder 1 an et demi)
Mon mari et moi essayons d'avoir notre troisiéme enfants, aprés le retrait de mon implan mes régles était revenu a peu prés normalement. Mes derniére régles dates du 4 avril, nous sommes aujourd'hui le 11 mai ! et je n'ai pas mes régles.... J'ai fait 3 test de grossesse , et 1 prise de sang (dernier test il y a 2 jours) et tout négatif !
Mais mes régles ne sont pas là pour autant .... J'ai appeler pour faire une écho a l'hopital mais ils n'ont pas de place avans Juillet !!!! Alors je me demander comment savoir si effectivement je suis enceinte (ce qui ferais ma joie^^) ou alors si ce n'est pas ca , je voudrais savoir qu'est ce qui pourrais faire que j'ai un tel retard de régle ?
Ma température ne dessent pas en dessous de 36.5 depuis 10 jours ! Elle reste entre 36.7et 37.1 tout les matins .... Aidez moi a comprendre mon corp svp
 RASTACOQUETTE
Mardi 11 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR A TOUS alors FELICITATION A ANGE347 jessica je pense que tu est enceinte et dans ce cas la parle a ton cheri et faite face a vos probleme la vie n est pas facile otilande je ne pense pas que tu sois enceinte vu que ta eu tes regles normalement maintenant je te conseil d aller voire ton gygy si ta des doutes caty le test de prise de sang est tres fiable je ne pense pas que tu sois enceinte ta peu etre un ptit retard il a des jours comme sa si toujour pas de regles dans les jours qui suit refais une prise de sang peu etre que c etait trop tot ta premiere prise de sang car ces fiable DADOU j espere que tu va bien par la grace de dieu et ines aussi courage a vous les filles et que dieu vous garde
 cathy
Mardi 11 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
un petit retard c'est vrai que c'est fréquend mais la ca fait vraiment long ! je suis a 13 jours de retard quand même! Je retourne demain faire une prise de sang ..... On verra bien .....
 LILIE
Mercredi 12 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles je sais sa fait tres tres lonten ke je ne suis pas venu mes ses deux dernier mois on ete beaucoup chargé donc voila je vien vous annoncer que j'attend un petit Garçon qui sapellera Lowan !!! Nous sommes tres tres heureux car il se porte a merveille.
Nous avons enménager dans notre propre apparte le mois dernier Moi et mon homme sommes tres heureux davoir enfin notre indépendance.
Maintenant reste pu qua atendre moin de 4 mois avan davoir notre petit Lowan dans nos bras.
Ines je te félicite pour ta petite Luna !!!
DADOU courage sa viendra on croises les doigts pour toi !!!
RASTACOQUETTE comment va tu depuis ?
bisou a toutes a bientôt.
 ines
Mercredi 12 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
lilie félicitation pour ce futur petit homme ^^
ici tout va bien et ma princess pousse vite sa fait drole
dadou comment vas tu? et les autres?
BISOUS A TOUTES ET PLEINS D'ONDES +++
 RASTACOQUETTE
Jeudi 13 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS lilie ces une bonne nouvelle gloire a dieu ines super bissou a la ptite
 sophie
Jeudi 13 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, voila, j'ai eu mes règles , et j'ai une gène permanente dans le ventre, j'ai le ventre gonflé, j'ai peur d'être enceinte! Est-ce que quelqu'un peu m'aider? merci
 emma
Jeudi 13 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je devais avoir mes règles le mardi 11 est nous somme le 13 toujours rien par contre j'ai une sensation désagréable de mouiller des pertes blanches et quand je fait le teste de grossesse se matin négatif a péciser que j'ai des kisque sur mes ovaire que doit je faire
 katy
Jeudi 13 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je suis parti voir le medecin et elle m'as dit que chui enceinte mis j'ai mes régles dans 34 eme jours je veux bien savoir c'est quoi j'ai peur d'aller voir le medecin encore
 maria
Dimanche 16 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

Lors de mon premier cycle j'ai utilisé le moniteur de fertilité clearblue et m'a indiqué les résultats suivant : jours 13 : fertilité élevé, jours 14 : fertilité élevé, jours 15 : fertilité élevé, jours 16 : fertilité maximale, jours 17 : fertilité maximale, jours 18 : fertilité élevé et le reste fertilité faible.

Pour mon second cycle la fertilité est faible jusqu'au 9 ème jours et ensuite la fertilité est élevé jusque maintenant.

J'aimerais savoir qu'est ce que ca signifie la fertilité reste élevé est ce que je suis enceinte ou pas ? Merci de me repondre
 lesko
Mercredi 19 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
on mange boucoup etan enceinte ?
 pamela
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou je suis de retour voilas j'ai fait test de grossesse il y a deux jours et j'ai deux barre mais on vois pas bien la deuxieme esque je suis enceinte repondez moi vite svp
 vergeot
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila sa fai 1ans et 3 moi que moi et mon homme on éséie de fair un 2éme bébé et je ne suis tojour pas enciente
mai jipense souven je vouler savoir si séte acosse de sa .et sa fai 3 jour ke jai des nosé le matien et le soir merci de ma répondre.