quels sont les premiers signes de enceinte

 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 19 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Maggy,
visite chez un médecin qui vous prescrira une prise de sang ,où bien vous attendez encore un peu si....bébé désiré?
A bientot de vos nouvelles.
 maggy
Lundi 19 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour ton conseil je fais une prise de sang demain matin
oui l'enfant est desiré, j'ai hate a etre demain je vous redirais quoi
bonne soiree
 lydie
Mardi 20 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

pouvez vous me rensseigner sil vous plais ,j'ai eu mais regles le 15,16,17,18 decembre 2008 j'airais du prendre ma pilule le 19 decembre 2008 je ne les pas prise pour avoir un enfants ,ma pilules fais 21j quand je la prent d'havbitude quand ma plaquette et terminer je suis regler 4 jours apres la fin de ma pilule mais regles du 4 j et apres le vendredi sa tombe comme sa je la reprend,j'aurais du la prendre le vendredi 19decembre2008 je ne les pas fais,mais regles en calculent j'aurais du les avoir le 12,13,14,15 janvier 2009 j'ai 8 jours de retard a votre avis esque je suis enceinte.
merçi
cordialement lydie
 vanessa
Mardi 20 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

j'ai 24 ans et cela fait maintenant 7 mois que j'ai arrêté ma pilule. j'ai déjà 2 enfant mais j'en veux un troisièmes. hors je n'y arrive pas pourtant, mon premier j'ai arrêté ma pilule et je suis tombé enceinte aussitôt maintenant il a 3 ans, la deuxièmes je l'ai u 2 mois après avoir eu une opération d'un kiste ovarien droit qui se torder cela a était causer par mon stérylé et elle a 10 mois. hors maintenant j'ai beau essayé comme mes 2 grossesse que j'ai eu c'est-à-dire calculer mes cycles mais cela m'est difficile car j'ai des cycles qui varie entre 28 et 37 jours. et même en ayant des rapport sexuels tous les 2 jours cela ne fonctionne pas? est-ce que j'y pense trop ou est-ce que sa a un rapport avec mon opération je ne sais pas du tous mais sa magasse. pouvez-vous m'éclairer sur ce point.
merci d'avance et bonne chance a toute celle qui essaye.
vanessa



 sandra
Mardi 20 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à toutes,
bonjour Marie-Pierre,
pour répondre à vos questions, oui le bébé est désiré, j'ai arréte ma pillule au mois de septembre,
j'ai fait une prise de sang mercredi dernier, et je suis allée voir mon gynéco car elle était négative, donc il m'a prescrit du duphaston pour 10 jours pour faire revenir mes règles, je l'avais vu la semaine d'avant, exacftement le 6 janvier, il m'a fait un echo vaginale et m'a dit que j'étais en plein ovulation, nous avins fait un câlin la veille avec mon chéri, puis les jours après car nous désirons vraiment un enfant,
maintenant ça fait 5 jours que je prend mon traitement et je n'ai toujours pas de règles, mon gynéco m'a dit d'attendre 7 jours après l'arrêt du duphaston et si je n'ai toujours pas mes règles il me refera faire une prise de sang
pour mon premier bébé il y maintenent 6 ans, j'avais arrète la pillule au mois de janvier et je suis tombée enceinte au mois de février mais je l'ai su le 28 mars 2002 car fin févriere et dans la première quinzaine de mars ( 2002 ) j'avais fait 2 prises de sang et elles se sont révélées toutes les deux négatives, j'ai su que j'étais enceinte grace à un test urinaire, alors que j'e suis tombée enceinte entre le 15 et le 20 février ( 2002 )
jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu des cycles réguliers à part sous pillule, c'est à dire que quand je suis tombée enceinte mes cycle etaient de 2 mois, mais quand j'ai arrété la pillule au mois de septembre, mes cycles étaient de 31 ou 33 jours et normalement j'aurais du avoir mes règles le 27 décembre mais je les attend toujours, donc voilà je ne sais plus quoi penser,
surtout que si je calcule bien par rapport à ce que m'a dit mon gynéco : ovulation le 6 janvier et normalement on compte 14 jours après pour l'arrivée des règles, donc 6+14=20 donc aujourd'hui voir demain, on verra bien...
à moins que mes cycles ne soient redevenus comme avant de 2 mois
mais je ne sais plus quoi faire aujourd'hui je vois l'anesthesite et je vais lui en parler
aidez moi s'il vous plait marie-pierre et toutes
merci d'avance
bisous à toutes
 ninasara
Mardi 20 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles

bon toujour pas mes regles mais kelke douleurs en bas du ventre comme si jallais les avoir on vera j'attend .mais jespère sincerement ne pas les avoir
je vous tiens au courant
 ninasara
Mardi 20 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
es ce ke une de vous a regarder l'emission hier soir sur la 3 sur le deni- de grossesse. franchement très bonne emission et flippant en mm temp
 titebette
Mardi 20 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou
moi je l ai regarder c vrai c flippant mais jesper un jour ne jamai vivre sa car j ai envi de vivre pleinemen une grossesse
mai je di kel on du courage car accepter une grossesse comm sa tres cho je di
en attendan courage a tte et vive les +++++++++++++
 maggy
Mardi 20 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir a tous, voila mes résultats de prise de sang :

negatif < 0,1 UI/L

je croyer que c'étais les hommes qui étaient en dessous de 0,3 UI/L ????

Je comprend pas très bien, mes j'ai fais ma prise de sang ce matin a 9H30, mais j'avais consommer beaucoup de coca et de chocolat jusque 2H du matin est-ce que j'étais bien ajin ? ou faut-il que je refasse une prise de sang ,

car je n'es toujours pas mes regles depuis le 6/01 et j'ai mon ventre qui a gonflée et qui est très dur de plus j'ai toujours aussi mal au sein et aussi des nausée tous les soirs quand je vais me coucher , est-ce possible d'avoir tous ces symptômes et de ne pas être enceinte ?

merci de me conseillée
 ninasara
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt maggy

je pense ke tu devrais rfaire une prise de sang en demandant de calculer ton taux de betacg pour savoir si tu es enceinte oui moi kan jetai enceinte met nausé aparaissai le soir mais va consulter kan mm ton medecin lui te dira koi faire

 ninasara
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles

toujours pas de regles aujourd'hui aucuns symptomes mise a part un peu mal aux seins mais pas grand chose g plus de douleurs en bas du ventre si une ce matin mais sa a durer 30 seconde .Sincerement je n'ai pas envie de faire de test de grossesse ni de prise de sang pour l'instant g trop peur d'etre decu donc j'attend on vera bien
 vanessa44
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout lme monde me revoilà.
sa y est 1ere echographie est passé.bébé 3 va tres bien.bon courage a toutes
 aurelie
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a toute les filles!! j ai ma premiere echo le 3 fevier j espere que tout va bien se passer !!! bisous
 ninasara
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je me sent très humide en c dernier jour es ce un signe ke je vais avoir met regles
 ninasara
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt floflo

oui a ma première grossesse j'avais des douleur en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais cela ne veut rien dire si ta du retard fais un test
 vanessa44
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt floflo pour moi c'est ma troisième grossesse.mais symptome a part le retard de regle jen ai pas eu en tout cas pour la troisieme grossesse.mais pour la premiere javais des nausée et quelque douleur comme si jallais avoir mes regles mais rien ne venait.
 ninasara
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bon ma douleur aux seins s'accentu un peu ojourd'huis g le bas du ventre ki travail et taleur dans ma douche g remarker ke ma poitrine prenai du volume donc on vera mais j'y crois pa tro car g mal en bas du dos comme si met regle allais arriver
 ninie
Mercredi 21 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, lundi ça a fait une semaine que je suis en retard de régles mais la veille j'ai fait un test de grossesse que j'ai acheté a la pharmacie mé c'était négatif. J'ai fait ce test tré vite car d'habitude mes régles sont réguliéres et j'ai toujours pas mé régles et j'ai un pe mal au ventre.est-ce qu'il y a des possibilités ke je uis enceinte ou pas.( mes derniéres régles ont commencé le 12 décembre 2008 et fini le 16 décembre 2008)
 Lydie
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
esque quelqun peut me repondre a se que j'ai demander sil vous merçi
 wendy
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi j'ai eu mes regles le 21 decmbre au 26decembre2008 et j'ai eu des rapport le 2 janvier 2009 non proteger est ce possible que je tombe enceinte ? repondez moin vite SVP