quels sont les premiers signes de enceinte

 titebette
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou ninasara
oki jte tien o couran pour sa
j atten kelke jour encor pour refair un test et une prise de sang
c bizar kan mm commen certaine arive a avoir des enfants san blem alor ke certaine galere et mois voir des année .
en attendant je passiante
bibi a tte
 sousou
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chere marie pierre excusez moi pou l attente por ma courbes de temperature c est vrai qu elle reste assez haute c est a dire entre 36.6 a 37 degre depui 14 jours
est ce bon signe en tou ca hier soir g u mal dans le ventre et dan le ba du dos comme quand je vai avoir mes regles, est ce que ca arrive quan on est enceinte?
de plus jdois me faire opere des dents de sagesses est ce que c est dangereux quand on est enceinte. merci de me repondre .
PS: c'est vrement genial ce que vous faites merci de me consacrer du temps
 AMANDA
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
JE COMPREND COMMENT CERTAINE PERSONNE VIENNE ICI DIRE QUEL ETAIT ENCEINTE ET QUEL ON PRIS DES CACHET POUR LE PERDRE MERDE A LA FIN CES PAS POSSIBLE ICI BEAUCOUP DE FILLES PARLE SUR CE SITE CAR ELLE ON VEUX UN ENFANT ALOR NE VENEZ PAS DIRE ICI QUE VOUS VOULEZ LEPERDRE MOI SE ME FAIT BEAUCOUP DE PEINE DE VOIR APRENNE A VOUS PROTEGEE ET A NE PAS OUBLIER VOTRE PILLULE CA SERAIS PLUS SIMPLE MERCI DE ME CONPRENDRE DE CE QUE JE DIT MOI JETAIT ENCEINTE SUPER HEUREUSE ET JE VIEN DE LE PERDRE ALOR COMPRENE CE QUE JE VOUS DIT BON COURAGE A TOUTE BISOUS
 melanie
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut amanda,moi jte comprends sa fait 2 fausses couche d'affilee que je fais et je souhaite plus que tout au monde davoir au autre bebe.sa mas prit 9 mois pour tomber enceinte et apres 10 semaine de grossesse je lai perdu.alors crois moi je comprends ce que tu vis bon courage a toi amanda bisous.
 AMANDA
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SALUT MELANIE CES BIEN DE SAVOIR QUIL A DES PERSONNE QUI COMPRENE.MOI CA ME FAIT VRAIMEN BEAUCOUP DE MAL QUAND JE VOIS DES MESSAGE TEL QUE JAI PU VOIR ICI JE NARRIVE PAS A COMPRENDRE COMMEN CE PEUX ARRIVEE DES PERSONNE QUI OUBLIE OU NE SE PROTEGE PAS CAR POUR MOI QUAND ELLE SONT ENCEINTE ET QUEL VEUL PERDRE POUR MOI CELA CET UN CRIME A MEURTRE MAIS BON YA PAS BEAUCOUP DE GENS QUI COMPRENNE JTE SOUHAITE BON COURAGE A TOI BISOUS
 ninasara
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt amanda

je comprend ce ke tu vit en tous g fait 5 fausse couche dont une forcée ,j'ai suivi un traitement pour kil s'evacu sinon j'orai fait une grossesse extra uterine et j'orai fait une grosse emoragie sa ma fait telement de mal de faire sa mais pas le choix sa fait 6 mois ke sa c passer depuis j'essai encore d'avoir un bébé mais sa ne marche on vera .En tous cas les filles comme dit amanda proteger vous surtout ke de nos jours il y a temps de moyen de ne pas tomber enceinte et pensée aussi k'il ya le sida et sa arrive a tous le monde . bon courage amanda
 titebette
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
les filles vous avez raison ici c un forum pour les fille qui esai d etre enceinte alor celle qui veulent avorter je pense ke vous avez des forum adapter pour vous.
garder vos s sarcasme pour vous merci
 AMANDA
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SALUT NINASARA
MERCI A TOI AUSSI DE ME COMPRENDRE JESPERE SINCEREMEN QUE CA IRA BIEN POUR TOI ET DANS CE QUE TU MARQUE JE PEUX COMPRENDRE QUE PARFOIS IL A OBLIGENCE DAVORTEE DANS CAS OUI JE PEUX COMPRENDRE
MAIS JE NE PEUX PAS COMPRENDRE LES PERSONNE QUI OUBLIE LA PILLULE OU ON DES RAPPORT NON PROTEGE
BONNE CONTINUATION A TOI ET TOUTES LES FILLES
 ninasara
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui moi nan plus j'accepte pas sa surtou pas l'avortement mais bon c la vie ya de tou pour faire un monde mais il es vrai ke sa fou la rage kan tu c ke toi tu essai de concevoir la plu belle chose o monde un ti bébé et ke d'otre leur hote la vie tous sa pour un instan d'inconscience ou parce kel on la flemme d'acheter un preservatif courage a toutes celles ki essay d'avoir un bébé
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère sousou,
c'est en effet bon signe ce plateau de température plus élevée, le tout c'est qu'il se maintienne....Oui, si mes souvenirs personnels sont bons, j'ai eu moi aussi à la date prévue de mes règles quand j'étais enceinte des douleurs dans le bas-ventre et le dos comme si j'allais avoir mes règles...mais rien....Je souhaite qu'il en soit ainsi pour vous.
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Amanda,
Je comprends très bien ce que vous ressentez, mais je ne vois pas sur ce forum là, des messages de personnes qui disent explicitement vouloir prendre des cachets pour avorter.En effet, on n'est pas dans ce choix là pour celles qui posent des questions sur les dernières pages.C'est au contraire des jeunes femmes qui essaient de concevoir un enfant avec toutes leurs difficultés, ou bien comme cette petite Giovanna qui s'est montré très imprudente et qui angoisse.
peut-être pourrez-vous lire mes réponses dans le forum Fausse-couche pour être un peu réconfortée. je suis de tout coeur avec vous..
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Ninasara,
ça a dû être très dur ce dernier échec du bébé qui ne s'est pas développé et qui était mal placé, dans votre trompe.Dans ce cas il faut vraiment arrêter la grossesse et ne pas se culpabiliser parce que le petit embryon ne se développait plus et n'était surement plus vivant et que ça mettait votre vie en danger. Le gynéco a bien fait son travail et vous n'avez absolument rien à vous reprocher.
Bises.
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Sow,
En effet il faut attendre davantage. Je lis entre les lignes que vous êtes inquiète, mais sans plus.Je me trompe? ce serait une surprise acceptée ce bébé?
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Nina sara,
Vous posez la question de savoir s'il est préférable de faire l'amour un jour sur deux pour avoir plus de chances de concevoir: Cela laisse le temps en effet au sperme d'être plus riche en spermatozoïdes, mais c'est quand même secondaire par rapport au MEILLEUR MOMENT qui sera celui des jours précédant l'ovulation où la glaire va conserver, activer, capaciter au mieux ces petits spermatozoïdes pour leur donner l'énergie, leur ouvrir le chemin jusqu'à la trompe où a lieu la grande rencontre entre un seul: l'heureux élu et madame l'ovule qui n'attend que 24h.....
Bonne chance pour combiner le bon rendez-vous!Bises à toutes.
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Ashley, j'allais vous oublier: comment être sûre que des règles sont bien de vraies et bonnes règles et pas des règles fantômes cachant une grossesse?
personne n'a pu encore répondre à cela.c'est à vérifier avec l'observation et dans quelques jours un test?Bises
 maggy
Lundi 19 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours marie-pierre moi j'ai arreter ma pillule depuis fin novembre et je dever avoir mes regles le 6 janvier et je ne les ai toujours pas mes j'ai fais deux tests de grossesse et il sont NEGATIF ! !! ma periode d'ovulation étais vers le 20 decembre et jai eu des rapports sexuel frequent pendant cette période
est-ce normal que je n'est toujours pas mes regles,
 sousou
Lundi 19 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour marie pierre c est une bien triste journee pour moi car j ai eu mes regles a 4h ce matin
j ai pris ma temperature ce matin ( a 7h avan de mettre un pied par terre comme ma di la gygy) elle etai tjrs aussi elevee, est ce que quand on est reglee la temperature monte?
franchement chiu desesperee jai 24 ans cela fait plus d un an que j ai arreter la pillule et toujours rien.
j angoise de plus en plus tout le monde autour de moi est enceinte ou on deja un bebe sa me fait mal au coeur j en ai marre.
 ninasara
Lundi 19 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles

bon après recalcule de mon cycle jorai du avoir mes regles hier mais toujour rien on vera mais je pense ke c pas encor bon car ce matin un peu mal en bas du dos et en bas du ventre donc je pense ke mes regles devrais pas tarder. de plus g eu mon mari o tel il deprime trop car je lui ai di ke je pensait ke jallais avoir mes regles. il desespère ke je tombe enceinte il me dit sa fait 3 mois kon essay jour et nuit et sa ne marche pas ya un souci ya de koi ce poser des kestion j'ai bo lui dire k'il fo etre patien mais il deprime je c plu koi faire pour le rassurer je lui ai di k'un bébé ne venai pas forcement en 3 mois mais il veu rien entendre il crois k'il es steril . car moi g deja une fille ki n'es pas de lui k'il a d'ailleur reconnu et a ki il a donner son nom car son vrai père s'en fou royal donner moi des conseil merci d'avance
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 19 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Sousou,
la température était en plateau et le fait que vos règles arrivent elle va redescendre. mais vous savez le meilleur système pour se rendre compte de sa fertilité c'est de tenir le tableau d'observation 'sèche' ,'humide'chaque jour, c'est une bien meilleure évaluation de ce qui se passe. Allez voir sur le site de la WOOMB, méthode Billings, si les indications sur l'observation de la glaire cervicale dans notre site 'réussir ma vie' ne vous suffisent pas.
On peut cibler beaucoup mieux les periodes fertiles qu'avec les courbes de température..
Et pas de conclusion hâtive: la moyenne statistique de temps pour concevoir un bébé en France est de 18 mois....Je sais, c'est long quand on attend avec les espoirs déçus à chaque fois qu'à la fin du cycle, les 'vilaines '(comme vous les appelez) arrivent....Et puis c'est aussi un nouveau cycle, et pourquoi ce sera pas celui-là? et de nouveau l'espoir reprend malgré la peur d'être à nouveau déçus.....
Allez sousou, des bisous pour vous consoler un peu de la part d'une sage-femme qui sait bien que donner la vie ça ne dépend pas exclusivement de notre volonté....
 Marie-Pierre, sage-femme
Lundi 19 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Et bien ce soir c'est pas franchement la joie!Ninasara, morose aussi, et qui culpabilise un peu par rapport à son mari non?On dirait que vous avez peur de le décevoir et que lui il a peur de vous décevoir aussi...;attendez, ce n'est pas beaucoup 3 mois d'essai, (même si c'est jour et nuit....là ça fait peut-être un peu trop...) et puis après tout, vos règles ne sont pas encore vraiment arrivées non?Le mot 'stérile' est trop fort pour être dans vos bouches, ni même dans vos pensées....pour le moment on ne peut rien dire ,c'est beaucoup trop tôt.
En tout cas, c'est beau cette adoption de votre fille par votre mari. C'est un homme généreux qui vous aime; Gardez bien ce trésor qui ne rêve que de devenir papa lui-même....Bisous