quels sont les premiers signes de enceinte

 melanie
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour titebette,moi je continu a croire que tu devrais faire un autre test je sais pas essaye une autre marque et tu en auras le coeur net!bonne chance a toi..
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Titebette,
mignon pseudo!
Je vois que ces saignements vous en aviez eu il y a une semaine, et ça recommence: difficile de dire à quoi ça correspond avec ces cycles très longs.
Pendant ces cycles surveillez-vous les changements de sensation à type 'je me sens humide' ou 'je me sens sèche'?je veux parler de la glaire cervicale qui indique le bon fonctionnement hormonal au long du cycle.Avez-vous pris la pilule longtemps? je comprends très bien votre attente et vos déceptions deux fois, c'est dur! mais ne perdez pas espoir; Essayez de vous connaître de mieux en mieux, faîtes confiance à votre nature féminine et soyez prête à recevoir la vie. Avec toutes ces peurs d'échouer et votre impatience bien compréhensible,cela fait un coktail peu favorable au bon fonctionnement de votre hypothalamus: c'est le 'chef d'orchestre' des hormones dans le cerveau, et il est en relation avec les émotions, la mémoire etc...ce qu'on appelle le cortex dans le cerveau.J'espère vous apporter un certain éclairage.
Bonne soirée.
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Amy,
oublier une ou deux pilules peut en effet avoir des conséquences et si ce mode de contraception ne vous convient plus, cherchez en un autre. Les oublis de pilule sont un signe non négligeable de l'ambiguité d'une femme devant un désir inconscient de grossesse.Ceci dit, de vraies et bonnes règles comme vous décrivez devraient vous délivrer de tout doute.En tout cas avoir mal au ventre ne signe pas du tout qu'on soit enceinte!c'est la congestion de votre utérus pendant les règles, tout simplement, non?Bises.
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Sandra,
il faut savoir ce qu'est le HCG: c'est l'hormone secrétée en quantité infinitésimale par le tout petit embryon lui-même quand il a nidé, donc à partir d'au moins dix jours d'âge. Pour que soit possible le passage sanguin de cette hormone HCG de l'embryon vers sa mère,il faut un temps d'environ quatorze jours à partir de la conception, et c'est précisément la date à laquelle on commence à avoir des doutes avec quelques jours de retard.... C'est extraordinaire cette 'bouteille' à la mer que jette ce petit bébé en disant à la mère 'je suis là'! après bien sûr, il faut des instruments pour 'décoder' le message en dosant l'HCG dans le sang de la maman et moins fiable, dans les urines: test de grossesse.
Dans votre contexte, ce bébé est-il souhaité? pourquoi Duphaston? Tâchez de savoir si vous êtes enceinte ou non avant votre intervention et bien le dire à l'anesthésiste.Bises
 sousou
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir Marie pierre je vouss ecrie pour avoir votre avis sur mon cas cela fait plus d un an que j ai arreter la pillule , j ai en general toujours u des cycle reguliers
Mes derniers cycles etai de 25js et mes drenieres regles remontennt au 18 decembre.
Comment dois je compter mes jours de retard pensez vous que je sois enceinte? PENSEZ VOUS QU UN TEST DE GROSSESSE serai efficace et fiable a 100% jai envie de savoir mais jai peur d une deception je sai pas quoi faire merci de me repondre au plus vite merci
 Amy
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Marie-Pierre.
Donc je n'ai aucun risque d'etre enceinte?
Et oui je pense.
Encore merci.
Bizou
 giovanna
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
cc jai u 1 rapor avc mon cheri et pui il a egaculer a l interieure jai ke 14 ans komen jpeu savoir si jsui encinte ou pas !!!!
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Sousou!
distrayez-vous au maximum, allez au cinéma, commencez un bon livre ou une belle broderie, mais oubliez tout calcul!!!!et ceci jusque dans au moins une semaine! Oui, après, si vos règles sont absentes, vous pourrez faire un test de grossesse. il sera fiable si bien utilisé.Vous aurez réduit ainsi les risques de déception dûs à une trop grande impatience!Bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Petite Giovanna,
J'ai le coeur serré quand je lis 'j'ai ke 14 ans'.....comment êtes-vous arrivée sur ce site?Comment en êtes-vous arrivé à 14 ans à faire l'amour avec celui que vous appelez votre chéri, en toute ignorance et sans aucune responsabilité?savez-vous que 330 millions de spermatozoïdes sont présents dans une seule éjaculation? Savez-vous au moins à quelle période de votre cycle vous êtes?tout de suite après vos règles?ou plutôt un peu avant?Si c'est plutôt au milieu, il y a en effet davantage de risques d'être enceinte....En tout cas pas moyen de le savoir avant le retard des prochaines règles : que ferez-vous alors? ce sont des choses auxquelles il faut penser à l'avance et aussi et surtout avec le chéri.....vous vous apercevrez alors si oui ou non, c'est bien votre chéri.
 sousou
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci de vos conseille je vai essayer de decompresser mais c est pas gagner chui une stressee de la vie
de plus je dois subir une intervention necessitant anestesie generale j ai rdv le 26 avec l anesthesiste donc si je fai une prise de sang jeudi prochain c bon? MERCI D AVANCE
 SOUSOU
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pour les calculs difficiles d oublier car je fai des courbes de temperatures
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère sousou,
Pour la température, en ce moment est-elle 'en plateau', un peu supérieure à la normale et le reste-t'elle?
la prise de sang le 24 ça suffirait non?
Bises
 titebette
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci marie pierre pour vos reponce c 'est reconfortan de voirs que de nombreuses personnes sont là pour moi ou pour nous.
donc pour votre question j ai du prendre un ans voir deux la pilule mais pas plus.
je vais essayer de comprendre mieu mon corp lol
merci pour tout c conceil
bisous a tout le monde
 ninasara
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
chère marie-pierre je trouve genial ke vous prenniez de votre temp pour nous repondre et nous donner des conseils merci de nous donner un peu de votre reconfort
 sow
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai u un rapport avc mon kopain je pense ke je sui enceinte par ce que d'habitude j' ai mes regle ds la semaine du 20 je sais vou aler me dire ke je minkiete un peu tro tot mes le moi dernier g les u le 18 !! repondey moi svp merci !!
 ninasara
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles g entendu dire ke pour tomber plus facilement enceinte il faut faire l'amour un jour sur 2 es ce vrai
 Ashley
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut!
J'ai le meme probleme que Amy, j'ai eu un rapport non protégé , et un peu avant je pense avoir pris deux pillules en retard
mais moi mes regles n'ont pas eu de retard mais elles sont moin importante que d'habitude.
J'ai des risque d'etre enceinte?
Repondé vite svp :s
 ninasara
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
floflo

quoi te dire a part soi de faire un test de grossesse oui encore mieux va chez ton medecin il te prescrira un prise de sang c'est encore plu fiable ke le test . en ce ki concerne les symptome c variable cela depend des femmes moi je c ke personnellement kan jetais enceinte de ma fille je n'avais ocun symptome mais le premier signe c'est l'absence de regles il y a aussi mal aux seins les nausée la fatigue mais comme je te dit cela depend des femmes donc le mieux c'est ke tu face une prise de sang . tiens moi au courant pour la suite
 ninasara
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ashley

premièrement je te dirai si tu ne veux pas tomber enceinte n'oubli pas ta pilule et surtout protege toi . il existe aussi la pilule du lendemain. Moi a ta place je ferai une prise de sang pour etre rassurer et sache ke ya des femmes ki ont leurs regles en étant enceinte alors bon courage et tiens nous au courant de la suite
 ninasara
Dimanche 18 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt titbette

c'est pas pour te faire peur mais g eu un soucis comme sa il y a kelke moi j'avais un test ki etais negatif alor je sui allez faire une prise de sang et elle etais positif donc la g pris rendez vous chez le gyneco ki lui ma fait une echo . E t pas de chance il ma dit ke j'etais enceinte mais ke mon bébé ne ce devellopai pas en gros ke jallais faire une fausse couche .donc on a attendu une semaine pendant cette semaine g fait une prise de sang tous les 2 jour mon taux n'arretai pas de monter descendre et un dimanche mon gyneco ma appeler il voulai me voir d'urgence par rapport aux resultat des prise de sang jy suis allez on a encor fai une echo mais san resultat alor g eu un traitement pour ke mon bébé se detache et ke je le perde .j'avais kelke perte de sang san importance comme toi et voila le resultat donc moi j'yrai voir le gyneco a ta place c'est peut etre pas sa mais o moins tu sera fixé car si moi j'avais attendu et ben j'orai surment fait une hemorragie . bon courage et tiens moi o courant