quels sont les premiers signes de enceinte

 vanessa44
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr aurélie ah felicitation tu vois tout viens t'a point pour qu sait attendre!!!!!
ton tour est enfin arrivé.....cette année s'annonce pleine de joie et de changement pour toi....
tu es enceinte de combien de combien de temps?
bisou bonne journée
 aurelie
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
mon docteur ma dit que j était enceinte de 3ou4semaine puis avec mon taux d hormone ca correspond a 3semaine mais la je vais prendre rdv avec le gyneco pour etre sur voilou je suis trop contente
 vanessa44
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pour etre sur tu peux aussi demander a ton medecin traitement qu'il te prescrive une echographie de datation.c'est se que j'ai eu moi car mon taux de betahcg correspondait à deux mois de grossesse et en fait apres lechographie sa fesait que 1mois de grossesse.la je suis enceinte de 2mois et une semaine et lundi je passe ma premiere echographie.felicitation encore
 aurelie
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ah ok ben je te tient au courant ... bisous et merci!!!
 maggy
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bon voila, j'ai fais un test mais il est négatif je suis très decu
pourtant je n'ai toujours pas mes regles, mes sein on gonflé et je ne suporte meme plus le jet de douche telement ils me fond mal !
je vais prendre RDV au gygy pour savoir ce qu'il se passe
 vanessa44
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bsr maggy combien de retard as tu?
 titebette
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou
alors voila j ai fai le test, mai un truc me chifone le trait aparai plu loin et po ou il faut je c po si vou comprenez mai moi je sui perdu
merci de vos reponse
bibi
 melanie
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour titebette,moi sa mest jamais arriver que la ligne soit pas a la bonne place!moi si jetais toi je refrais un autre.bonne chance!
 titebette
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ouaiii je c mai mon mari di ke c un bou de plastik o bou je c po koi penser lol
 ninasara
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt tous le monde moi je voudrais savoir si faire un test de grossesse avant un retard de regles est efficace. j'ai fait un test hier car j'ai kelke symptome d'une femme enceinte mais jorai met regle que dans une semaine
 ninasara
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je pense etre enceinte car g un peu mal o seins g souvent des envies de vomir mal en bas du ventre surtout sur le coté droit et je suis très fatigué je c pas si il faut ke jattende encor kelke jour avant de refaire un test j'aimerai telement etre enceinte
 melanie
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ninasara,tu devrais attendre detre en retard dun moins une journee de regle avant de refaire un autre test et la sa sera efficace.surtout essaye de ne pas trop y pensez quand on y pense trop sa marche pas.bonne chance et tiens moi au courant.
 ninasara
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci melanie ok je te tiendrai o courant je doit avoir mes regle normalement le 22 donc on vera cette ci g acheter un test clear blu digital ce sera mieu ke un test normal o moins je serai tou de suite . je me pose bocou de kestion es ce ke c pas moi ki fais un fixette sur une grossesse car tu voi le mois dernier g eu une semaine de retard donc je suis allez chez mon medecin ki ma prescrit une prise de sang a faire une semaine après car il ma di ke si je fesai par exemple un test de grossesse au bout de 6 jour de retard de toute facon il serai negatif car le taux ne serai pas assez elever et manke de pot pour moi g eu mes regle 3 jours après l'avoir consulter peu etre etai une fausse couche car j'en ai fais deja 3 j'en c rien on vera et encore merci
 maggy
Jeudi 15 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je dever avoir mes regles le 6 janvier
 sandra
Vendredi 16 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à toutes,
bonjour vanesse44,
donc voilà je suis allée chez mon gynéco hier après midi, il m'a donné un traitement à prendre pendant 10j, c'est du duphaston, pour faire revenir mes règles.
quand je suis allée le voir la semaine dernière ( le 6 /01 ) , il m'a fait une écho vaginal, et il m'a dit que j'étais en pleine ovulation, mais ma prise de sang était négative et pourtant certaines disent que si on fait une prise de sang trop tôt, le taux de hcg n'a pas le tant de monter, est ce que c'est vrai?
enfin, 10j de traitement, normalement mes règles devraient revenir, arrêt du traitement, si elles ne sont pas revenues pendant ces 10j, il faut que j'attende 7j, et refait une prisez de sang.
mon gynéco m'a dit que si j'étais enceinte, le fait de prendre le traitement ça n'a aucun risque
le 27 janvier je dois me faire opérer de l'épaule, donc sous anesthésie générale, alors voilà...
pourquoi mes règles tardent à venir ? quest ce qui se passe?
je ne sais plus quoi penser, aidez moi, s'il vous plait
bises
 vanessa44
Vendredi 16 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour sandra.oui c'est vrai lorsqu'on fait une prise de sang trop tôt le test peut indiquer negatif alors que tu es enceinte.il faut etre enceinte au minimum de 15jours ou 21jours pour que sa se voit à la prise de sang.
 titebette
Vendredi 16 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou les filles
voila je pense ke le test etai ------ :( :( car les grosse vilaine son aparu smatin pffff
aller encor un mois a essayer bb1
bon courage a tte et jespere un ++++++++ pour tout lmonde
bisous
 Amy
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai un petit probleme, ce mois - ci je pense que j'ai pris une ou deux pillule(s) en retard mais je ne suis pas sure pour la deuxieme.
Et j'ai eu des raport non protégé un peu apres le ou les oublits.
Je suis en semaine de pause et j'ai mes regles , elle n'ont pas ete en retard et elle me semblent plus ou moins normales mais je suis pas sure.
J'ai mal le bas du ventre.
Est - ce qu'il y a des risque que je soit quand meme enceinte??
Merci de repondre.
 titebette
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
koukou
arffff suite a mon autre message j ai di ke mes vilaine venai de debarquer mai ce n est encor que des saignements.
la plus rien depui hier c comm si je me sui couper et san plus lol
koi penser apres ce test avec la barr o bou et non o milieu.
koi penser koi fair??????????
jsui ds le ven la lol
a bientot
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 17 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chères toutes,
j'ai quitté le forum il y a quelques mois pour la raison que 'les journées n'ont que 24h!' et me revoilà!!!j'ai décidé de m'y remettre et je vois que depuis quelques pages, vous tournez pas mal entre copines, celles qui sont enceintes et qui conseillent celles qui voudraient l'être,c'est très sympa. Moi, je suis beaucoup plus avancée en âge, vous reconnaitrez cela à ce que je rédige mes messages en français normal (!) et j'essaierai de vous répondre (avec l'aide de mon expérience pro et humaine aussi) à chacune, en libérant une heure par week-end.donc pour celles qui écrivent le lundi, un peu d'attente, mais ça n'empêche pas de continuer à vous parler entre vous, naturellement!!!