quels sont les premiers signes de enceinte

 LAETITIA
Vendredi 5 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Re bonjour,
J'ai oubliée de vous préciser que ces petites pertes de sang sont arrivés 4 jours après un rapport avec mon mari, je n'es jamais eu ça avant !!! J'ai peur, aidez moi, j'aimerais tellement être enceinte mais en même temps peur d'être encore déçue ou pire que j'ai un problème...
 mii18
Vendredi 5 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a vous,

enfaite j'ai ete faire une prise de sang pour confirmé ma grossesse et malheureusement la pds etait négatif je suis enormément décu mais bon je retenterais ma chance voila comme promis je vous donne des nouvelles
a bientot
 mii18
Samedi 6 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
re bonjour,
voila on ma dit de refaire un test car ce n'etait pas normale que j'ai eu un test pipi positif et une pds négatif .
moi j'ai eu mes vilaines il y a maintenant 3 jours mais la elle se sont fini et elles sont été de couleur brune et moin abondante que d'habitude .
j'ai toujours des douleurs dans le ventre et dans les seins.
donc je voulai juste savoir si il est bon que je refasse un test ?? et pourquois mes régles n'ont duré que 3 jours et ete brunate ??
merci par avance de vos réponse
a bientot
 laeti60100
Dimanche 7 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila j'ai éte reglé le 6 novembre je ne prend pas de contraception et j ai eu des raport le 26 novembre et ce que j ai des risque d'être enceinte merci
 sara
Lundi 8 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà le premier jour de mes dernières règles était le 25 novembre et j'ai eu des rapports non protégés les 29 et 30 novembre (soit les 4ème et 5ème jours de mes règles qui durent généralement 5-6 jours). Je précise que je ne prenait plus la pillule depuis septembre et ne l'ai pas reprise depuis.
Dernièrement, je ressens des sensations de nausées ainsi que des maux de ventre. Ayant lu que les maux de ventre ne pouvaient en aucun cas témoigner d'une éventuelle fécondation, j'aimerai savoir quelles sont mes chances d'être enceinte (chose que je ne souhaite pas dans l'immédiat) et ce qu'il m'est possible de faire pour répondre à cette question au plus vite.
L'attente jusque la date de mes prochaines règles me semble être une éternité fasse au stress avec lequel je vis actuellement.

Merci de me répondre
 LAETITIA
Lundi 8 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Salut mii18

C'est LAETITIA, je suis désolée pour ta prise de sang négative, mais tu as l'air d'avoir eu tes règles mais pas comme d'habitude d'après ce que tu décris.
Je pense que tu devrais attendre encore un peu avant de refaire une prise de sang car parfois il arrive chez certaines femmes d'avoir ce qu'on apelle des règles anniversaires. C'est à dire que tu as tes règles mais elles sont de consistence différentes. Elles sont en général plus courtes, moins abondantes, et brunate.
J'espère que ce sera positive pour toi, sinon ça viendra, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire puisque je suis en essai bébé1 depuis mai alors tu vois, je sais de quoi je parle. A bientôt.
 mii18
Lundi 8 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
salut laetitia,
oui j'ai eu mes regles et elles etaient comme tu le decris mais quesque c'est des règles anniversaires ?? sa n'empeche pas le fait que je suis petetre enceinte ?? et je vais surement refair test aujourd'hui ou demain matin et si encore positf j'irai voir mon medecin pour lui en parlé.

ps : annonce à ma mere que j'était enceinte oulle oulle!!! dur mais le papa heureu mais maintenant malheureu de savoir que c'etait négatif alos j'espere que je vais lui apporté une bonne nouvelle bientot

merci de tes reponse je te tien occourant
a bientot
 LAETITIA
Lundi 8 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Non mii18, le faite que tu es tes règles anniversaires n'empêche pas que tu sois enceinte, c'est justement ça qu'on appelle règle anniversaire, donc je croise les doigts pour que ce soit +++ pour toi. Va voir sur le net et tape règle anniversaire, il t'explique ce que c'est.
Je suis contente pour toi de la réaction de tes parents. A bientôt.
 mii18
Lundi 8 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
ba voila j'ai refai un test pipi et encor positif et tout comme le 1er une barre voyante et lotre faible mais voyante donc je refai une pds demain et j'espere qu'elle sera positif cette foi.
si elle est négatif que faut-il que je fasse ??
et pour mes pertes elle se sont bien fini et mon medecin ma dit que c'était peut-être des petites règles mais je ne l'est ai toujours pas.

ps: laetitia le test que j'avai utilisé la premiere fois s'appel Zidus et la j'ai refais avec le même voila.
 une nana
Mardi 9 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou je voulais savoir si on oubli sa pillule le 3eme jour de sa plakette é kon a un rapor le 5eme jour san protection ya t-il un riske? Merci de me répondre
 anais
Mardi 9 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour juste une petite question voila j ai eu mais regle normal et je doit les avoir le 25 decembre mais depuis ce matin j ai des pertes brunates et comme des petite contraction d ou cela pourrais venir ?? car sa m inquiete un peu merci d avance pour votre reponce
 mii18
Mercredi 10 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
coucou,
ba voila j'ai donc refait ma prise de sang et la y'a ecrit 1 mUI sans signe devant alors que la derniere fois il y avait le signe négatif donc je ne sais pas si c'est positive ou négative
pouvez vous me le dire si vous saver ??
 anais
Mercredi 10 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila ce matin mes pertes brunate ce sont transformé en pertes de sang et j ai vraiment mal en bas du ventre mais j ai eu mes derniere regle le 27 novembre je ne comprend plus rien. d ou cela peut t il venir (une fausse couche)??
 Caroline
Mercredi 10 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Salut ce message est pour mii18. J'ai fait une prise de sang le mois dernier pour savoir si j'étais enceinte et comme toi il y avait écrit 1 UI cela veut dire que ta prise de sang est négative.Pour une a deux semaines de grossesse il faut que ton taux soit entre 09 et 130 UI/L.Voilà. J'espère t'avoi aider.A bientôt.
 Caroline
Mercredi 10 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Anaïs.Le mois dernier j'ai ete voir mon medecin pr qu'elle me fasse faire une prise de sang pour savoirsi gt enceinte.Elle m'a fait un exam ginécologik pr essayer de voir et j'ai eu des pertes brunatres et elle ma dit ke ct du sang vieilli et peu de temps apres j'ai eu mes regles.Donc si c'est ca c'est que tu as tes regles.Enfin si tu veux savoir demande à ton medecin ms je crois que c'est ca.
 mii18
Mercredi 10 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour olivia,
je te remercie de me repondre et de m'avoir eclairci sur mon histoire.
je suis enormément dessus que se soit une fausse couche mais je ne perd pas espoir !! la prochaine sera la bonne.
merci a bientot
 BUNNIE
Mercredi 10 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

je suis nouvelle sur votre forum qui ma l'aire interressant. Moi je vais vous expliquer mon cas. Ca fait 8 mois que j'ai arrete la pillule et jusqu'a present j'avais des cycles entre 32 et 35 jours sauf septembre 28. Et ce mois ci dont dernier regles le 27 octobre et depuis rien j'ai 10 jour de retard si on prend un cycles de 35 jours. J'ai fait un test jeudi dernier qui c'est avere negatif, donc je ne sais pas quoi faire. J'ai une douleur constante dans le haut du ventre au milieu et je ne sais pas ce que c'est. Je pense refaire un test demain mais je ne sais pas si c'est pas mieux de faire directement une prise de sang.

En plus je fait du sport 3 fois par semaine et j'ai peur d'etre enceinte et faire du mal au future s'il y a lui d'etre.

Merci de me repondre.
 LAETITIA
Mercredi 10 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Olivia,

Je suis cotente de votre réponse, même si à ce jour je ne sais toujours pas si je suis enceinte, je devrais avoir mes règles fin semaine ou début de l'autre donc je croise les doigts pour que cela soit +++. Mais je n'y crois pas vraiment, ça fait tellement de temps que j'attend que je suis maintenant négative sur mes chances...
J'aimerais tellement que ce soit bon... Je vous tiens au courant. Merci.

mii18, par rapport à la réponse d'olivia, si c'est vraiment une fausse couche je suis désolée pour toi, mais je vois que tu es vraiment positive dans ta manière de penser danc c'est bien, car moi au bout de 8 mois, je n'es plus la même volonté même si je veux vraiment ce bébé. A bientôt.
 anais
Mercredi 10 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour votre reponce en ce qui conserne mes dernier regle elle etait un peu plus abondante que d habitude et on duré plus longtemps mais c est la premiere fois que mes regle reviennent aussi vite j ai deja 2 enfants et je ne me rapelle pas que sa me soi deja arrivé !!
 katy
Mercredi 10 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
est ce qu'il est possibe de tomber enceinte meme a la presence des regles