S'inscrire pour contribuer aux forums de discussion
|
|
chahla
bonjour
j'ai fait ma 1ere fiv-icsi et aujourd'hui c'est mon 12 eme jour après demain c'est mon pds j'ai peur que ça sera negatif parce que je rien senti j'ai aucun signe de grossesse et aujourd'hui j'avais 37.3 degre mais je sais est ce veut dire que je suis enceinte? kathaline
peut on ertre enceinte en etant reglee car g 2 connaissances qui l etait dont ma grand mere quand elle etait enceinte de mon papa
jennifer
slt c'est pas simple quand meme, aujourd'hui toujour rien un peut mal au ovaire et quelque perte blanche.est-ce qu'on peut avoir des pertes en étant enceinte??? merci d'avance bisou
ludi
derniere pilule fin de plaquette 17 septembre,je les arreter car je voudrer essayer de faire un autre enfant.
rapport pendant la periode d ovulation,1 semaine apres douleurs aux ve,tres comme si j aller avoir mes regles,ventre tendu et assez gros. Tetons elargies et un peu sensible,quelques egreures d estomacs. Regles prevu le 18 octobre,22 octobre toujours pas de regles.Prises de sang negative le 21 octobre! Il n y a pas inscri quel est mon taux simplement negatif et revenir 1 semaine apres si toujours pas de regles. Est ce que vous pensez que je peu etre enceinte?1 semaine ca va etre long!!!! Pouvez vous me conseiller d ici c est 7 jrs .merci d avance jennifer
salut non sa ne me démange pas et en plus aujourd'hui je suis constiper :s donc c'est vrai que je me dit que c'est bon signe je vais faire mon teste dans une semaine si mes vilaine ne sont toujours pas la je vous tien au courant merci pour tous bisou
Audrey
J'ai arrete ma pillule depuis le mois d'aout,j'ai eu mes derniére regle le 4 septembre.J'ai des maux de ventre dans le bas ventre mais tres leger ,en fait on dirai que j'ai le ventre gonflé.J'ai la poitrine un peu lourde mais defois ca m'arrive quand j'ai mes regles, je n'ai pas de nauses.par contre je suis hyper fatigue.Est ce possible que je sois enceinte avec ces quelques symptome et mon retard de régle?merci
ZORGANI
JE TROIS JOUR DE RETARD DE ME REGLE QUE NORMALEMENT JE LE TOUS LE MOIS A LEUR DATE ME JE LE MEME DOULER ME JE TOUJOUR RIEN ESQUE JE PEU ETRE ENCIENTE
maély
slt j mapel maély est jai un peti problém jai u mon rapor le15 jai pri la pilule le17. et la j me san fatigué et jai mal o ventre dc jamerai savoi si il y a ds posibilité ke j soi enceinte mintenan et si la j fai faire un test d grosese est ce kil ne sera pa tro to d le faire
Audrey
Merci pour votre reponse.Je ferai un test de grossesse samedi,en plus c'est mon anniversaire.Si c'est positif ce sera un beau cadeau. Je vous tiendrai au courant.Encore merci bonne journée
ZORGANI
vous croiye que avec un retard de six jour en peu etre enceinte ce vrai j'ai eu de raport me après ma calcuel je trouve que le jour ou en peu tombe enceinte je pa eu de raport me la je trop mal au niveau du basin en dure ce me regle me le retard et toujour de 4JOUR merci de me repondre le plu vite possible parcque je m'inquete et surtou en ce moment je fait du sport et un teste ça va faire trop tot je croix et sur combien de jour de retarad de regle en peu etre sur avec le test
je vous remerci veronique
bonjour,
Je suis à j13 de mes dernières règles et j'ai un saignement est ce un signe de grossesse marine
bonsoir j'ai eu mes regles le 28aout puis le 2 octobre , comment pui je savoir quand seront prevu mes prochaine regles?
j'ai arreter ma pillule debut aout j'ai des perte blanche toute la journée qui ne me demange pas mais qui sont tres desagreable je n'est aucune douleur je suis souvent fatiguée merci de m'aider sonia
bonjour au jour d'aujourd hui jai 2 enfants mais la jme suis remis avec quelqun qui na pas d'enfant et cela fai 1 ans que lon nai emsemble et la je crois que je suis enceinte pouriez vous me dire les symptome car mais grossesses je n'est eu aucun symptomes et la jen nai mais jaimerais savoir si vomir et que le cafe passe plus sa pourais etre sa ?
galobardes
bonjour à tous et à toutes,
voilà, moi j'ai 35 ans, 3 enfants : 16, 9 et 7. Nous souhaitons avoir le 4 ème depuis juin 2007 mais ... Je sais que c'est souvent psychologique car j'ai mis trois ans à avoir le 2 ème ! J'ai actuellement un 'petit' souci, j'ai les mamelons qui me font 'très' mal. Ca fait comme si ça poussait dessous ! les seins vont bien sauf ce 'détails' qui est très génant pour nos rapports ! mes reins me font mal, je ne fait que manger et je suis fatiguée. Ayant déjà eu de fausse joie, je n'ose pas faire de test. Ma courbe de température est un vrai yo-yo. Pourriez-vous me dire ce que vous en penssez ? Mon cicle à débuté le 9 de ce mois zorgani
je fait un teste de grossesse il est positif je suis contente surtou c ma 1ere grossesse je voudrai vous posez une question je par en vacance cetai prévu il ya longtemps je sai pa si je peu toujour prendre l'avoin merci de votre générosité et je vous tiens encourant
stefanie
slu alors moi je suis peut etre bizard!!! parce ke voila deux semaines que je nai pa u mes regles ethier dans lapres midi je me suis acheter un test et il etait negatif on ma conseillier de refaire un test mais cette fois ci au matin agin ce ke jai fait ce matin mais toujours negatif alors que je le sens que je sens que je suis enceinte jeai du mal a expliquer comment je le sens et je me dit que je me fait sans doute des idées enfaite je dort abituellement sur le ventre et la depuis une semaine impossible g mal en bas du ventre comme si jallais voir mes regles ensuite a peine jouvre les yeux que ce soit dans la nuit ou le matin jai faim mais cest une faim de loup javalerai nimporte quoi et meme quand je mange jsui vite rassazier mais deux minute apres jai encore faim je nai pa envie de vomir rien du tout et je me fait sans doute des idées mais bon si quelqu'un peut me dire si c possible ou meme sur que je suis enceinte repondez moi svp g 20ans et pret a eter maman (lol)
Audrey
bonjour donc j'ai fait mon test samedi qui c'est revelé negatif un peu decu mais tant pis.Sinon j'ai deux questions a vous poser
-j'ai pratiquement un mois de retard de régle(derniére régle 4 septembre) dois je m'inquiété et consulter mon gynécologue? -pour calculer le jour de son ovulation on prend en compte le premier jour des régles et on compte 14 jours ou le dernier jour des régles et on compte 14 jours? merci a bientot Audrey
Bonjour,je vous remercie pour votre reponse qui est tres complete et de vos quelques mots de soutien car je n'en parle pas car avec mon copain on a decide de faire la surprise a tout le monde quand je serai enceinte.
Je n'ai fais qu'un seul test de grosssesse donc je vais en faire un second et si il se revele negatif j'irai consulté sa me rassurera. quelles sont les methode naturelle de contraception? car j'y ai deja pense,apres une grosssesse je ne souhaiterai pas reprendre la pillule mais je veux pas non plus mettre un sterilet.il me reste quoi de sur? encore un grand merci Audrey
Bonjour,
J'ai fais mon second test de grossesse qui s'est révélé négatif, je vais aller consulter la semaine prochaine. En ce qui concerne la methode de contraception je vais en profiter en ce moment que je veux un enfant pour examiner tous ces symptomes. merci pour vos reponse.Je vous tiens au courant pour la suite.bonne journée magalie
Bonjour,
moi je suis enceinte depuis 1 mois et demi, avec comme principaux symptomes l'absence de regles et des fortes douleurs aux seins. Depuis environ 2 semaines j' ai nettement moins mal aux seins et n'ayant aucun autre symptome, cela m'inquiete.... C'est ma premiere grossesse et je me pose pas mal de question. Est ce normal ou ai je raison de m'inquieter sur ce fait ?Merci de repondre. |
|