quels sont les premiers signes de enceinte

 christel
Lundi 13 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrai savoir si on pouvai tomber enceinte quant on na ses regles
 jennifer
Lundi 13 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
oui c'est possible ma copine avait c'est regle quand elle c'est apercu qu'elle était enceinte elle était deja a 4 mois
 Pinou
Mercredi 15 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport le 7/10/2008, un jour avant ses règle qui normalement sont irréguliers, y'a t-il un risque qu'elle soit enceinte? elle a 1 semaine de retard, on a fait le test de grossesse hier le 14/10/2008 à 12h38 très précisément , qui s'est révélé negatif très clairement, mais elle n'a toujours pas ses règles, des personnes me disent que c'est dû au stress, on compte refaire le test d'ici trois jours, selon la notice, le test ne doit pas s'effectuer au reveil le matin pourtant on me dit que le meilleur moment c'est le matin car l'urine est plus concentré, pouvez vous me dire comment on peut utiliser le test de grossesse a la perfection pour avoir une réponse précise et fiable? nous ne voulons pas d'enfant pour le moment... merci de me répondre dans les plus briève délai...
 jennifer
Mercredi 15 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai arréter la pillulle il y a 6 mois et c'est bien la premiere fois que je ressent sa merci pour ces conseils
 Mélanie
Mercredi 15 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir a tous, j'ai eu des rapports sexuels non protéger avec mon partenaire cela fait environ 1semaine et demi ( oubli de pillule ) depuis presque 1semaine j'ai des rares envie de vomir, mal de dos, au début j'ai eu des pertes de sang, ensuite une sensation bisar dans le ventre ! ( Régle irréguliére )
Comment savoir si je suis anceinte sans obligatoirement acheter un test ou aller voir le médecin??
 jennifer
Jeudi 16 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
coucou me revoila car je m'inquite j'ai trés mal a l'ovaire droit hier dans la nuit sa ma meme réveiller j'était plier en deux j'ai eu trés peur puis sa ses arréter est-ce que c'est normal surtout que ojourd'huit toujour un peut mal est-ce que c'est mon ovulation? je n'ai jamais eu sa merci de me repondre
 mélanie
Jeudi 16 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour toutes ces explications, j'ai oublier ma pillule en fin de plaquette il me semble, mais j'ai continuer de la prendre après!
Les pertes de sang ne sont pas comme les périodes de régles, elles sont apparues 2 ou 3 jours après les rapports !
Cependant je peux attendre 1mois comme vous m'avais dit, sans rapports, mais doit-je arréter la pillule?
( mal au seins depuis 3jours )
 Pinou
Jeudi 16 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour c'est encore moi, je voulais poser une question hier j'ai lu votre réponse, je vous en remercie de m'avoir repondu mais je voulai savoir comment vous avez calculé le jour ou elle devras refaire son test de grossesse? merci de me repondre olivia
 sonia
Jeudi 16 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voulais vous poser une question j'ai oublie de prendre ma pillule samedi soir g eu un rapport avc mon copin dimanche et g pri ma pillule apres mon rapport maintenant j'ai le ventre gonfle et le bas du ventre dure des nausser mal a la poitire essaye qu'il se px ke je sois enceinte ?
merci
 sonia
Jeudi 16 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voulais vous poser une question j'ai oublie de prendre ma pillule samedi soir g eu un rapport avec mon copain dimanche et g pris ma pillule apres mon rapport maintenant j'ai le ventre gonfle et le bas du ventre dure des nausser mal a la poitire est-ce qu'il se px que je sois enceinte ?
merci de me repondre au plus vite
 perier sophie
Jeudi 16 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
moi je voudrais savoir pourquoi j ai mal au ovaire droit et gauche j ai tout les symptômes d une femme enceinte j ai j'etais voir mon médecin il m' a rien trouver et j ai fait une prise de sang relève negative je ne comprends rien aidez moi
 sonia
Jeudi 16 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voulais vous poser une question j'ai oublie de prendre ma pillule samedi soir g eu un rapport avc mon copin dimanche et g pri ma pillule apres mon rapport maintenant j'ai le ventre gonfle et le bas du ventre dure des nausser mal a la poitire est-ce qu'il se px ke je sois enceinte ?
merci de me repondre

 marine
Jeudi 16 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir
je vous est deja poser une question il y a quelques jours car j'avais un gros retard de regle, mais elle sont finalement arriver en date du 2 octobre, se n'est pas pour cela que je vous ecris, depuis quelque mois bien avan que j'arrete la pilule (il y a deux mois seulement), j'ai de tres grosse douleur dans le bas du ventre coté droit la douleur remonte assé haut dans le vendre a chaque fois que nous fesons l'amour avec mon mari,elle s'intenssifie tout le temps un peu plus, nous avons essailler plusieurs positions et cela ne change absolument rien, parfois il ni a aucune douleur mais la plus par du temps la douleur et atroce je suis obligé de tout arreter,
dite moi d'ou cela pe venir ? et quelle solution y a t il ? est ce possible que la douleur soit plus intensse aujourdui sil y avé une grossesse?
je n'est aucun signe de grosse mais pour mon premier enfant je n'est eu aucun signe sauf une grosse fatigue mais ni naussé ni tirement dans les sein vraimen rien
aider moi s'il vous plait je n'en peu plus
merci d'avance
 sonia
Vendredi 17 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
merci de m'avoir repondu et j'etais a mOn 15 jours du cycle
 marine
Vendredi 17 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir
suite a ma demande d'hier soir j'ai passé une tres mauvaise nuit et se matin en me levant la douleur netait pas encore parti et toujours aussi vive je suis donc parti au urgence car aucun gynécologue na pu me recevoir.
il m'on fait une prise de sang pour un test de grossesse et autre qui reviens negatif et un test d'urine qui revien positif pour une petite infection urinaire
je comprend bien qu'une infection urinaire peu intenssifier la douleur mais sa ne fait quand meme pas plusieur mois que l'infection urinaire est presente.
il ne se sont pas dutout poser la question au sujet de c'est douleur il mon dit que sa vené de linfcetion point
je suis quand meme aide soignante donc pas bete sur c'est sujet la je c qu'il ni a pas que sa.
pour repondre a votre question oui je suis suivie par mon gynecologue et je n'est plus lapendicite depuis deja bien 7ans.
entre autre depuis se matin j'ai des perte blanche qui sont assé bizzare j'en ai deja eu mais jamais quand j'ai des douleurs.
je ne s'est vraiment plus comment faire
merci

 Wendy
Samedi 18 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
- Bonsoir .
- Je vous ai écrit hier soir ou plutot la nuit dernière ...
- && 'ai fait qd mème un test de grossesse , qui s'ai annoncé NEGATiF !!
- Est ce que c'est sur a 1oo % ?

- Merci .
 josephine
Samedi 18 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
salut
je suis enceinte de 7semaine mais je suis tellement fatgue es les nause vers 19h tout les jours pour tout couronne j ai les mal au sein et des vertigue des que je quitte le lit
dite moi se que je doit faire svp
 pinou
Lundi 20 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
ça y est ma copine a eu ses règles hier 19/10/2008, ça me rassure un peu mais bon il parait kon peut etre enceinte mm kan on a eu ses règles, est-ce possible ou estce ke c rare? entoucas je voulais savoir ? si on fai l'amour un jour avant ses règles est ce ke ça ne dérègle pas les régles? merci de me repondre sil vous plait merci
 jennifer
Lundi 20 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour toujour pas de signe de mes vilaine mais j'ai limpression davoir mal a l'utérus je c'est pas si c'est bien sa mais sa me fait des petite douleur, je me demande se que sa peut etre pouvez vou me repondre merci davance
 jennifer
Lundi 20 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
merci jespere que cette fois si c'est la bonne je voudrais pas etre decu encore une fois merci